Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 18:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Attention:
Merci de cliquer ici pour lire les règles de ce forum avant de l'utiliser.
Pour résumer:
. Aucune question identique à plusieurs voyant(e)s ne sera tolérée.
. Soit vous poser une question dans le forum et vous aurez la réponse du premier intervenant qui aura le temps.
. Soit vous posez votre question directement dans le forum dédié d'un intervenant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 15:15 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour a vous merci d'aider les autres et je vous souhaite une bonne année 2012 ..

ma question et sur l'amour ...

voila sa faire 1 ans bientot le 14 fevrier que mon mari a fallie me tromper
je suis tomber sur les fait mes malheureusement trop tard car je n'ai rien vu
si il y a eu tromperie il me confirme que non mais je ne le serai jamais si sais bien la vérité ... j'ai eu beaucoup de mal a m'en re mettre que j'ai décider y'a 4 mois de quitté ma ville natal ma famille et amies car je ne supporter plus de voir cette femme qui sais moquer de moi et de mon amitier ...
aujourd'hui j'essai d'oublier mais j'ai encore des flashs et encore du mal a avancé dans la vie
j'aimerai s'avoir si a la longue cette douleur ne va pas détruire mon couple
car méme si je lui et dit que je lui pardonner au fond de moi je sais qu'il n'en né pas ... merci de votre aide je suis a votre écoute pour plus de question sur mon histoire

MERCI cordialement

ma date de naisssance et le 27/061981
lui le 28/10/1978
5 chiffre 5,14,12,3,6

MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 16:39 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

belledenuit a écrit:
bonjour,

et tout d'abord une très bonne année 2012. je suis christine née le 28 mai 1964 et je viens de terminer en décembre 2011 une formation qualifiante avec obtention du diplôme en qualité d'agent administratif; je voudrais juste savoir quand je vais trouver un travail car ce n'est pas si facile que cela. Je recherche a avoir un CDI car depuis plus de 20 ans je galère de cdd en missions intérimaires. et j'aimerais bien me poser maintenant.

je te remercie du temps que tu prendras pour répondre à ma question.

bonne journée,
belledenuit

Bonjour Christine.

En cette année, un peu mouvementée pour tout le monde, face à la crise, face au nouveau président ou présidente arrivant, voila mon tirage.

Ce qui va avec la question , est que une évolution dans le travail est a prévoir. Vous risquez de vous retrouvez face à un dilemme, et il faudra faire des concessions face à ce choix.

En dominance j'ai l'homme : vous aurez un homme qui va vous aider, mais sans votre investissement, l'aide apportée seras moins efficace.

Mon résultat au tirage : il n'y a pas d’inquiétude a avoir, une issue positive aura lieu.

En synthèse il y aura une certaine harmonie, et de nouveaux contacts vont se faire. Une bonne évolution va se faire.

Pour la date, je vois sa au mois de juin juillet.

Bonne année à vous et gardez confiance ;)

MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 17:20 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

misselo a écrit:
bonjour a vous merci d'aider les autres et je vous souhaite une bonne année 2012 ..

ma question et sur l'amour ...

voila sa faire 1 ans bientot le 14 fevrier que mon mari a fallie me tromper
je suis tomber sur les fait mes malheureusement trop tard car je n'ai rien vu
si il y a eu tromperie il me confirme que non mais je ne le serai jamais si sais bien la vérité ... j'ai eu beaucoup de mal a m'en re mettre que j'ai décider y'a 4 mois de quitté ma ville natal ma famille et amies car je ne supporter plus de voir cette femme qui sais moquer de moi et de mon amitier ...
aujourd'hui j'essai d'oublier mais j'ai encore des flashs et encore du mal a avancé dans la vie
j'aimerai s'avoir si a la longue cette douleur ne va pas détruire mon couple
car méme si je lui et dit que je lui pardonner au fond de moi je sais qu'il n'en né pas ... merci de votre aide je suis a votre écoute pour plus de question sur mon histoire

MERCI cordialement

ma date de naisssance et le 27/061981
lui le 28/10/1978
5 chiffre 5,14,12,3,6

Bonjour misselo.

Ah l'amour et tout ce qui va avec. Le 14 février, la st valentin et bien s'est mon anniversaire avant tout :laugh:

Aller je vais redevenir sérieux.

Concernant ta question :
Ce qui va avec la question, s'est un bouleversement va se faire : sois une nouvelle rencontre, sois une rupture ou la rencontre de nouveau amis.

Le plan affectif est flou. Du coté extérieur, donc ton homme, est sur le point de s'engager sur une relation sentimentale.

De la discussion , il en faut beaucoup entre vous deux.

