Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Mer 17 Mar 2010 02:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Attention:
Merci de cliquer ici pour lire les règles de ce forum avant de l'utiliser.
Pour résumer:
. Aucune question identique à plusieurs voyant(e)s ne sera tolérée.
. Soit vous poser une question dans le forum et vous aurez la réponse du premier intervenant qui aura le temps.
. Soit vous posez votre question directement dans le forum dédié d'un intervenant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: !Règles à lire avant de vous inscrire
MessagePosté: Ven 10 Nov 2006 15:21 
Webmaster du site
Webmaster du site

Merci de bien lire attentivement ce message et de respecter les règles du Forum avant de poster de nouveaux sujets sur le forum "voyances gratuites":

Les intervenants du forum voyance gratuite n'ont aucun liens commerciaux ou autres avec ff-tarot.com. Ils sont tous indépendants et cet espace est mis à leur disposition gratuitement.

Attention: Je banni du site SANS AUCUN avertissement toute personne qui pose la même question à différents voyant(e)s.

Utilisez un titre en rapport avec votre question, évitez "pour untel" car les sous-forums des membres qui répondent gratuitement aux questions sont faits pour cela.

Si vous postez un message dans le forum "voyance gratuite" sans le placer dans un sous-forum, il sera traité par le premier membre qui souhaitera y répondre.

Si vous posez des questions de voyance gratuite par message privé c'est un motif d'exclusion sans avertissement. Les messages privés peuvent servir à tout ce que vous voulez sauf publicités de voyants et demandes de voyances gratuites par les consultants.

Ceci est un forum voyance gratuite, merci de respecter le bénévolat des personnes qui vous répondent en évitant de poser des questions sans intérêt. Il ne sera pas répondu non plus à une question qui sera jugée impertinente ou hors sujet. Les voyants décideront si la question mérite leur considération ( sachant que des membres sont inscrits sur différents site avec la même question qui est simplement un copier-coller).Si nous trouvons la même question posée en copié/collé sur d'autres forums d'autres site: Je supprime votre message et exclu votre IP+adresse email du site.

Si vous n'obtenez pas de réponse, évitez de replacer un nouveau message dans votre sujet de discussion car il n'apparaitra plus comme un message sans réponse... Donc ayez de la patience.

Merci de poser vos questions avec une orthographe lisible à défaut d'être parfaite, de poser des questions précises et d'éviter les questions par curiosité ou sans réel intérêt.

Aucune polémique n'est tolérée sur ce forum, si vous avez des choses à dire ou des avis divergents, merci d'expliquer clairement, poliment, et de façon constructive.

Si vous tentez d'utiliser des pseudos différents sachez que cela ne passe pas inaperçu pour ce qui me concerne, et que cela peut donner pour résultat un bannissement à vie de votre adresse IP du site. (Ce forum est modéré et possède les outils appropriés).

Si vous tentez d'utiliser ce forum pour faire de la publicité sauvage en postant des messages sans intérêt: Même punition :)

Veuillez noter que les messages pour lesquels il y a au moins une réponse ne seront supprimés en aucun cas. Donc faites attention si vous donnez des informations personnelles: Il s'agit d'un forum public. Si vous souhaitez une consultation en privé, merci de consulter un professionnel.

Le Webmaster

Sujet du message: Re:!Règles à lire avant de vous inscrire
MessagePosté: Mer 9 Jan 2008 18:28 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour, je viens de prendre connaissances des règles à suivre et j'ai pris note que l'on ne peut poser la même question a un autre voyant, mais si la réponse reçu ne répond que partiellement à la question a t-on le droit de reposer la question à un autre voyant ?

Je ne veux pas abuser, je souhaitai simplement une réponse un peu plus étayer surtout après avoir pris connaissance de réponse d'autres personnes qui ont plus d'informations sur leur question. Si vous me dites non je respecterai votre décision.

Cordialement

ROMELIA

MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 11:02 
Webmaster du site
Webmaster du site

Bonjour,

Il est inderdit de poser la même question.
Si vous demandez par exemple si votre ami est fidèle et si vous aller pouvoir vous marier, et qu'un voyant vous répond uniquement qu'il est fidèle: Alors vous pouvez demander à un autre si vous aller vous marier.

MessagePosté: Jeu 21 Fév 2008 17:23 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Peux-t-on poser la même question à un autre voyant en respectant un délai, lequel ? Pour pouvoir être éclairé de l'évolution d'une situation.

MessagePosté: Jeu 21 Fév 2008 19:17 
Webmaster du site
Webmaster du site

Non, il n'est pas autorisé de poser deux fois la même question, en tout cas pas sur le forum: Si vous souhaitez poser une deuxième fois la même question: Prenez une consultation payante, en même temps vous renverez l'ascensseur et aiderez les intervenants en retour de leur aide.

MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 12:20 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

C'est une excellente idée. C'est vrai que c'est sympa de renvoyer l'ascenseur à ces personnes qui donnent leur temps et leur énergie pour aider les autres. Merci

MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 12:02 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,
j'ai les règles du forum et les comprends :) , cependant vous mettez de ne pas contacter un voyant en MP ?? aussi quand j'ai lu la présentation de Audrey elle demande de lui envoyer les informations par MP, est ce ok ?
merci de votre attention

Sujet du message: Re: !Règles à lire avant de vous inscrire
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 14:05 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

lu et approuvé

MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 14:48 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Il est écrit par le webmaster que personne n'a le droit de poser une questionà un voyant par mp vous pouvez tout de même lui indiquer vos infos perso par mp. c'est clair je pense. Amicalement, Mag

MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 16:48 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour à tous, j'ai lu et j'accepte les règles, merci de me permettre de vous rejoindre,
cordialement

MessagePosté: Ven 13 Fév 2009 12:26 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à tous

Je suis nouvelle, je viens de prendre connaissance du règlement que j'approuve.

Bonne journée

MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 22:56 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour

Je ne suis pas voyante mais pratique la numérologie depuis plus de 10 asn donc maitrise très bien je pense le sujet

Je possède un forum sur lequel j'avais mis une catégorie Numérologie que je viens de supprimer après avoir lu un post où l'on ne devait "exercer" qu'ici.

Je possède par contre un espace personnel pour des études payantes.

Je ne peut ici ne faire que 2 sortes d'études (manque de temps) puis je faire parti du forum voyance gratuite (en précisant mes dispo et la manière d'agir) ?

MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 23:50 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

lu et approuvé !
;)

MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 01:24 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Lu et approuvé aussi....

MessagePosté: Mar 10 Mar 2009 16:58 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Lu et accepté

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]