Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 18:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Attention:
Merci de cliquer ici pour lire les règles de ce forum avant de l'utiliser.
Pour résumer:
. Aucune question identique à plusieurs voyant(e)s ne sera tolérée.
. Soit vous poser une question dans le forum et vous aurez la réponse du premier intervenant qui aura le temps.
. Soit vous posez votre question directement dans le forum dédié d'un intervenant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 17:21 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à tous.

Je suis Oronir, je me suis inscrit ici dans le but de vous aider, en me posant des questions censées, qui vous tracassent, de couple, ou divers, dans la mesure de mon possible.

Je pratique l'oracle de belline , l'oracle de gé, l'oracle de la triade et le pendule.

Mes premières cartes a été l'oracle de belline , il y a 3 ans. Je pratique au moins toute les semaines, mais j'ai eu des périodes calmes.

Je pratique également l'écriture automatique depuis un an.

Je me suis dis il y a quelques temps, il faut que tu met plus en pratique, tes voyances pour les aider et cela gratuitement bien sur.

Je m' estime encore débutant, mais s'est avec vous, que je vais affiner mes voyances par les cartes.

N’hésiter pas à me contacter, j'ai beaucoup de temps libre (en attente de travail).

Merci à tous et j espère être là pour longtemps.

MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 16:53 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à toutes et à tous,

Amateur de tarots et oracles, je me propose de mettre cartes sur table pour vous aider à décider de votre vie.

Mes meilleurs résultats ne viennent que de vous, de votre intérêt à mettre en place ensemble des outils pour avancer.

Ainsi, par nos échanges, je suis persuadé que nous affinerons vos questionnements à l'essentiel pour mieux y répondre.

Pour démarrer, en Messagerie Privée, votre prénom, votre date de naissance et une question vous concernant suffiront.

Archangement

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 17:17 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,
Je m'appelle Aurélie, j'habite la Belgique. Je suis une grande passionnée du monde spirituel dans son sens positif. Je ressens une profonde necessité d'aider et de donner les conseils pouvant aider les personnes à avancer. J'ai également un sens de l'empathie très développé qui me permet à certains moments de me transposer voire revivre ce que les autres peuvent/ ont pu ressentir. Toutefois je vous propose ici de répondre à vos questions grâce au tarôt de marseille que j'affectionne particulièrement. Vous pouvez m'envoyer vos questions avec votre nom, prénom, date de naissance et éventuellement accompagné d'une photo pour plus de précision.

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 23:50 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour

Je suis Héléna, je découvre ce forum et on vient de me permettre d'y ouvrir un forum.

Je suis passionnée par mon métier que je pratique depuis plus de 20 ans.
Je suis née avec ce don, je l'ai découvert à l'âge de 8 ans. Même si cela n'a pas toujours été facile à vivre, je ne voudrais pas changer.

Je suis médium et grâce aux vibrations de votre voix, des images et des ressentis s’imposent à moi, il s’agit d’une voyance par flashs. J’utilise l’Oracle de Belline et le Tarot de Marseille pour affiner mes prédictions et répondre à toutes vos interrogations.

Je répondrais gratuitement aux questions en fonction du temps que me laisse mon activité de voyante.
Je m'efforcerai toujours de vous donner l'essentiel de la réponse que je reçois, car j'ai bien conscience qu'il n'est pas facile de vivre avec des doutes mais pour tout développement, vous pouvez me contacter par mon site.

Je pratique à Tarbes dans les Hautes Pyrénées et aussi par téléphone.

A trés vite et avec toute mon amitié

Héléna

MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 07:43 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Héléna et bienvenue à toi :)

:*etoile

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. voyants à toulouse

belle

0

68

Sam 15 Sep 2007 13:40

belle Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Absence de certains voyants

cassiopee86

1

155

Sam 7 Jan 2012 11:36

criss_220 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscar le meilleur de voyants

soniamarchand

0

26

Lun 21 Mai 2012 23:11

soniamarchand Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. question pour tout les voyants

natouche77

7

157

Jeu 11 Déc 2008 22:44

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. demande d'intégration à l'équipe de voyants

Malice.eso

2

109

Mar 20 Sep 2011 12:57

Sandra Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Question à maitre philippe et aux autres voyants.

artefact

1

289

Ven 10 Nov 2006 14:31

Webmaster Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. MERCI DE NE PAS VOUS ADRESSER A TOUS LES VOYANTS BENEVOLES !

keiko71

0

113

Sam 5 Mar 2011 13:46

keiko71 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Joyeux Paques pour tous les Voyants et les Amis du Forum

moumou

0

26

Lun 5 Avr 2010 23:17

moumou Voir le dernier message