Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Règles du forum
Attention:Merci de cliquer ici pour lire les règles de ce forum avant de l'utiliser.
Pour résumer:
. Aucune question identique à plusieurs voyant(e)s ne sera tolérée.
. Soit vous poser une question dans le forum et vous aurez la réponse du premier intervenant qui aura le temps.
. Soit vous posez votre question directement dans le forum dédié d'un intervenant.
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Catia1
|
Posté: Mer 1 Fév 2012 16:06 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour,
Voila, mon fils Mahindra (16/12/1998) vient à nouveau de se faire renvoyé de l'école, car il s'ennuie, embete tout le monde, ne se concentre pas et fini par manquer de respect. Les professeurs ont tout essayé mais rine n'a fonctionné. Ils ont donc décidé que c'était mieux pour lui d'arreter. En plus, il cachait de l'alcool et de l'herbe a fumer dans son placard. C'est un enfant qui nous a toujours donné du fils a retordre, mais lè on ne sait plus comment faire. Il manipule tout le monde. Il vit en Inde avec sa soeur Mahana(21/03/2001) et leur papa Frédéric (10/09/1961). Avec son appa on est arrivé a la meme conclusion c'est de le mettre dans un collège, genre internat qui l'encadrerait 24h sur 24. Frederic se renseigne en ce moment pour trouver quelque chose dans le nord de l'Inde. Voilà j'ai besoin de lumière quant à savoir si on va réussir a lui trouver la bonne ècole qui puisse vraiment le mettre dans le bon chemin. Moi je vis en Italie depuis presque 1 an et si le contrat de travil que j'attends m'arrive enfin dìici la fin de l'hver, je pouyrrai assurer le financement de cette école pour lui.
Va-t-on y arriver..mon fils va t.il réussir a trouver son chemin?
je vous remercie infiniment pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter. Sincèrement,
Catia (16/10/1969)
|
|
| Haut |
|
 |
|
criss_220
|
Posté: Sam 4 Fév 2012 22:49 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Jeu 9 Avr 2009 11:21 Messages: 1424 Localisation: New York
|
|
Bonsoir,
je ne reponds normalement pas en dehors de ma rubrique, mais je fais un petit effort.
Effectivement, tout est fait pour que votre fils reparte dans le droit chemin mais rien ne le calme... j'ai une vision de lui, comme attaché, c'est comme ca qu'il se sent, il a besoin de liberté, bien sur il n'est pas totalement conscient qu'il y a des limite, et a besoin de cela pour lui meme. Par la suite, votre fils va enfin se calmer, et la raison sera... l'amour !! a partir de la, on me parle de votre fils comme de la sagesse... donc du positif est a venir, courage
a bientot
_________________ Consultation approfondie en privé, par mail. Reponse APPROFONDIE, rapide, sûr et assurée. http://chris-voyance.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Catia1
|
Posté: Lun 6 Fév 2012 10:44 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Criss,
Je vous remercie infiniment pour m'avoir offert votre lumière qui me réconforte énormément. En effet il va nous falloir encore de la patience. Je confirme absolument la vision que vous avez eu au sujet de Mahindra. Il se sent attaché et a besoin de liberté. Malheureusement à chaque fois qu'on lui laisse de la liberté, il ne la gère absolumen t pas et saute sur l'occasion pour la prtendre de la mauvaise manière. Donc il va absolument devoir vivre la privation de liberté individuelle tout en recevant l'affection nécessaire de la part de son papa et de moi meme.
Encore merci Criss.
Sincèrement,
Catia
|
|
| Haut |
|
 |
|
nat75
|
Posté: Jeu 16 Fév 2012 22:29 |