Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 18:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Attention:
Merci de cliquer ici pour lire les règles de ce forum avant de l'utiliser.
Pour résumer:
. Aucune question identique à plusieurs voyant(e)s ne sera tolérée.
. Soit vous poser une question dans le forum et vous aurez la réponse du premier intervenant qui aura le temps.
. Soit vous posez votre question directement dans le forum dédié d'un intervenant.

Auteur Message
 Sujet du message: pour natys retour positif
MessagePosté: Ven 13 Aoû 2010 16:56 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour natys j ai eu des nouvelles pour mon voyage mon ami ma ecrit, comme tu me la dis c'ést lui qui me propose de partir avec lui,peut tu medire si je vais vraimant partir tu ma dis aussi que mon travail serais pour bientot j ai eu une bonne reponse je te remercie beaucoup et aussi pour ta gentillesse et ton ecoute, belleplante a bientot

Sujet du message: Re: pour natys retour positif
MessagePosté: Dim 15 Aoû 2010 17:23 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Belleplante,

Je te remercie de ta confiance,
Pour ce 'voyage' , ce n'est pas pour tout de suite, il me semble que ton ami souhaite venir te rendre visite, je dirais en fin ou tout début d'année 2011 ? afin de te faire partager ses 'idées' et ses 'projets'.

Je vois une meilleure amélioration au niveau de ta 'santé' tu reprends force et courage ! ( super ! des résultats en bonne voie ! )

En ce qui concerne ton activité pro, c'est un 'début' une nouvelle orientation que l'on te propose ? ( une activité 'encadrée par de 'jeunes' personnes, cela m' apparaît 'gai' et 'actif' ? ), et semble te plaire , tenir à coeur ?

Donnes moi de tes nouvelles! à bientôt ! je t'encourage de tout coeur! biz natys !

MessagePosté: Mar 30 Aoû 2011 16:57 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour nathalie

je te fais un retour comme promis le voyage s'est bien passé et je suis partie à la bone période !!!
avec mon ami les choses changent et deviennent plus concrétes je ne sias pas comment agir envers lui, nous sonnnes rapprochés au point de vu sentiment!!! et ma santé est beaucoup mieux
comment envisager l'avenir ensemble à présent????
je vais refaire un nouveau tirage

merci à toi pour ton écoute à bientôt j'espére !!

belleplante, tu m'as vraiment aidé :)

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 00:09 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Belleplante

Je te remercie pour ce retour..positif.... :cheer: ( ce qui fait plaissir à lire , car tu me dis que vas beaucoup mieux ;) )

Alors, d'accord...j'attends ton tirage de Tarot !

Merci à toi , je reste à ton écoute !

Nathalie

Image

MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 09:56 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour nathalie
comme promis je te propose mon tirage de tarots , j'ai tiré à gauche la carte de la lune , a droite l'amoureux en haut le monde ,en bas lesoleil , au milieu la roue encore la même carte qui sort :)

quelle sera l'évolution de ma relation amoureuse avec jean marc

merci à toi d'avance et pour ton écoute auprés de moi :)
belleplante sincérement

MessagePosté: Ven 23 Sep 2011 22:37 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

belleplante a écrit:
bonjour nathalie
comme promis je te propose mon tirage de tarots , j'ai tiré à gauche la carte de la lune , a droite l'amoureux en haut le monde ,en bas lesoleil , au milieu la roue encore la même carte qui sort :)

quelle sera l'évolution de ma relation amoureuse avec jean marc

merci à toi d'avance et pour ton écoute auprés de moi :)
belleplante sincérement

Bonjour Belleplante et merci de ta confiance :)

Je pose tes cartes:

**blank **blank :*monde
**blank :*lune :*rouefortun :*amoureux
**blank **blank :*soleil

Ben.....oui , encore la lame 10 la Roue ( on en a déjà parlé ;) ) , cette carte ressort comme un rappel a tes 'mécanismes' personnels , j'ai envie de dire à ta 'nouvelle' énergie , car cela n'en reste pas moins un arcane de "mouvement" ( le nombre 10 par réduction théosophique nous ramène à 1 , le Bateleur ).

C 'est une carte de liberté mais aussi de "transition" , donc...ne te presse pas , tant qu'on a pas libéré sa Roue interne ( son horloge biologique ) de ses propres schémas répétitifs , on ne peut pas avancer....patience....le Monde va t'aider et le Soleil t'éclairer et cela se fera !

J'ai posé ton ami ( Jean Marc ) sur l'Amoureux ( par intuition )....quelque chose m'interpelle sur lui et la lame 6 , une ambivalence non pas seulement amoureuse car c'est une nouvelle rencontre et un début de relation entre vous , mais aussi parce que cela me parle de lui ( est il une personne libre sexuellement ?? ) , je veux dire ou plutôt te poser la question : est il 'timide' ou 'pudique'..quelque chose me dit qu'il 'n'ose pas' , qu'il doute du contact physique , est ce que c'est là , la clef , le noeud du problème affectif présent entre vous actuellement, l'obstacle à franchir...à suivre..??? ( face à lui la Lune et la lame 6 ( Vénus ) positionnée dans l'ombre )

Sinon , je peux te dire que tu passeras de bons moments avec lui , une belle complicité vous unis l'un à l'autre ( le Monde ) cet arcane est un gage d'entente favorable et d'alliance sentimentale , cette configuration en combinaison avec l' Arcane 19 est un indice bienveillant pour ton évolution amoureuse ( enfin..tu vas te dire... ;) aprés tant d'attente ) , j'ajouterais aussi qu'une 'passion' commune ( loisirs..études...arts...??) semble vous rapprocher !

