'ai tiré 3 lames, en me posant cette question : que me reserve l'année 2012 ?
voici le resultat

*
Je me suis arrêter sur ta demande parce kil ma ete demander de m' arrêter dessus
et de lire..
J'aime le pape et il est certain que cela t'annonce une année sous une converture spirtuelle ou une entité ou un protecteur qui te protegera durant cette année.
il y a une personne de l'au dela qui te transmet son amour et qui veille sur toi et qui te donne ou te donnera des signes..
Le pape mannonce une année donc sous le signe de la bénédiction et que tes demarches ( le bateleur) seront récompensé ( le chariot)
Une année egalement où un voyage est prévu.
Il faut preévoir que bcp de choses vont bouger durant l'année 2012 pour toi et que de nouvelles experiences vont naitre
Je ne sais pas pourquoi on me parle d'une naissance autour de toi...une naissance qui verra le jour et apportera une joie familiale
On me dit qu'une personne avec un probleme de voiture sera reglé.
tu auras besoin d'un prêt l'année prochaine qui te sera accorder pour un projet qui te tient a coeur.
On me parle dune grande avancé dans ta vie egalement au niveau de la spiritualité qui jouera un role important au sein de ta famille.
C'est une anné riche et benie , une année où tu récolte ce que tu a semé dans le temp passées.
tu es protégée.