Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 18:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Attention:
Merci de cliquer ici pour lire les règles de ce forum avant de l'utiliser.
Pour résumer:
. Aucune question identique à plusieurs voyant(e)s ne sera tolérée.
. Soit vous poser une question dans le forum et vous aurez la réponse du premier intervenant qui aura le temps.
. Soit vous posez votre question directement dans le forum dédié d'un intervenant.

Auteur Message
MessagePosté: Lun 5 Déc 2011 13:50 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour

l un d entre vous est il capable de voir les vies antérieures? je suis linda 10/07/1977 et je souhaiterai en savoir un peu plus sur ma dernière vie ou une autre qui pourrait peut-être m aider à comprendre pourquoi je suis revenue dans ce bas monde? la question est : quel est le but de ma vie actuelle, quel est mon travail spirituel a effectuer si vous préférez
merci d'avance

MessagePosté: Mar 6 Déc 2011 00:19 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

heelinda a écrit:
bonjour

l un d entre vous est il capable de voir les vies antérieures? je suis linda 10/07/1977 et je souhaiterai en savoir un peu plus sur ma dernière vie ou une autre qui pourrait peut-être m aider à comprendre pourquoi je suis revenue dans ce bas monde? la question est : quel est le but de ma vie actuelle, quel est mon travail spirituel a effectuer si vous préférez
merci d'avance

Bonjour Linda

Je connais un peu les Astres et je sais 'monter' une Carte du Ciel afin de connaître l'emplacement du 'Noeud Nord' qui indique le chemin parcouru autrefois , dans les vies passées .

( il me faudrait pour cela ton heure et ton lieu de naissance ) .

Qu'est ce que c'est ??

Lorsque nous débarquons dans une nouvelle vie, les Aspects planétaires de notre carte du ciel , sont le résultat de nos comportements passés.

Nous les avons nous mêmes préparés au cours de nos vies antérieures.
C 'est pourquoi notre nouvelle personnalité et les grandes lignes de notre destinée sont déjà inscrites à la naissance.

Elles indiquent où nous en sommes et quel est , en fonction de ce passé , le nouveau 'programme' pour cette vie.

Car la loi du Karma est d'évolution , cette résultante du passé est instable , mutable par nature.

Ce qui est merveilleux , c'est que nous en avons aussi le loisir de réorienter les énergies grâce aux influences des planètes .

Ainsi au cours de notre vie avons le choix de nous changer , d'évoluer ( nous pouvons aussi régresser si cela est nécessaire ) mais nous avançons dans la loi Cosmique du Samsara .

Pour cela il est important d'accepter ce qui nous arrive et d'en comprendre le sens , puis de cultiver une aptitude positive....car nos 'pensées' contiennent en germe notre FUTUR...

Cela ne demande pas de la résignation mais au contraire de la 'participation' car les énergies des planètes ne sont pas 'figées' , leur rayonnement peuvent par moment accentuer et provoquer certains effets et événements.

Merci et à bientôt !!

Natys

Image

MessagePosté: Mar 6 Déc 2011 12:45 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour

Merci pour cette explication.

En effet je suis en phase de travail sur moi-même et cela m'aiderait beaucoup je pense car j 'essaie vraiment de comprendre, de me comprendre déjà et ensuite de comprendre quel est un peu mon chemin de vie. je suis en quête d'identité profonde et de connaissance en fait.

je suis née à Dreux en région centre (28) à 11h05 un dimanche matin, 10/07/1977.
j'espère que vous pourrez m'éclairer un peu.

je vous remercie en tout cas de m'avoir répondu sur ce sujet
et merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

MessagePosté: Mar 6 Déc 2011 12:47 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

10h35

MessagePosté: Mar 6 Déc 2011 14:38 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci Linda pour ces informations !!

Voilà mon adresse mail , pour que tu me contactes et que je puisse t'envoyer ta Carte du Ciel ( je ne peux pas l'expédier via le Forum cela ne fonctionne pas ) j'ai déjà placé tes différentes maisons , tu es Cancer ascendant Vierge, et c'est marrant car tu as pratiquement toutes les planètes dans chaque maison ???..toutes d'un côté ..??!!

