Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 19:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Attention:
Merci de cliquer ici pour lire les règles de ce forum avant de l'utiliser.
Pour résumer:
. Aucune question identique à plusieurs voyant(e)s ne sera tolérée.
. Soit vous poser une question dans le forum et vous aurez la réponse du premier intervenant qui aura le temps.
. Soit vous posez votre question directement dans le forum dédié d'un intervenant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 4 Fév 2012 21:12 
Membre Senior
Membre Senior

BONJOUR A TOUS JE CONTINUE D ETRE AUX ABONNEES ABSENTES J EN SUIS BIEN DERANGEE...

MIMI LAETITIA ET LILILUNE SI VOUS PASSEZ PAR LA...ATTENDEZ VOUS TOUJOURS UNE REPONSE ? VOS QUESTIONS SONT ELLES ENCORE D ACTUALITE ?

JE SUIS EN VACANCES A COMPTER DU 11 FEVRIER POUR QUELQUES JOURS JE M OCCUPERAI DE CES VOYANCES GRATUITES A CETTE OCCASION.

MILLE MERCI POUR VOTRE INFINIE PATIENCE....JE FINIS TOUJOURS PAR REPONDRE C EST LE QUAND QUI EST TOUJOURS PROBLEMATIQUE...

BIEN A VOUS

STEPHANIE

MessagePosté: Sam 4 Fév 2012 23:59 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir,

Je vous envoi une question en mp,

Je vous remercie par avance
Nathalie

MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 00:58 
Membre Senior
Membre Senior

Native bonjour,

je vous remercie de lire mes consignes page 1.

je ne prends pas de questions en mp tout est public a part infos perso par souci de confidentialité si vous le souhaitez. donc merci de poser votre question ici si vous le souhaitez.

d'autre part je manque de disponibilités pour mes voyances gratuites sur les sites ou je fais du bénévolat. je finis toujours par répondre aux questions posées mais le temps d'attente peut être tres long voir tres tres long voir trop trop trop trop long !!! :fbbea:

Si vous souhaitez une reponse dans un délai raisonnable, rapide passez par mon site professionnel (payant)

bien a vous, stephanie

MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 15:21 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour stephanie!
pour ma part oui ma question est toujours d'actualité donc je patiente, y'a pas de soucis
merci et au plaisir de vous lire (prochainement ?? :laugh: )

MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 19:12 
Membre Junior
Membre Junior

bonsoir
oui ma question tient toujours je patiente
a bientot et merci

MessagePosté: Ven 10 Fév 2012 02:33 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

moi aussi la réponse a ma question m'interesse toujours..........merci par avance pour le temps que tu nous accorde.

MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 00:15 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour, tu viens toujours sur le forum? j'aurais tellement aimé avoir une réponse à ma question.......

MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 23:46 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Stéphanie,

Nordine 28/03/1975.
Pourriez vous me dire ce qui m'attend sur le plan professionnel et sentimental?car tout mes projets sont bloqués,je galère depuis trop longtemps, je souffre psychologiquement, je suis triste et je me demande souvent a quoi me sert de vivre, je n'aime rien, me sens pas bien dans ma peau et j'ai l'impression de être qu'une ombre sur cette planète.

Merci d'avance;

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 03:34 
Membre Senior
Membre Senior

REPONSE POUR LILILUNE :

le moment présent :
22 mat, 7 chariot, 12 pendu
peut m'indiquer départ professionnel bloqué ou abandon , difficulté à couper un lien avec jeune homme la trentaine.
10 roue, 13 mort, 3 imperatrice
ce n'est pas super pour une question de grossesse car cette ligne indique que présentement il y a toujours des soucis à concevoir (infertilité ou avortement, je pense plutot infertilité)

l'idée de décision, de contrats apparait beaucoup avec l'omniprésence de 8 justice je ne sais pas si cela est lié au domaine professionnel ou avec votre conjoint car 4 empereur peut aussi bien représenter le domaine pro comme votre conjoint...néanmoins j'ai le sentiment que vous êtes dans l'attente d'une décision , il y a l'idée d'une annonce. 16 maison dieu apparait, est il question de déménagement ?
votre conjoint en tout cas semble présentement obnibulé par une décision a prendre concernant le foyer ou un contrat de travail (il faudrait m'en dire un peu plus pour que je puisse éventuellement préciser ce que je vous dis et qui est très flou, je vous exprime mes doutes ne sachant rien de votre situation)

