Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 19:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Attention:
Merci de cliquer ici pour lire les règles de ce forum avant de l'utiliser.
Pour résumer:
. Aucune question identique à plusieurs voyant(e)s ne sera tolérée.
. Soit vous poser une question dans le forum et vous aurez la réponse du premier intervenant qui aura le temps.
. Soit vous posez votre question directement dans le forum dédié d'un intervenant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 23:20 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour et bienvenu,

je suis stéphanie voyante sur supports (tarots, oracles, pendule, taches d'encres, numerologie ) Mon outil préféré est le tarot de marseille....
je vous repondrai donc la plupart du temps avec mon tarot en détaillant mon analyse de lecture...je vous remercie de bien prendre connaissance de mes règles de fonctionnement avant toute demande :

1) je prends 10 demandes de voyance uniquement. Tant que je n'ai pas traité ces 10 demandes je n'accepterai aucune question supplémentaire.
un message de couleur rouge vous indiquera quand je peux prendre 10 nouvelles questions...merci donc de bien y faire attention en suivant ce qu'il se passe sur cette rubrique. Ne postez pas sans avoir au préalable verifié mes disponibilités.

2) j'accorde à chaque personne 2 voyances gratuites au total. Autrement dit, si vous souhaitez me consulter une troisieme fois, vous devrez le faire sur mon site professionnel, le service devient payant. Si vous êtes satisfait de mes 2 voyances gratuites vous pouvez me faire un don du montant de votre choix sur mon site pro (non obligatoire biensur mais geste tres apprécié)

3) je reponds a un seul sujet de préoccupation qui doit être formulé par une question précise et bien ciblée. je reponds a tous types de questions sauf celles sur la santé bien que j'accepte de repondre aux cas de grossesses.

4) Vous devez poser votre question sur cette rubrique public, non en privé. pour vous repondre j'ai besoin votre nom prenom et date de naissance ainsi que celle des personnes concernées par votre demande. si vous souhaitez préserver votre anonymat, vous pouvez m'envoyer ces infos en message privé.
je vous reponds sur cette rubrique public tout en respectant le principe d'anonymat. je vous demande de conserver précieusement mon analyse en la copiant collant sur votre ordinateur ou en la recopiant.

5) mes voyances ont une durée de 6 mois environ (parfois moins, parfois plus)
je compte sur vous pour me donner de vos nouvelles, me faire un retour sur la voyance qui a été réalisée. En général mes voyances sont fiables et se révelent justes avec le temps mais il arrive que je me trompe, d'où l'intéret de préserver mon analyse afin que je puisse comprendre mon erreur, cela me permet de progresser en tant que tarologue.

je crois qu'il n'y a pas de fatalité...enfin, je l'espere car je n'ai pas les clefs de le vie et la compréhension de l'univers !!!!
il vous appartient de faire "mentir " le tarot, c'est a dire que si une situation est mal engagée gardez toujours en tête que nous avons le pouvoir d'agir sur les évenements en jeu, nous avons les cartes en mains, nous pouvons toujours essayer d'inverser la tendance...
au sujet du destin et du libre arbitre , vous pouvez notemment lire ma réflexion personnelle à ce sujet sur mon site pro, en esperant que celle ci saura retenir votre attention et biensur decouvrir qui je suis , voir ma photo, mon parcours...N'oubliez d'ailleurs pas de signer mon livre d'or !!!

Je crois que tout est dit cette fois !!! (oui oui....je suis bavarde je sais !!!)
je vous souhaite a tous, une bonne voyance en esperant que vous trouverez dans mes lectures la lumiere demandée sur une situation et son évolution potentielle afin que vous puissiez réfléchir, mieux appréhender une situation dans son ensemble, penser et agir en toute connaissance de cause. Stephanie

MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 23:23 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Stéphanie,

J'aimerais beaucoup avoir une analyse de votre part... Il me semble d'après l'ancien sujet, que vous aviez de nombreuses demandes en attente, en tout cas je suis prête à attendre. Quand vous en avez besoin je peux vous envoyer mes informations en privé.

Bonne soirée à tous

BEARS

MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 23:34 
Membre Senior
Membre Senior

oui bears, il est vrai que j'avais des personnes en attente sur l'ancienne rubrique seulement il m'a semblé important de la fermer et d'en ouvrir une autre afin de bien "reposer" clairement le fonctionnement de celle ci ayant été un peu dépassé par les évenements dans ma premiere rubrique!!! ça devenait ingérable...

je vous remercie d'attendre un peu effectivement car je pense que les personnes qui m'avaient demandé une voyance devraient pas tarder de se manifester ce serait sympa de leur laisser leur tour...attendez quelques jours et prenez les dernières places sur les 10 ok ??? a bientot, stephanie

MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 23:39 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Stephanie,

J'etais en attente sur l'ancien post, je vous remet ma demande sur celui ci.