Ce Monde qui est sorti en chemin..est "tout un Monde" ,il regroupe tes énergies nouvelles ( celle de ta santé retrouvée , celle d'être aimée et d' aimer en retour ..ton voyage qui s'est concrétisé..) et te connaissant maintenant un peu mieux , c'est aussi une carte qui révèle tes visions différentes que tu peux avoir sur le Monde en général ( ton entourage collectif et amical ou familial )... un regard neuf !

J'aime beaucoup ce beau Soleil qui rayonne de bonheur retrouvé ( avec ton nouvel ami ;) ) c'est un indice de partage et de confiance ( une personne chaleureuse et 'unique' ) , il faut arriver à intégrer le Soleil , cela consiste à apprendre à répandre de la lumière autour de soi , c'est savoir reconnaître que l'on appartient à un compagnon "céleste" un frère ou une soeur de coeur , arcane trés favorable...!!

Je te parle aussi d'un autre astre dans ton tirage , la Lune...que je poserais sur toi en ce moment , réceptive , intuitive , à ton écoute...celle qui à changé et qui à nouveau 'imagine' et rêve comme avant...avant la maladie et le doute , au premier niveau la Lune peut fausser nos perceptions....mais pas nos rêves ;)

Derriére toi vont tomber les feuilles mortes ...et pousser les bourgeons qui fleurissent sous un ciel de Lune ...Belleplante ;)

Je sais que tu médites beaucoup ( La Lune )...pour l'avenir cette Roue te demandera peut être de 'moins' méditer et de 'moins' rester repliée et recueillie sur toi même ...cette nouvelle relation va certainement te faire changer tes habitudes et tes 'automatismes' ( car lorsqu'on est longtemps malade et que l'on se soigne profondément...on garde un peu de vulnérabilité et on a du mal a se détacher de nos anciens repères...ceux qui étaient garants d'être en 'vie'...) , cet arcane de renouvellement ne doit pas t'affoler...il va te permettre d'une cause à effet d'évoluer et de participer un nouveau cycle 'vital' pour toi !

C 'est tout...je te souhaite tout l'amour et le bonheur attendu !

Je termine sur un Oracle du Tao , hexagramme 18 ( que j'ai tiré à ton intention ) qui complète à merveille ta question , puisqu'il te parle de réparation et de restauration d'équilibre quand tu seras prête à prendre des initiatives !

Image

Biz, ( j'attends de tes nouvelles ;) ).

Amicalement , Nathalie .

Image

MessagePosté: Ven 23 Sep 2011 23:18 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Контрацепция и зачатие - вопросы противоположные и несовместимые.
Категорически важно осознавать, что это важная часть вашей жизни и вы должны ее контролировать.

Прочитать можно на этом сайте
Инъекционные контрацептивы – эффективность и доступность!

MessagePosté: Ven 23 Sep 2011 23:29 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Kiskolley a écrit:
Контрацепция и зачатие - вопросы противоположные и несовместимые.
Категорически важно осознавать, что это важная часть вашей жизни и вы должны ее контролировать.

Прочитать можно на этом сайте
Инъекционные контрацептивы – эффективность и доступность!

Image

MessagePosté: Jeu 29 Sep 2011 09:36 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour nathalie et encore merci pour ton dévouement :)
j'ai un retour exacte à te faire pour mon ami,tu ne trompes pas entre nous c'est tout nouveau et merveilleux seulement qu'il me dit qui n'éprouve pas d'attirance physique envers moi,j'ai essayer d'en parler avec lui de comprendre pourquoi de tels sentiments,il m'a un peu avoué qu'il avait vécu autrefois une période difficile avec un homme, mais qu'a présent tout était redevenu normal ,j'en doute un peu :)
notre passion est la nature et les promenades,on aime beaucoup visiter et découvire ensemble , c'est déjà un bon point commun :)
je te remercie pour ta clairevoyance,j'espere pouvoir continuer mon bonhomme de chemin tranquillement à present et faire ce que j'aime
c'est promis je te donnerais des nouvelles de mon évolution et si tu me le permet j'aimerais aussi te laisser mes coordonnés par message privé, bien à toi nathalie , merci pour ton aide :)

veronique amicalement :)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. RETOUR POSITIF POUR NATYS !!!

micmary

0

40

Ven 25 Juin 2010 16:21

micmary Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. RETOUR POSITIF MARCOPOLO ET NEGATIF POUR NATYS

sixtys

2

74

Ven 8 Oct 2010 20:07

marcopolo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Retour Natys positif !

fraguelrock

1

70

Mar 1 Juin 2010 18:28

natys Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. retour ++++ pour natys

ellaya

1

80

Sam 10 Juil 2010 18:19

natys Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. retour positif pour Féeclochette

nadia

1

104

Lun 23 Juil 2007 08:39

feeclochette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Retour positif pour Marco

tendresse19

0

50

Lun 13 Déc 2010 18:14

tendresse19 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. retour très positif pour Alexandre

sandrinette

0

39

Sam 9 Oct 2010 22:17

sandrinette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Retour Positif + + pour Cèdric-Myler

Madyson06

0

71

Jeu 12 Mai 2011 09:15

Madyson06 Voir le dernier message