Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 06:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Voyance et cannabis.
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 15:45 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour a tous,
je suis nouveau ici, et aussi nouveau dans la monde de la voyance,..

je me présente brievement, j'ai 23ans, je suis mécanicien de précision. et depuis une année, j'ai vraiment commencer a connaitre vraiment ce qu'es la spiritualité.

ma question est: Es que les image qui vienne quand on ferme les yeux après avoir consomé du cannabis, est uniquement le fruit de notre imagination ou es des message telepathique ou autres ?!??

maintenant ca fait bientot 9ans que j'en consome, dans ma vie j'ai vu des choses... qui semblait etre des réalité,.. et les seul personne qui partage mon avi sont des personnes qui on consomé a un moment ou a un autre de leure vie.

D'avance merci, pour toutes les personnes qui on pris la peine de venir lire, ces quelques lignes... et un grand merci, pour les personnes qui y réponde.. :-)

Sujet du message: Re:Voyance et cannabis.
MessagePosté: Jeu 17 Avr 2008 00:17 
Membre Senior
Membre Senior

Salut,
Il est possible que cela soit juste des rêves éveillés. Il y a les Sadous en Inde qui pensent que cela les aide dans leur spiritualité, par contre ils prient beaucoup.
Peut être que tu peux essayer de prier pour voir si cela te fait voir d'autres choses.
++
;)

Sujet du message: Re: Voyance et cannabis.
MessagePosté: Dim 28 Déc 2008 18:03 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Ca me rapelle un film ou le medium prenait de l'opium pour avoir des visions.
Le film s'apelle FROM HELL avec johnny deep.
A la fin du film, il meurt à force de trop s'évader dans ce monde imaginaire.

Je ne pense pas que la prise de cannabis améliore les visions (spirituelles).