Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 19:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Attention:
Merci de cliquer ici pour lire les règles de ce forum avant de l'utiliser.
Pour résumer:
. Aucune question identique à plusieurs voyant(e)s ne sera tolérée.
. Soit vous poser une question dans le forum et vous aurez la réponse du premier intervenant qui aura le temps.
. Soit vous posez votre question directement dans le forum dédié d'un intervenant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 21:01 
Membre Senior
Membre Senior

BONJOUR OPERAT, je n'ai rien compris ! que voulez vous savoir exactement ? voulez vous savoir si au fil des mois vous allez vous épanouir dans ce travail ?
car vous me posez deux questions qui s'apparentent plus a un besoin de consil qu'à de la voyance ...merci de reformuler une question, claire, simple et concise et seulement une.
et concernant le prénom j'ai rien compris comment vous appelez vous en définitive ? merci de lire mes consignes en page d'accueil (1) mais également de suivre mes consignes régulièrement écrites en rouge. il me faut votre nom prenom et date de naissance en message privé, vos infos sont incompletes. merci

JE NE SOUHAITE PLUS DE QUESTIONS POUR L INSTANT COMME TOUJOURS JE SUIS EN RETARD . JE VOUS L INDIQUERAI EN ROUGE QUAND J EN REPRENDRAI

MessagePosté: Mar 22 Nov 2011 16:16 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Stéphanie.
Voici (enfin!!) ma question !!
Ai je mes chances d'obtenir le poste de coordinatrice dans l'association de tourisme dont je vous ai parlé en MP ?
(Sachant qu'il s'agit d'un CDD de 6 mois qui me permettrait de "mettre un pied" dans le domaine du tourisme social.)
J'espère avoir correctement formulé ma question.
Cordialement.
Ruby

MessagePosté: Sam 10 Déc 2011 15:14 
Membre Senior
Membre Senior

BONJOUR TOUTES LES R2PONSES EN ATTENTE RECEVRONT UNE REPONSE CE WEEKEND je fais toutes mes voyances cet apres midi.

Est ce encore utile de m'excuser platement pour tous ces retards ??? malheureusement...oui !!!*
stephanie

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 21:51 
Membre Senior
Membre Senior

POUR RUBY TUESDAY : “ obtiendrais je le poste de coordinatrice dans cette association de tourisme ?

Tirage réalisé le 9 décembre 2011.

Coupe : 21 monde, 13 mort.
Cette coupe parle a la fois d’un aboutissement, lié ou non à une rencontre et à la fois d’une rupture, un changement radical de votre situation. Il y aura un aboutissement qui comportera un changement radical, une rupture avec le passé probablement…mais rien ne me dit clairement dans cette coupe qu’il, s’agira de cette association de tourisme que vous avez actuellement en tête !

Je développe.
En positif : 21 monde, 10 roue, 7 chariot, 13 mort, 3 impératrice
un changement radical, une rupture lié à un aboutissement professionnel lié ou non à une rencontre. 3 impératrice indique les courriers.

En négatif : 13 mort, 20 jugement, 7 chariot , 5 pape, 3 impératrice.
Décision négative subit ou annonce d’un changement radical d’activités, pas d’associations ou un homme, un supérieur en négatif.

Axe passé : 10 roue, 13 mort, 5 pape.
Evolution rupture d’une association ou changement radical d’activité/

Axe futur : 21 monde, 20 jugement, 5 pape
Un homme vous annonce un aboutissement, une réussite ou bien vous réussissez dans le domaine de la communication.