En dominance, il y a une atmosphère pénible entre vous deux. C'est pas crainte de solitude ou qu'il ne veut pas bousculer la routine , que l'un de vous deux continue la relation. Il est nécessaire d'arrêter d'alimenter les faux espoirs. Une carte m'indique qu'une ancienne relation a marqué une des deux personnes et a du mal a s'en remettre.

Il faut rapidement instaurer une communication entre vous deux, car l'un de vous deux dérive , et tend à s'éloigner. L'un des deux partenaire peux démonstratif, considérant la relation comme acquise, privilégie plus son travail, et cela fais défaut.

Il faut plus d'échange entre vous deux, sans cela, je craint que le couple ne va pas s éterniser longtemps.

Cordialement.

MessagePosté: Ven 20 Jan 2012 09:03 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonjour Oronir,

tout d'abord un grand merci d'avoir bien voulu répondre à ma question et mes doutes. a ce que je peux lire cela me semble pas trop mal au niveau professionnel mais par contre est-ce que cela veut dire que je vais rester au chomage jusqu'au mois de juin ? sincèrement je ne l'espère pas. Mais par contre si en juin-juillet ce devait être LE boulot que j'attends depuis toutes ces années je ferais encore un petit effort.

je te souhaite une agréable journée,
belledenuit

MessagePosté: Sam 21 Jan 2012 16:36 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

belledenuit a écrit:
bonjour Oronir,

tout d'abord un grand merci d'avoir bien voulu répondre à ma question et mes doutes. a ce que je peux lire cela me semble pas trop mal au niveau professionnel mais par contre est-ce que cela veut dire que je vais rester au chomage jusqu'au mois de juin ? sincèrement je ne l'espère pas. Mais par contre si en juin-juillet ce devait être LE boulot que j'attends depuis toutes ces années je ferais encore un petit effort.

je te souhaite une agréable journée,
belledenuit

Bonjour, et bon weekend à tous ceux qui seront présent sur ce forum.

Le travail en ce moment, en France, est un peu au ralentit, crois moi, mais de nombreuses personnes sont dans ta situation. Pour la date, s'est difficile de dater.

Tout dépendra de ton attitude face aux postes futurs.
Courage, la pensée positive mène à tout.

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 17:09 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à tous.

J'ajoute une petite précision.

Je n'ai pas besoin de chiffres. J'ai juste besoin des prénoms concernés, et date de naissance.

Je suis toujours à disposition.

Les réponses je les ferais ICI et non en privé ( sauf pour ceux qui sont depuis longtemps sur le forum ). S'est pour éviter les abus.

A bientôt, pour vos questions sentimentales, professionnelles, financières, spirituelles. Je peux connaître aussi le caractère d'une personne si vous voulez mieux la cernée.

Plusieurs personnes m'ont dis que je devrais faire un site payant. Pour l'instant, je me concentre sur mon avenir professionnel.

Merci d'avoir lu.

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 21:06 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonsoir, je suis dans une passe ou je dois quitter les lieux en Mars , vais je retrouver un appartement ? mon nom est zohra

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 20:39 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonsoir

je souhaiterais connaitre mon avenir sentimental

je vous remercie

bonne soirée

Sujet du message: Question sentimentale
MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 20:21 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir
Merci pour votre proposition et votre aide,
Je vous ai envoyé les infos par MP, et voici ma question
J'ai revu une ancienne relation sentimentale, on ne c'était plus revu depuis plusieurs années, je voudrais savoir ce qui pourrais se passé entre nous ,dans le futur.

Merci a vous

MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 16:38 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

halya a écrit:
bonsoir, je suis dans une passe ou je dois quitter les lieux en Mars , vais je retrouver un appartement ? mon nom est zohra

Bonjour Zohra.

Dans un premier temps, vous voulez retrouver une certaine harmonie, qui jusqu'a votre déménagement, n'est pas présente.

Pour l'appartement tout est possible ; cela dépend de vous, de vos actions.

Je vois beaucoup de voyage et des choses qui se rapportent a l'étranger.

Si vous retrouverez un appart après le mois de Mars, cela impliquera de gros effort a faire, et seule.

Donc de la rigueur et de l'organisation ainsi que beaucoup d'implication, et vous aurez votre appart.

Cordialement.

MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 16:54 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

valy25 a écrit:
bonsoir

je souhaiterais connaitre mon avenir sentimental

je vous remercie

bonne soirée

Bonjour valy25.

Alors ton avenir sentimental :

Vous avez une forte envie d'une union , d'une relation sérieuse. Le désir d'avoir un enfant est là, de construire une relation stable.

Dans vos relations avec les autres , vous avez beaucoup d'amis, dont certains que vous aimeriez allez plus loin. En effet certains regard peuvent vous troublez ou vous perturber, mais cela s'arrête au stade purement amical.

Une rencontre peux avoir lieu dans le domaine du travail. Il faudrait être plus démonstratif au yeux des autres.