La Lune est l'astre dominant dans ton thème et bien aspectée .

Concernant la Tête du Dragon ( ou Noeud Nord et Sud, c'est la premiére chose que j'ai regardé sur ta carte ) il est situé en Maison 2 et placé dans le signe de la Balance .
Cela doit te parler du foyer , de la famille et des biens ( héritage , maison , crédit , déménagement, désir d'enfant , mariage .. ) et surtout de la fratrie ( des soeurs et des frères , des cousins...parents..etc..) mais aussi des amis et des collégues de travail.

Si j'étudie ce passé Karmique je dirais que toutes tes actions et tes pensées d'ordre familial et relationnel ont été autrefois des contraintes , des calculs de profit , de résignation et de déception au niveau mariage et entente avec les soeurs et frères , une grande 'injustice' semble encore présente ???

Je lis des conflits d'ordre affectifs , un sentiment d'abandon par la famille ( peut être avec la mère ??!! ) et une désillusion ou perte d'estime du côté des amis ( tromperie , mensonge et abus de confiance )

Aujourd'hui un sentiment de manque de confiance ( dans le domaine familial seulement et un peu relationnel ) doit encore te poursuivre , tu restes vigilante et réservée...je pense ( mais tu me le diras ) que tu souhaites faire la 'paix' avec ton entourage , mais que cela ne fonctionne pas comme tu le veux et il te semble que tes efforts n'aboutissent pas , tu aimerais construire ton foyer , t'engager , t'impliquer plus librement ...mais l'on ne te soutient pas , ou on ne t'a jamais vraiment suivi ou accordé ta 'chance' , c'est ce qui te pousse vers une recherche personnelle afin de comprendre comment tu pourrais faire en sorte que tout ce que tu aimes soit enfin réalisable .

Selon moi , en ce moment , ton programme est celui d'une recherche de sécurité familiale et amicale , c'est ce qui te rassure mais qui est 'injustement' le moins facile à concrétiser .

Je ferais une étude de tout ceci plus détaillée par la suite ;)

A bientôt
Biz !

lilibizou@orange.fr

MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 17:46 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci beaucoup de votre aide. Tout ce que vous écrivez est ma foi très juste. Je comprends beaucoup mieux! je vous contacte par mail de suite mais je tenais à vous remercier ici.

MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 19:38 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

heelinda a écrit:
Merci beaucoup de votre aide. Tout ce que vous écrivez est ma foi très juste. Je comprends beaucoup mieux! je vous contacte par mail de suite mais je tenais à vous remercier ici.

L'écoute...

C’est la plus belle façon de reconnaître l’autre et de l’accueillir tel qu'il est, sans jugement et avec bienveillance.

Écouter c’est être le miroir de l’autre, c’est créer l’espace nécessaire pour lui permettre de se dire, d’oser se montrer, d’exprimer ses émotions, de reconnaître ses souffrances et de se libérer de ses blessures.

L’écoute c’est porter toute son attention à l’autre dans l’échange des mots et le respect des silences.

Merci aussi Linda , pour cet échange !

Image

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. m'éclairer svp

miss dior

0

56

Mer 5 Nov 2008 21:28

miss dior Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pouvez-vous m'éclairer ?

orfee11

5

173

Mer 13 Juin 2007 14:02

feeclochette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pouvez vous m'eclairer svp..

Petit-ange-1973

4

104

Mar 9 Mar 2010 22:05

Petit-ange-1973 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Maitre phillipe,merci de m'éclairer un peu..

laue

2

311

Mar 13 Fév 2007 18:34

laue Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Question pour ma belle soeur ,question couple ....

gemeaux17

3

125

Mar 12 Fév 2008 12:39

VIA Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. question

angela

0

119

Ven 4 Mai 2007 13:49

angela Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. question

Atim

8

171

Ven 7 Sep 2007 09:56

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Question ???

linotar

2

62

Dim 9 Sep 2007 08:54