SYNTHESE : Alors ce tirage est un peu ambigu. Je ne sais pas si cet emploi dans cet asso de tourisme va aboutir mais étant donné la coupe et votre axe futur j’aurai tendance à penser que quelque chose aboutira, que cela pourrait comporter un changement radical et possiblement lié à une rencontre. Mon intuition et pendule me pousseraient plutôt à opter pour quelque chose d’autre que cet asso de tourisme mais je n’en suis pas sure. Il est possible que vous essuyez a la fois un échec et une réussite. Dans tous les cas soyez confiante l’axe futur est prometteur. Patience donc…tenez moi au courant et surtout copiez coller mon analyse pour pouvoir me faire un retour…Encore navrée pour mes absences prolongées…j’espere que
Vous aurez connaissance de ma réponse en passant sur le site ! Si oui, notez bien ce tirage et n’oubliez pas de me faire un petit retour pour savoir comment tout cela évolue..vous pouvez signer mon livre d’or sur mon site pro si ce tirage vous semble parlant aujourd’hui ou dans quelques mois quand le temps aura fait son œuvre …bien a vous stephanie

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 21:52 
Membre Senior
Membre Senior

POUR GOUTTEDENEIGE : « Ma relation avec X est elle constructive et durable ? »

Coupe : 8 justice, 17 étoile.

dans cette coupe, nous n’avons pas de carte de sentiments. Ma justice parle de décision, de légalisation, elle apparait en positif on pourrait donc penser que oui la relation est constructive est durable mais l’étoile en position négative nous fait plutôt penser présentement à de l’amitié , elle noircie un peu le tableau d’autant plus qu’elle symbolise souvent le futur ...
Je vais donc développer.

Pillier central : 7 chariot, 10 roue, 21 monde.
réussite, évolution, aboutissemement. Possiblement une autre rencontre , déplacement possible.

Axe pour : 8 justice, 15 diable, 7 chariot, 9 hermite, 21 monde
Décision, tentation, attirance , réussite, retard, rencontre ou aboutissement.

Axe contre : 17 étoile, 6 amoureux, 7 chariot, 9 hermite.
Pas de futur, hésitation affective, ou pas de sentiments, réussite retardée, un autre homme possiblement plus vieux.

Axe passé : 15 diable, 17 étoile, 5 pape.
Relation sexuel tendre et passionné pour un ami ou relation sexuelle à venir.

Axe futur : 8 justice, 6 amoureux, 14 tempérance.
Décision a prendre comportant hésitation affective, une nouvelle personne ou ancienne pourrait surgir. Il peut y avoir de l’ennui, de la solitude, une autre femme aussi.

SYNTHESE : alors bon votre situation affective apparait présentement délicate. J’ai l’impression qu’avec cet homme présentement vous restez dans une position d’amis avec qui vous avez une relation. Les sentiments amoureux a proprement parler ne ressortent pas vraiment. De plus il pourrait y’avoir de l’hésitation et une décision a prendre pour vous ou pour lui lié à une autre rencontre. Moi je pense que vous allez rencontrer quelqu’un d’autre. Il est possible que cette relation avec la personne pour laquelle vous m’avez posé la question mette du temps avant de se transformer en amour surtout si vous êtes restés longtemps amis avant. Il est même fort possible que votre relation ne dépasse jamais vraiment le stade de l’amitié même si il ya attirance et même relation sexuelle tendre entre vous, une réelle tendresse je veux dire … il faudrait réinterroger le tarot dans quelques mois….je ne sais pas vraiment si cette relation avec lui peut évoluer sur un sentiment plus amoureux et constructif mais présentement, pour répondre a votre question de manière claire, cela n’apparait pas, il peut même y’avoir une autre rencontre pour vous et/ ou pour lui. Dans le futur dans tous les cas il y aura décision à prendre entre vous deux.. cela ne veut pas pour autant dire qu’elle sera définitive.. Voila dites moi si ce que je vois vous semble correspondre à la situation que vous vivez…vous me direz…Encore navrée pour mes absences prolongées…j’espere que Vous aurez connaissance de ma réponse en passant sur le site ! Si oui, notez bien ce tirage et n’oubliez pas de me faire un petit retour pour savoir comment tout cela évolue..vous pouvez signer mon livre d’or sur mon site pro si ce tirage vous semble parlant aujourd’hui ou dans quelques mois quand le temps aura fait son œuvre …bien a vous stephanie

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 21:54 
Membre Senior
Membre Senior

LES DEUX AUTRES VOYANCES EN RETARD DEMAND2ES ICI ET QUI N ONT TOUJOURS PAS EU DE REPONSES EN AURONT UNE CE WEEKEND BIEN A VOUS STEPHANIE