concernant la naissance je pense a un traitement hormonal avec 15 diable qui pourrait éventuellement porter ses fruits je l'espère, en été , j'ai l'impression en tout cas que quelque chose d'important va se passer pendant les vacances d'été. (14 tmpérance et 19 soleil) quoi exactement, difficile a dire car 11 force me met la encore un doute...11 force peut indiquer les conflits dans le couple, j'ai l'impression que dans le passé proche, il y avait déjà des difficultés de communication...bref , je préfere ne pas aller trop loin, merci de m'en dire un peu plus sur vous, ce qu'il se passe dans votre vie pour que je puisse préciser toutes ces choses qui peuvent apparaitre, écarter des hypotheses d'interprétation...en fonction de ce qu'il ressort. en tout cas j'ai l'intuition que vous parviendrez a tomber enceinte, le quand reste a déterminer, mais l'été semble ressortir comme une periode importante pour vous, reste a savoir si ce sera positif ou négatif.

bien a vous, stephanie

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 03:58 
Membre Senior
Membre Senior

REPONSE POUR MIMI 2174 :

alors mimi, depuis le temps que vous m'avez posé cette question peut être avez vous rencontré quelqu'un, c'est possible mais si c'est le cas, si il y a eu rencontre, je vous sens encore seule et vous le resterez je pense dans les prochains car votre axe futur proche me montre littéralement solitude 9 hermite affective 6 amoureux et sexuelle 15 diable, ceci est confirmé par mes axes pour et contres : 9 hermite, 12 pendu, 3 imperatrice indique solitude , attente de la rencontre ou blocages dans le cas ou vous avez rencontré tout de même quelqu'un, que vous ayez quelqu'un dans la tête je veux dire. ceci m'est confirmé par mon autre axe :21 monde et 6 amoureux deux fois qui ne peut m'indiquer que deux choses possibles : 1 ) pas de rencontre amoureuse pour l'instant ou rencontre amoureuse qui n'aboutit pas par choix a faire c'est possible car l'axe passé montre bien 12 pendu (attente blocages ) 21 monde (rencontre) amoureuse (6 amoureux)
la coupe de départ me confirme tout ça : 9 hermite et 21 monde. 21 monde apparaissant en négatif peut m'indiquer qu'il y aura une rencontre mais plus tard, pour l'instant il y a de la solitude. ça peut m'indiquer qu'il y a eu rencontre mais que ça reste platonique, que ça n'aboutit pas, avec un homme possiblement plus vieux...

dans tous les cas je vois bien une rencontre dans un lieu public, possiblement la nuit, j'ai bien une nouvelle attirance quand je retire d'autres cartes qui est annoncée. mais soit que c'est pas pour tout de suite, soit que ça metrra du temps a se concrétiser pour raisons de choix a faire par exemple entre deux femmes, dans tous les cas je vois bien une rencontre affective pour vous, mais pas dans l'immédiat et voila ça peut mettre un peu de temps a se faire mais a l'arrivée j'ai bien un couple 19 soleil et 4 empereur
la présence de 14 tempérance peut m'indiquer au mieux des cas, les lieux de loisirs, periodes de vacances et au pire des cas la présence d'une autre famme donc que l'homme aura un choix a faire...

pensez a me faire un retour quand cela arrivera.

bien a vous,
stephanie

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 04:11 
Membre Senior
Membre Senior

JE REPONDS TRES SUCCINTEMENT SANS DEVELOPPER DAVANTAGE
LES VOYANCES PAR E MAIL SONT TOUJOURS TRES DELICATES A FAIRE CAR ON NE PEUT PAS S ENTRETENIR DE VIVE VOIX.
IL FAUT SAVOIR QUE QUAND J ENTENDS VOS VOIX SA DECLENCHE DES INTUITIONS QUE J AI PAS FORCEMENT COMME SA A L ECRIT
ET PUIS QUAND JE VOIS UN TRUC FLOU JE VOUS DEMANDE DE PRECISER UN PEU VOTRE SITUATION ET CELA ME PERMET DE PRECISER CE QUE JE PEUX VOIR DANS LES CARTES ET PRESSENTIR
DONC BON COMME SA PAR E MAIL C EST PAS EVIDENT D APPORTER UNE REPONSE FAUT LE SAVOIR SA NE VAUT PAS UNE CONSULTATION PAR TELEPHONE OU A DOMICILE J AIME BEAUCOUP LE TELEPHONE CAR JE FOCALISE MON ATTENTION SUR LES VOIX NE SUIS PAS PERTURBEE PAR L APPARENCE OU AUTRE

