|
bonjour et bienvenu,
je suis stéphanie voyante sur supports (tarots, oracles, pendule, taches d'encres, numerologie ) Mon outil préféré est le tarot de marseille.... je vous repondrai donc la plupart du temps avec mon tarot en détaillant mon analyse de lecture...je vous remercie de bien prendre connaissance de mes règles de fonctionnement avant toute demande :
1) je prends 10 demandes de voyance uniquement. Tant que je n'ai pas traité ces 10 demandes je n'accepterai aucune question supplémentaire. un message de couleur rouge vous indiquera quand je peux prendre 10 nouvelles questions...merci donc de bien y faire attention en suivant ce qu'il se passe sur cette rubrique. Ne postez pas sans avoir au préalable verifié mes disponibilités.
2) j'accorde à chaque personne 2 voyances gratuites au total. Autrement dit, si vous souhaitez me consulter une troisieme fois, vous devrez le faire sur mon site professionnel, le service devient payant. Si vous êtes satisfait de mes 2 voyances gratuites vous pouvez me faire un don du montant de votre choix sur mon site pro (non obligatoire biensur mais geste tres apprécié)
3) je reponds a un seul sujet de préoccupation qui doit être formulé par une question précise et bien ciblée. je reponds a tous types de questions sauf celles sur la santé bien que j'accepte de repondre aux cas de grossesses.
4) Vous devez poser votre question sur cette rubrique public, non en privé. pour vous repondre j'ai besoin votre nom prenom et date de naissance ainsi que celle des personnes concernées par votre demande. si vous souhaitez préserver votre anonymat, vous pouvez m'envoyer ces infos en message privé. je vous reponds sur cette rubrique public tout en respectant le principe d'anonymat. je vous demande de conserver précieusement mon analyse en la copiant collant sur votre ordinateur ou en la recopiant.
5) mes voyances ont une durée de 6 mois environ (parfois moins, parfois plus) je compte sur vous pour me donner de vos nouvelles, me faire un retour sur la voyance qui a été réalisée. En général mes voyances sont fiables et se révelent justes avec le temps mais il arrive que je me trompe, d'où l'intéret de préserver mon analyse afin que je puisse comprendre mon erreur, cela me permet de progresser en tant que tarologue.
je crois qu'il n'y a pas de fatalité...enfin, je l'espere car je n'ai pas les clefs de le vie et la compréhension de l'univers !!!! il vous appartient de faire "mentir " le tarot, c'est a dire que si une situation est mal engagée gardez toujours en tête que nous avons le pouvoir d'agir sur les évenements en jeu, nous avons les cartes en mains, nous pouvons toujours essayer d'inverser la tendance... au sujet du destin et du libre arbitre , vous pouvez notemment lire ma réflexion personnelle à ce sujet sur mon site pro, en esperant que celle ci saura retenir votre attention et biensur decouvrir qui je suis , voir ma photo, mon parcours...N'oubliez d'ailleurs pas de signer mon livre d'or !!!
Je crois que tout est dit cette fois !!! (oui oui....je suis bavarde je sais !!!) je vous souhaite a tous, une bonne voyance en esperant que vous trouverez dans mes lectures la lumiere demandée sur une situation et son évolution potentielle afin que vous puissiez réfléchir, mieux appréhender une situation dans son ensemble, penser et agir en toute connaissance de cause. Stephanie
_________________ le site professionnel de stephanie: http://www.tarot-pendule.com/
|