POUR RUBY TUESDAY ET GOUTTEDENEIGE: tenez moi au courant, n'oubliez pas que mes lectures ici restent tres succincts et ne remplacent pas une consultation complete, il est parfois difficile d'être précis, de bien comprendre le message du tarot avec un seul tirage, pour voir bien clair sur un sujet il faudrait davantage le creuser, par différentes questions, tirages avec d'autres supports divinatoires (pendule, oracles, taches d'encres...) , en ce qui vous concerne gouttedeneige, la nécessité de prendre une décision importante concernant cette union est apparue des la coupe : 8 justice en position positive annonce que cette relation est constructive et durable mais elle aura besoin de temps car 17 étoile en position négative symbole du futur n'est pas de bon augure. des obstacles importants apparaissent dans votre jeu. il est posssible que je me sois trompée sur leur nature, comme je le disais plus haut difficile de voir avec certitude la nature des obstacles avec seulement un tirage de cartes comme ça a distance...mais en tout cas on en voit de manière certaine, j'ai interprété 21 monde et 15 diable comme une attirance pour autre personne, si cela ne se produit pas cela peut alors me montrer des difficultés d'ordre professionnelles et financieres. un choix pro, un aboutissement attendu...les enfants apparaissent également avec l'amoureux...donc bon, votre copuple est il suffisemment solide pour affronter tout cela au jour d'aujourd'hui

a vous de juger cependant je vous met en garde : vivez ce que vous avez a vivre a condition d'être tres prudente et surtout ne pas sous évaluer ces difficultés (pro, finances, enfants...) qui pourraient destabiliser, voir nuire a votre couple qui me semble encore "trop frais" même si vous vous connaissez de longue date...dans tous les cas dans le futur proche vous resterez je pense dans la réflexion car le déménagement n'apparait pas (symbolisé par 16 maison dieu) si vous souhaitez approfondir le sujet (je veux dire le retourner dans tous les sens , de fond en comble, vous savez ou me trouver !)
je vous souhaite de joyeuses fetes !!!
MATYLO ET OPERAIT VOUS AUREZ VOTRE REPONSE AVANT NOEL J ESPERE QUE C EST TOUJOURS D ACTUALITE

Stephanie