misselo a écrit:
bonjour a vous merci d'aider les autres et je vous souhaite une bonne année 2012 ..
ma question et sur l'amour ...
voila sa faire 1 ans bientot le 14 fevrier que mon mari a fallie me tromper
je suis tomber sur les fait mes malheureusement trop tard car je n'ai rien vu
si il y a eu tromperie il me confirme que non mais je ne le serai jamais si sais bien la vérité ... j'ai eu beaucoup de mal a m'en re mettre que j'ai décider y'a 4 mois de quitté ma ville natal ma famille et amies car je ne supporter plus de voir cette femme qui sais moquer de moi et de mon amitier ...
aujourd'hui j'essai d'oublier mais j'ai encore des flashs et encore du mal a avancé dans la vie
j'aimerai s'avoir si a la longue cette douleur ne va pas détruire mon couple
car méme si je lui et dit que je lui pardonner au fond de moi je sais qu'il n'en né pas ... merci de votre aide je suis a votre écoute pour plus de question sur mon histoire
MERCI cordialement
ma date de naisssance et le 27/061981
lui le 28/10/1978
5 chiffre 5,14,12,3,6
Bonjour misselo.
Ah l'amour et tout ce qui va avec. Le 14 février, la st valentin et bien s'est mon anniversaire avant tout
Aller je vais redevenir sérieux.
Concernant ta question :
Ce qui va avec la question, s'est un bouleversement va se faire : sois une nouvelle rencontre, sois une rupture ou la rencontre de nouveau amis.
Le plan affectif est flou. Du coté extérieur, donc ton homme, est sur le point de s'engager sur une relation sentimentale.
De la discussion , il en faut beaucoup entre vous deux.
En dominance, il y a une atmosphère pénible entre vous deux. C'est pas crainte de solitude ou qu'il ne veut pas bousculer la routine , que l'un de vous deux continue la relation. Il est nécessaire d'arrêter d'alimenter les faux espoirs. Une carte m'indique qu'une ancienne relation a marqué une des deux personnes et a du mal a s'en remettre.
Il faut rapidement instaurer une communication entre vous deux, car l'un de vous deux dérive , et tend à s'éloigner. L'un des deux partenaire peux démonstratif, considérant la relation comme acquise, privilégie plus son travail, et cela fais défaut.
Il faut plus d'échange entre vous deux, sans cela, je craint que le couple ne va pas s éterniser longtemps.
Cordialement.