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 02:04 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Stéphanie,

un grand merci du fond du cœur pour votre réponse.
Pour le moment tout va très bien entre nous, nous sommes, je crois très amoureux. Plus le temps passe, et plus nos sentiments sont forts, alors du coup je me pose la question de savoir si au départ de ma relation, date à laquelle j'ai posé ma question, les choses n'ont t-elles pu évoluer et donc l'interprétation avec ?
Nous envisageons, enfin plus lui que moi, d'habiter ensemble d'ici quelques temps, ce qui me laisse perplexe , suite à votre interprétation Mais avec nos enfants respectifs, les choses ne sont pas simple !!! Lui en a un et moi deux dont une qui ne l'accepte pas.
Je ne manquerai pas de vous laisser un mot et dorénavant pour une autre question, je passerai par votre site.
Milles pensées pour vous, et bon courage pour vos démarches.
Goutte de neige.
:) :-*

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 20:30 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Stéphanie.
Je viens juste de prendre connaissance de votre réponse.
Je vous en remercie de tout coeur.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'années.
Bien à vous.
Ruby

Image

MessagePosté: Sam 17 Déc 2011 22:53 
Membre Senior
Membre Senior

POUR RUBY TUESDAY ET GOUTTEDENEIGE: tenez moi au courant, n'oubliez pas que mes lectures ici restent tres succincts et ne remplacent pas une consultation complete, il est parfois difficile d'être précis, de bien comprendre le message du tarot avec un seul tirage, pour voir bien clair sur un sujet il faudrait davantage le creuser, par différentes questions, tirages avec d'autres supports divinatoires (pendule, oracles, taches d'encres...) , en ce qui vous concerne gouttedeneige, la nécessité de prendre une décision importante concernant cette union est apparue des la coupe : 8 justice en position positive annonce que cette relation est constructive et durable mais elle aura besoin de temps car 17 étoile en position négative symbole du futur n'est pas de bon augure. des obstacles importants apparaissent dans votre jeu. il est posssible que je me sois trompée sur leur nature, comme je le disais plus haut difficile de voir avec certitude la nature des obstacles avec seulement un tirage de cartes comme ça a distance...mais en tout cas on en voit de manière certaine, j'ai interprété 21 monde et 15 diable comme une attirance pour autre personne, si cela ne se produit pas cela peut alors me montrer des difficultés d'ordre professionnelles et financieres. un choix pro, un aboutissement attendu...les enfants apparaissent également avec l'amoureux...donc bon, votre copuple est il suffisemment solide pour affronter tout cela au jour d'aujourd'hui ??? a vous de juger cependant je vous met en garde : vivez ce que vous avez a vivre a condition d'être tres prudente et surtout ne pas sous évaluer ces difficultés (pro, finances, enfants...) qui pourraient destabiliser, voir nuire a votre couple qui me semble encore "trop frais" même si vous vous connaissez de longue date...dans tous les cas dans le futur proche vous resterez je pense dans la réflexion car le déménagement n'apparait pas (symbolisé par 16 maison dieu) si vous souhaitez approfondir le sujet (je veux dire le retourner dans tous les sens , de fond en comble, vous savez ou me trouver !)

je vous souhaite de joyeuses fetes !!!

MATYLO ET OPERAIT VOUS AUREZ VOTRE REPONSE AVANT NOEL J ESPERE QUE C EST TOUJOURS D ACTUALITE ???

