Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
eve10
|
Posté: Lun 29 Mar 2010 10:56 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Une question qui me tourmente quant à la voyance et aux prédictions faites par les voyants.
Récemment mon mari et moi sommes allés voir chacun une voyante différente de notre côté. Elle nous ont prédit des choses radicalement différentes.
L'une a dit que côté professionnel, même si elle voit des difficultés aujourd'hui, l'affaire de mon mari allait prospérer, qu'il fallait surtout ne pas lâcher et que son travail allait porter ses fruits.
L'autre a dit qu'il fallait qu'il laisse tomber, car il va continuer à galérer, que cela ne mènerait à rien, que ça n'allait jamais fonctionner.
Pourquoi une telle différence de prédiction ?
De plus: la première a réussi à avoir une vision très juste de la situation, pourtant assez complexe, ella tout vu dans les moindre détails, tant au passé qu'au présent.
La deuxième n'a absolument rien vu de la situtation présente, elle a posé beaucoup de questions et j'ai dû tout lui expliquer. D'autre part, elle a très souvent confondu passé et futur, et s'est ravisée chaque fois que je suis intervenue pour lui dire que cela était déjà arrivé.
Peut-on conclure, pourquoi une telle différence ?
Est-ce qu'une voyante qui confond passé et futur et qui ne capte pas la situation présente a quand même des chances de voir juste dans l'avenir ?
Comment est-ce que cela fonctionne ?
Merci de m'éclairer...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Solasido
|
Posté: Lun 29 Mar 2010 13:37 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
Bonjour Eve

Bon présent à tous
_________________ TaroGramme La musique demeure la plus haute des philosophies. La philosophie demeure la plus haute des musiques (Socrate)
|
|
| Haut |
|
 |
|
eve10
|
Posté: Lun 29 Mar 2010 16:59 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Alors cela veut dire que celle qui aura prédit du positif aura voulu simplement faire plaisir et celle qui aura prédit du négatif aura été réaliste ?
Malgré tout je me demande si une voyante qui ne cerne pas le présent, peut-elle vraiment avoir raison sur le futur...
J'aime beaucoup votre dernière phrase, qui je pense résume tout "Bon présent à tous".
|
|
| Haut |
|
 |
|
Solasido
|
Posté: Lun 29 Mar 2010 18:01 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
_________________ TaroGramme La musique demeure la plus haute des philosophies. La philosophie demeure la plus haute des musiques (Socrate)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|