Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 14 Mar 2010 23:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: A vous !
MessagePosté: Sam 13 Juin 2009 22:10 
Membre Junior
Membre Junior

:fbbea:
Je me demande comment vous faites vous les voyants pour oublier ce que vous ressentez çà ne doit pas être toujours facile à digérer pour vous non plus; c'est dingue parce que on doit croiser des voyants eux ns connaissent un peu alors que nous ne faisons que passer ...
Je ne crois pas que l'on peut devenir "voyant" on l'est ou non ; pour ma part je suis à peine lucide alors de là à être "extra lucide" il y a des années lumières ...

Sujet du message: Re: A vous !
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 13:20 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Cela dépend du Don.

Soit tu utilises cela à bon escient ( Aide , Autrui ) et tu en fait une Base de réflexion personnelle et un Chemin de Vie,
soit tu utilises cela à des fins plus perso ( Argent et Gloire ) mais c est un choix respectable dans la mesure ou tu ne t en sert pas pour Nuire.
Sinon , retour de batôn garanti !

Par ailleurs, après chaque consultation , tu peux effectuer 1 passe magnétique
pour te remettre de tes émotions.

Pour ma part , je me connecte sur le Coeur + l Ame de la personne mais j ai
toujours 1 bouclier de Lumière qui fait que cela ne me fatigue pas et je ne ramène rien de négatif lors de mes consultations.

Je le pratique via Internet afin que cela reste une consultation basée sur de la Bienveillance envers Autrui.
Sinon , lorsque je le pratique en directe , je rentre dans le/ la consultante juste le temps de la demande et ensuite , je sors et je me recharge immédiatement .

Une fois , en tant que clientèle , à la fin de la consultation, la médium m a demande de lui faire 1 voyance.
J ai tellement d Energie qu elle en tremblait des nerfs.
La pauvre , je l avais totalement mise hors tension !!
Je me suis excusée et elle était super contente car je lui ai dit ce qu elle savait déjà.

Pour moi le Don , c est une source de réflexion et de pratique qui fait que ta vie est modifiée car avec le Temps, plus d expériences = plus de Sagesse !

Sujet du message: Re: A vous !
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 15:31 
Membre Junior
Membre Junior

^-^ J'aime bien votre reflexion sur "le passe magnétique" mais qu'est-ce ?
Vous portez bien bien votre nom on en mangerai, vous me faites penser à un photographe qui absorbe pour un moment la vie ou le vécu du consultant très intéressant et "vampirisant" ...

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]