Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 11:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: vos avis sur flash ou prémonition (en général !)
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 09:56 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour
je souhaiterais des avis éclairés sur les expériences suivantes.
La première est comme un jeu : quand un ami ou un collègue pense à moi, je le sais. De même, je fixe quelqu'un, pense à lui parce que je le connais, il se retourne et me cherche du regard. Mais quand je veux des nouvelles de quelqu'un, j'y pense. Comme j'ai beaucoup d'amis qui viennent de pays étrangers cela ne m'étonne pas, car ils ont l'habitude de penser à leur famille, donc, je prends cela comme le fait de marcher sur deux pieds.
Si quelqu'un est dans une pièce et je lui tourne le dos, s'il pense à moi je me retourne. En fait ma question ne porte pas sur la possibilité du phénomène, mais plutôt sur ce que cela révèle : le fait d'être suggestionable si l'on peut accepter ce néologisme n'est-il pas un symptôme de fragilité ou autre ? Ne vaut-il pas mieux être émetteur que récepteur ? Je pense en effet que si on est réceptif, c'est qu'on est en période de doute ou de recherche de soi ou de malaise quelconque.
D'autre part je suis souvent confronté au phénomène suivant dans ma vie professionnelle : dans une occupation quelconque j'ai pendant deux secondes une représentation visuelle et émotionnelle d'une situation me concernant : comme si mes craintes se réalisaient. En général ces « prémonitions » se réalisent dans l'après midi ou les jours suivants. J'ai bien vite compris quel usage je pouvais tirer de ces représentations : elles permettent de me « blinder », parce que lorsque le « pire » arrive je suis déjà armé !
Si j'écris sur ce forum, c'est pour avoir des avis, sachant que si mes expériences sont réelles, d'autres les partagent qui peuvent en parler et les décrire comme moi, cela ne s'improvise pas... !
Bonne journée à vous.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]