|
REPONSE POUR LILILUNE :
le moment présent : 22 mat, 7 chariot, 12 pendu peut m'indiquer départ professionnel bloqué ou abandon , difficulté à couper un lien avec jeune homme la trentaine. 10 roue, 13 mort, 3 imperatrice ce n'est pas super pour une question de grossesse car cette ligne indique que présentement il y a toujours des soucis à concevoir (infertilité ou avortement, je pense plutot infertilité)
l'idée de décision, de contrats apparait beaucoup avec l'omniprésence de 8 justice je ne sais pas si cela est lié au domaine professionnel ou avec votre conjoint car 4 empereur peut aussi bien représenter le domaine pro comme votre conjoint...néanmoins j'ai le sentiment que vous êtes dans l'attente d'une décision , il y a l'idée d'une annonce. 16 maison dieu apparait, est il question de déménagement ? votre conjoint en tout cas semble présentement obnibulé par une décision a prendre concernant le foyer ou un contrat de travail (il faudrait m'en dire un peu plus pour que je puisse éventuellement préciser ce que je vous dis et qui est très flou, je vous exprime mes doutes ne sachant rien de votre situation)
concernant la naissance je pense a un traitement hormonal avec 15 diable qui pourrait éventuellement porter ses fruits je l'espère, en été , j'ai l'impression en tout cas que quelque chose d'important va se passer pendant les vacances d'été. (14 tmpérance et 19 soleil) quoi exactement, difficile a dire car 11 force me met la encore un doute...11 force peut indiquer les conflits dans le couple, j'ai l'impression que dans le passé proche, il y avait déjà des difficultés de communication...bref , je préfere ne pas aller trop loin, merci de m'en dire un peu plus sur vous, ce qu'il se passe dans votre vie pour que je puisse préciser toutes ces choses qui peuvent apparaitre, écarter des hypotheses d'interprétation...en fonction de ce qu'il ressort. en tout cas j'ai l'intuition que vous parviendrez a tomber enceinte, le quand reste a déterminer, mais l'été semble ressortir comme une periode importante pour vous, reste a savoir si ce sera positif ou négatif.
bien a vous, stephanie
_________________ le site professionnel de stephanie: http://www.tarot-pendule.com/
|