Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Règles du forum
Attention:Merci de cliquer ici pour lire les règles de ce forum avant de l'utiliser.
Pour résumer:
. Aucune question identique à plusieurs voyant(e)s ne sera tolérée.
. Soit vous poser une question dans le forum et vous aurez la réponse du premier intervenant qui aura le temps.
. Soit vous posez votre question directement dans le forum dédié d'un intervenant.
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Catia1
|
Posté: Jeu 20 Oct 2011 10:52 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
Inscription: Mer 15 Avr 2009 10:03 Messages: 47
|
|
Bonjour,
Je m'appelle Catia, (16/10/69), je vis avec mon partenaire A. (28/10/64) en Italie depuis mars 2011 ou un travail m'était proposé dans un Centre Sportif Pour porteur d'handicaps. Mon partenaire y travaille depuis plus d'un an et le directeur qui est un ami a lui, à été intéressé de m'avoir dans l'équipe. Avant j'ai vécu 14 ans en Inde. Voilà, pour l'instant je travaille en tant que volontaire donc je ne perçois absolument rien financièrement. Le directeur veut règler ma situation mais cela semble trainer car je devrait aussi partager mon temps de travail avec une association qui attend de pouvoir nous joindre dans le Centre...(retards administratifs). Bref, je m'angoisse un peu car je me demande quand est'ce que je vais enfin percevoir un salaire? A quand le contrat? ...financièrement je suis à zèro!
Je vous remercie pour la disponibilité que vous voudrez bien m'offrir.
Sincèrement.
Catia
|
|
| Haut |
|
 |
|
mgmromel
|
Posté: Mar 25 Oct 2011 10:58 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
Inscription: Mer 13 Fév 2008 01:23 Messages: 5767
|
|
Bonjour Catia,
Vous êtes aujourd'hui embourbée dans une situation délicate. Les employeurs et partenaires font preuve d'orgueil et de fierté. Ils savent qu'ils ne sont pas en règles mais apparemment ne veulent pas faire le premier pas. Cette histoire t'as bien pris la tete et tu n'as pas pu réaliser tes projets à cause de ça. Tu as des rêves que tu voudrais réaliser, tu veux pouvoir reprendre confiance en toi et en la vie.
Pour moi oui tu auras un contrat et des salaires mais il va falloir encore patienter car cela va se faire lentement. Tu as la chance pour toi, il faut garder espoir et confiance. Les revenus vont bientôt arriver.
Le 17 une femme te viendra en aide ou ta bonne étoile t'accompagnera. Pour moi c'est pour cet hiver, je ne peux pas te donner de dates precises mais il apparait que tu vas avoir une proposition tres interessante financierement parlant. A moins que ton patron te redonne une compensation pour les mois écoulés.
Bise Mag
_________________ "Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière"Proverbe chinoishttp://www.melisiaomavoyance.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
|