Ma question: Ece que notre relation ira vers du constructif?(vie commune, union)

Je vous remet en mp nos infos
Merci, à bientot

MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 23:43 
Membre Senior
Membre Senior

oui oui nassou vous faites biensur partie des personnes que j'attendais ici.. je vais traiter votre demande prochainement. merci ! stephanie

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 01:13 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci Stephanie, c'est fait c'est envoyé par mp.
A bientot :)

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 07:40 
Membre Junior
Membre Junior

bonjours stephanie,j'étais en attente sur l'ancien post et ma questions est toujours actualité,sur notre premier tirage vous aviez vue que j'allais rencontrer a nouveau une femme cette été,la rencontre cest faite et nous sommes toujours ensemble,la question 'comment va évoluer ma relation avec soizick' elle ai du 22/10/1975 et moi 25/08/1967,voila et je suis content que vous ayez trouver un compromis pour rester sur ce forum,j'aime beaucoup suivre vos analyse,je vous souhaite une bonne journée et merci....

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 09:38 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour philippe , oui il m' a fallu fermer mon ancienne rubrique qui devenait ingérable et en ouvrir une autre avec des regles clairement définies, on repart sur des bases saines ce qui m'evitera d insister trop, repeter mille fois la même chose, comportement qui m'épuise et dessert mon image par la même occasion.
je ne dois pas avoir a réclamer ni être submergée de questions que je ne souhaite pas. j'offre un service et j'en fixe les limites pour éviter les abus, c'est normal sinon on est vite épuisé par tout ça... l'activité pro d'abord, j'avance doucement mais surement sur les gratuites afin de préserver cette qualité que vous appréciez. je vous remercie pour votre compréhension et patience.

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 09:57 
Membre Junior
Membre Junior

bonjour stéphanie
je suis ravie de voir votre post.
ayant eu une voyance il y a 4 mois sur le résultat du cap de mon fils. vous avez vu juste malheureusement mais vu juste.
j'ai très hate de pouvoir vous reposer une question.
je patienterai
mille merci à vous de continuer à nous aider.
mjo

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 10:01 
Membre Senior
Membre Senior

BEARS ET MJOSE allez y posez votre question sinon il n'y aura bientot plus de place pour ce premier jet de 10 personnes .
je vais essayer de traiter ces 10 personnes en 4 semaines. cette semaine c'est nassou et philippe. la semaine prochaine ce sera vous 2 ok?

bien a vous, stephanie

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 11:02 
bonjour Stéphanie, je ne sais pas à quelle place je suis, je laisse évidemment la priorité à celles et ceux avant moi.
ma question, est ce que vous voyez une évolution avec cet homme, sentiments, amitié, amour ? infos données en mp hier.
merci, j'attendrai mon tour.
bonne journée à tous.

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 11:43 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Stéphanie,
Bravo pour ton site, et merci de continuer ton offre quand ton temps le permet.
Je t'avais posé une question au mois de mars, mais je ne retrouve plus ton analyse et comme ton post est maintenant fermé je ne peux te faire un retour. J'aimerais de poser une question sentimentale. Puis je le faire ? ou dois je attendre ton feu vert.
Merci encore, et bises :-*

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 13:01 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Stéphanie,

Je suis nouvelle sur ce forum, je vous ai envoyé un message hier soir, mais je constate que vous venez de fermer votre forum. J'ai lu et compris vos règles, mais les anciennes demandes sont-elles annulées ?
Ne sachant pas, pourriez vous me renseigner ?
Doit-on vous reposer la question, dans le doute, je me permet de vous la reposer.

Je tiens à vous remercier d'avance pour le temps que vous consacrerez à ma question.

Voici ma question :
Ma situation financière va t-elle s'améliorer afin que je puisse finir les travaux de ma maison pour enfin y habiter ?
Je suis née le 09 avril 1978.

Encore un grand merci.

Maïté,

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 13:24 
Membre Junior
Membre Junior

stéphanie c'est vraiment très gentil à vous
orientation pro pour mon fils ?
je vous envoie en mp date et nom
mjo

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 15:33 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

super merci je repoze ma question en mp svp c important

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. stéphanie tarot: posez votre question ici

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 39, 40, 41 ]

keiko71

613

6642

Lun 12 Sep 2011 21:59

keiko71 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Albert vous répond gratuitement (avis)

marie.lacoure

2

177

Mer 20 Juin 2007 14:35

Webmaster Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Recherche d'emploi? Reynald vous répond (post 1)

reynald

3

71

Ven 24 Sep 2010 15:58

leyli Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Recherche d'emploi? Reynald vous répond (post 2)

reynald

8

115

Lun 27 Sep 2010 18:25

reynald Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Recherche d'emploi? Reynald vous répond (post 3)

reynald

8

168

Jeu 28 Oct 2010 23:34

graine Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. voyante receptive vous repond a une question seulement

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

espoir69

32

631

Dim 4 Mar 2012 19:20

lyonnaise Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouvelle sur le site, mes cartes vous attendent

lunenlune

11

216

Mar 22 Juin 2010 00:47

frisinette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. stephanie

alain1951

0

25

Lun 23 Mai 2011 19:57

alain1951 Voir le dernier message