Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Règles du forum
Attention:Merci de cliquer ici pour lire les règles de ce forum avant de l'utiliser.
Pour résumer:
. Aucune question identique à plusieurs voyant(e)s ne sera tolérée.
. Soit vous poser une question dans le forum et vous aurez la réponse du premier intervenant qui aura le temps.
. Soit vous posez votre question directement dans le forum dédié d'un intervenant.
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
noisette10
|
Posté: Mar 31 Jan 2012 19:20 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
BONJOUR,
Merci à celle ou celui qui prendra le tps de me lire et, j'espère, de me répondre. Je m'appelle Sylvie née à Lyon le 29/08/1963 J'ai fait 1 demande de logemt social en août 2011 pour avoir 1 appart plus gd: j' ai 2 enfants 1 fille et 1 garçon et j'aimerai que chacun ait son espace surtt en grandissant, et moins cher (ds le parc privé je donne 37% de mon salaire pour 1 T3). J'ai été contacté la semaine dernière pour 1 appart qui me convenait niveau superficie, mais + cher...Seule avec 2 petits difficileJ'ai vu que des bailleurs sociaux avait des apparts de type que je cherche avec des loyers à hauteur de 30% de mon salaire. Quelle possibilité va s'offir à moi, si j'ai encore 1 proposition, vers quelle période? Mon objectif "budget" sera t-il atteint ou vais-je poursuire sur la corde raide?
MERCI
|
|
| Haut |
|
 |
|
criss_220
|
Posté: Sam 4 Fév 2012 22:55 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Jeu 9 Avr 2009 11:21 Messages: 1424 Localisation: New York
|
|
Bonsoir,
je ne reponds normalement pas en dehors de ma rubrique, mais je fais un petit effort.
La voyance nous dit que vous allez reussir a trouver un logement qui vous convient aussi bien economiquement qu'au niveau de l'appartement. il y aura un petit detail ou vous allez devoir vous battre un petit peu, mais ca devrait aller,
a bientot
_________________ Consultation approfondie en privé, par mail. Reponse APPROFONDIE, rapide, sûr et assurée. http://chris-voyance.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
noisette10
|
Posté: Mer 8 Fév 2012 12:16 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
BONJOUR,
Un grand MERCI pour votre réponse, j'espère que le changement est pour bientôt! Je ferai un retour si vous le souhaitez
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|