Stephanie :fbbea:

MessagePosté: Sam 17 Déc 2011 23:11 
Membre Senior
Membre Senior

GOUTTEDENEIGE : juste petite question par rapport au temps d'attente effectivement : vos sentiments l'un pour l'autre ont ils connu une évolution significative ces derniers temps ? il est vrai qu'étant donné mon temps de réponse, cela a pu jouer ! qu'en pensez vous ? le basculement amitié/amour était il aussi évident pour vous au moment ou votre question m'avait été posée ?
notons au passage le fait que la carte de l'amoureux montre trois personnages jeunes : il est bien question de trois enfants au total entre les votres et les siens, ils sont deja grand sans pour autant être autonomes. la communication apparait difficile a ce sujet effectivement...il va vous falloir faire comprendre a votre fille que vous avez besoin de refaire votre vie, elle pourrait poser probleme effectivement et s'ajouter a des problemes pro et finances..;y'a t-il un soucis de ce coté là ou un aboutissement attendu, quelque chose liée a cette décision de vie commune, cette union qui pourrait écarter mon hypothese premiere ? bon je peux pas trop creuser sur ce forum gratuit deja que j'ai du mal a trouver du temps pour tout faire mais bon attention hein, y'a pas mal d'obstacles on dirait attention donc soyez prudente avant de vous lancer , le couple doit être fort pour les affronter...dans tous les cas, la situation est appelée a évoluer, mais ça va stagner un moment encore je pense et c'est peut être pas plus mal de temporiser. bien a vous stephanie

MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 20:09 
Membre Junior
Membre Junior

bonsoir
je m'appelle michele nee le 21/06/1951 je voudrais savoir si je ferai une rencontre serieuse bientot
merci pour votre reponse je sais que vous etes debordee j'attendrai le temps qu"il faudra

MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 02:26 
Membre Senior
Membre Senior

ok bon ben je traiterai quand je ne sais pas mais je finis toujours pas répondre a tous ! pouvez vous m'envoyer votre nom de famille également en mp ? merci stephanie

MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 15:23 
Membre Junior
Membre Junior

bonjour
je vous ais envoyer mon nom en mp
merci

MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 11:31 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour stéphanie, pourriez vous répondre à ma question dès que vous aurez le temps bien entendu......

je m'appelle laetitia 12/09/1977, j'ai rencontré un homme, il y a 4 ans dont je suis tombée très amoureuse, lui philippe 10/06/73........semblait l'être et prétend l'etre encore.........

notre histoire n'a pas pu se poursuivre malgré notre amour, malgré notre entente.....parce qu'il ne se sentait pas le courage, parce que certains éléments plus important que l'amour, l'a rappelé à son foyer initial.......

je viens à nouveau d'avoir de ses nouvelles par mail, il dit m'aimer encore et qu'il regrette le choix qu'il a fait seulement...........

qu'en est il vraiment? va t'il faire en sorte qu'un avenir commun lui et moi soit possible ou continuera t'il à se terrer dans ses habitudes et souffrir en silence?

merci par avance
laetitia

MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 20:05 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour stephanie. tout d'abord merci du temps que vous prendrez pour moi.
Voilà la situation Je suis en couple, en essai bébé et nous eprouvons certaines (voir beaucoup) de difficultés a concevoir.
donc y'a t il une chance pour que ce petit miracle arrive prochainement? cette grossesse sera t elle durable?? bref que voyez vous.

Je vous remercie beaucoup
au plaisir de vous lire et si toutefois je ne vous ai pas d'ici là joyeuses fetes de noel!

ah et oui moi c'est elise 26/05/82

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. stéphanie tarot: posez votre question ici

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 39, 40, 41 ]

keiko71

613

6642

Lun 12 Sep 2011 21:59

keiko71 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Albert vous répond gratuitement (avis)

marie.lacoure

2

177

Mer 20 Juin 2007 14:35

Webmaster Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Recherche d'emploi? Reynald vous répond (post 1)

reynald

3

71

Ven 24 Sep 2010 15:58

leyli Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Recherche d'emploi? Reynald vous répond (post 2)

reynald

8

115

Lun 27 Sep 2010 18:25

reynald Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Recherche d'emploi? Reynald vous répond (post 3)

reynald

8

168

Jeu 28 Oct 2010 23:34

graine Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. voyante receptive vous repond a une question seulement

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

espoir69

32

631

Dim 4 Mar 2012 19:20

lyonnaise Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouvelle sur le site, mes cartes vous attendent

lunenlune

11

216

Mar 22 Juin 2010 00:47

frisinette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. stephanie

alain1951

0

25

Lun 23 Mai 2011 19:57

alain1951 Voir le dernier message