Dans ma synthèse au niveau de mes cartes , un bouleversement imminent va se faire. Une rencontre va avoir lieu , et elle pourrait se terminer par un mariage. Cela va être un nouveau départ dans votre vie, qui va vous apporter, beaucoup de choses. Il faut vous montrer plus joyeuse face aux autres, vous verrez, cela apporte le bonheur.

La relation peux avoir lieu dans 2 mois, à l'été.

Cordialement.

Sujet du message: Re: Question sentimentale
MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 17:14 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

lucky81 a écrit:
Bonsoir
J'ai revu une ancienne relation sentimentale, on ne c'était plus revu depuis plusieurs années, je voudrais savoir ce qui pourrais se passé entre nous ,dans le futur.

Merci a vous

Bonjour lucky81

Alors pour le futur avec cette ancienne relation, je vois de la difficulté à communiquer.

Du coté de cette personne, s'est le vide affectif, une réelle froideur intérieure.

L'un de vous deux est tourné vers l'esthétisme et tends à idéaliser ses relations.

Dans l'avenir, je ne vous vois pas ensemble, juste une simple relation, qui serais menée comme au travail. L'un des deux a une relation ou liaison dans le travail.

Il y aura du mensonge, il vaudra mieux s'abstenir, que plutôt s' investir dans une future relation. Il y aura une certaine passion qui émanera de vous deux, mais sera que du... rêve... rien de concret.

Cordialement.

Sujet du message: Re: Question sentimentale
MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 13:55 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Oronir a écrit:
lucky81 a écrit:
Bonsoir

Merci a vous

Bonjour lucky81

Alors pour le futur avec cette ancienne relation, je vois de la difficulté à communiquer.

Du coté de cette personne, s'est le vide affectif, une réelle froideur intérieure.

L'un de vous deux est tourné vers l'esthétisme et tends à idéaliser ses relations.

Dans l'avenir, je ne vous vois pas ensemble, juste une simple relation, qui serais menée comme au travail. L'un des deux a une relation ou liaison dans le travail.

Il y aura du mensonge, il vaudra mieux s'abstenir, que plutôt s' investir dans une future relation. Il y aura une certaine passion qui émanera de vous deux, mais sera que du... rêve... rien de concret.

Cordialement.

Bonjour,
Je vous remercie, pour votre réponse, vous me dites que du coté de cette personne c'est le vide affectif, dois je comprendre qu'elle n'est plus en couple? et aussi que voulez vous dire par" l'un des deux a une relation ou liaison dans le travail.

Merci a vous

MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 21:04 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Oronir a écrit:
halya a écrit:

Bonjour Zohra.

Dans un premier temps, vous voulez retrouver une certaine harmonie, qui jusqu'a votre déménagement, n'est pas présente.

Pour l'appartement tout est possible ; cela dépend de vous, de vos actions.

Je vois beaucoup de voyage et des choses qui se rapportent a l'étranger.

Si vous retrouverez un appart après le mois de Mars, cela impliquera de gros effort a faire, et seule.

Donc de la rigueur et de l'organisation ainsi que beaucoup d'implication, et vous aurez votre appart.

Cordialement.

Merci pour votre réponse et d'avoir pris un petit moment a bientot

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 12:08 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour,
nous possédons avec mon mari , une maison,à la campagne, que nous louons...
nous rencontrons des problèmes avec les locataires (impayés) et je me pose la question d'une probable vente de ce bien......

Pour acheter éventuellement dans la ville où nous vivons (par obligation , mon mari a un appartement de fonction près de son travail).....mais où évidemment les tarifs sont doubles voire triples !!!!

pouvez vous m'en dire plus ??? la situation actuelle de l'immobilier n'est pas encourageante , je me pose des questions.
désolé d'avoir été un peu longue mais j'ai voulu être précise.

merci de prendre un peu de votre temps pour me répondre
Lolita

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage en croix gratuit

belleetoile

6

151

Mer 30 Nov 2011 16:50

nathoute Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonsoir Oronir

Alouettedamour

0

46

Lun 13 Fév 2012 19:48

Alouettedamour Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. oracle de la rose

mimi2174

1

85

Sam 16 Juil 2011 23:09

OracleDeLaRose Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. questions

sonia paré

1

85

Jeu 2 Aoû 2007 09:54

feeclochette Voir le dernier message

sonia paré

1

82

Mar 7 Aoû 2007 08:24

esoteriste Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Questions

manou1972

0

89

Dim 13 Jan 2008 14:02

manou1972 Voir le dernier message

norahB

1

49

Sam 12 Mai 2012 13:44

jeanne1958 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Doutes et questions!!

general lee

9

158

Sam 14 Fév 2009 10:35

general lee Voir le dernier message