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 04:15 
Membre Senior
Membre Senior

Donc bon n'hésitez pas à échanger et vous raconter un peu apres lecture de mes tirages et les interpétations que j'en fais ...certains tirages sont limpides d'autres beaucoup moins...il y a des periodes de nos vies ou il se passe beaucoup de choses, de changements, et d'autres...moins
les configurations sont plus ou moins simples a interpréter.
dans les deux derniers cas traité le premier lililune était par exemple tres tres riche en informations a tel point qu'on peut partir dans pas mal de sens alors que le jeu de mimi2174 était plus simple, contenait moins d'infos, moins de possibilités d'erreurs donc

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 04:30 
Membre Senior
Membre Senior

REPONSE POUR BENA 13

bonjour nordine je me souviens de vous, vous êtes deja venu me voir sur mon ancien post qui est aujourd'hui fermé....je me souviens que vous aviez une petite fille et étiez séparé, deja préoccupé par la reussite professionnel

votre message a du être posté dans un moment de décourgaement et désespoir, aussi je n'ai pas vraiment compris qu'est ce que vous attendiez exactement.
merci de me repréciser votre situation et me formuler des questions précises pour que je puisse avoir une petite direction pour commencer.

normalement je ne réponds pas aux personnes m'ayant deja consulté deux fois gratuitement , je leur demande de ne pas abuser du principe de la gratuité et me consulter sur mon site professionnel et il me semble que c'est votre cas...néanmoins étant donné votre message de détresse je ferai une exception, veuillez simplement préciser un peu l'objet de vos questionnements.
merci stephanie

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 11:11 
Membre Junior
Membre Junior

bonjour stefanie
je vous remercie pour votre reponse que j'attendais depuis lontemps
non je n'ais toujours pas fait de rencontre
decue un peut de devoir attendre encore j'espere quand meme que cette rencontre se fera cette annee
je vous donnerai de mes nouvelles quand cela arrivera
merci encore

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 15:36 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour stephanie,
merci pour votre reponse. je vais essayer de vous en dire un peu plus histoire d'eclaircir les zones d'ombre.
sur le plan professionnel, effectivement je ne suis qu'en cdd mais pas dans mon domaine professionnel. j'ai mis de coté ce pour quoi je me suis formé car je ne trouvais pas. en revanche la difficulté de couper avec le jeune homme, je ne vois pas.

le demenagement n'est pas prevu.
effectivement nous sommes bien en periode de conception. et je suis egalement sous traitement hormonal (infertilité). ce sujet est tres present dans notre couple, avec toujours une attente de resultat et parfois de grosses tentions dans le couple.
Vous dites que mon conjoint est obnublé par une decision a prendre foyer ou contrat. Je ne sais pas trop niveau travail c'est une situation stable mais avec certaine negociations niveau salaire, est ce cela?? pour le couple je ne sais pas trop

pour la periode estival, j'espere que ca sera positif, voire avant !? et j'espere que tout se passera bien.

merci pour votre reponse et a vos precesions à venir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. stéphanie tarot: posez votre question ici

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 39, 40, 41 ]

keiko71

613

6642

Lun 12 Sep 2011 21:59

keiko71 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Albert vous répond gratuitement (avis)

marie.lacoure

2

177

Mer 20 Juin 2007 14:35

Webmaster Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Recherche d'emploi? Reynald vous répond (post 1)

reynald

3

71

Ven 24 Sep 2010 15:58

leyli Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Recherche d'emploi? Reynald vous répond (post 2)

reynald

8

115

Lun 27 Sep 2010 18:25

reynald Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Recherche d'emploi? Reynald vous répond (post 3)

reynald

8

168

Jeu 28 Oct 2010 23:34

graine Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. voyante receptive vous repond a une question seulement

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

espoir69

32

631

Dim 4 Mar 2012 19:20

lyonnaise Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouvelle sur le site, mes cartes vous attendent

lunenlune

11

216

Mar 22 Juin 2010 00:47

frisinette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. stephanie

alain1951

0

25

Lun 23 Mai 2011 19:57

alain1951 Voir le dernier message