salut,
alors depuis ce post beaucoup de choses on changer pour moi. J'ai suivi le consil de me renseigner via un forum avec des mediums.
j'ai lu beaucoup d'articles ect .... et je voyais toujours autant des ames, sans avoir peur j'etais appeure a l'idee de les revoir la nuit en me couchant et en les voyant bah rien ? c'etait comme si c'etait normal elles etaient de passage ...
une nuit je me trouve reveiller sur le doset là !!!!! a 20 cm de ma tete une ame noire une femme j'ai pris peur et je l'ai repousse j'avais mal a la tete envie de vomir bref mal de chez mal.
le lendemain rebelote et le jour qui suivit encore mais la j'ai fait apparament une sortie astrale je savais que j'etais dans un reve mais un reve que l'on vit j'ai vu l'heure sur mon reveil, j'ai regarde mon mari et cette ame plantee devant moi je lui est dit qui est tu ? et a ma droite une voix de femme m'a crié nON ! je me suis reveiller illico et la 1ere chose que j'ai faites c'est de regarde mon reveil et mon mari (une minute passée et mon mari toujours dans la meme position)
et la ca ete très dur envie de pleurer, limite depressif un etat du jour au lendemain qui n'est pas ma personnalité a ce jour cette periode reste pour moi gravé comme un moment noir !
j'ai cherche et cherche ..... je sentais de l'air froid sur mon bras et un soir ce souffle est partit de mon epaule je me suis dit non c'est pas ça

puis ce souffle a descendu vers ma main et je continuais a ignorer car il ne faut pas preter attention
puis le souffle c'est dirige vers mon visage et m'obstinant il est arrive carrement dans mon trou de nez c'etait glacial
de ce moment j'ai fait des recherches sur le forum et j'ai trouver l'aide d'une passeuse d'ame (sans contrepartie) je lui ai envoyé un mail en expliquant ma situation et voila ce qu'elle m'a repondu
je cite avce le copier / coller du mail :
Alors, tu n'as rien à craindre.
Cette entité est une femme d'environ 35 ans, en très grande souffrance, avec un sentiment d'abandon. Elle avait besoin d'aide pour voir la lumière.
Elle est morte en camp pendant la 2ème guerre mondiale.
Son taux vibratoire était très bas: 1000 unités bovis d'où ce ressenti d'oppression, d'absorption des pensées et de mal à la tête.
Notre taux vibratoire est normalement en moyenne de 9000 unités bovis, 11 000 dans ton cas, c'est dû au fait que tu es médium.
Et lorsque nous sommes en contact avec un défunt non relié à la lumière, notre taux descend aussi bas que le sien d'où ces sensations de malaises.
Ces malaises nous donnent l'impression d'avoir à faire à des entités mauvaises, négatives. Et même si tu l'as "vu" noire et sombre, c'est surtout son état de souffrance, de peur et ce sentiment d'abandon que tu as "vu" si noir.
Ce ne sont rien que des "âmes" demandant de l'aide pour rejoindre la lumière, il n'y a rien à craindre d'elles à part se sentir mal à leur contact. Elles n'ont aucun pouvoir de nous faire du mal.
Voilà , je l'ai aidé à voir la lumière. Elle est partie sans problème.
Tu avais aussi avec toi un chien qui lui aussi est parti vers la lumière.
Les âmes en peine peuvent également être des animaux ( le plus souvent domestiques: chien, chat...etc...).
Et les rêves où tu te vois dans ta chambre...etc... sont des sorties astrales.
apparemment tu as la capacité de les aider mais pas l'autorisation pour le moment. Peut être d'autres apprentissages à faire avant? Tes enfants à élever? Tout est possible.
et c'est vrai j'ai des enfants lol
pour l'anedocte du chien que j'avais pas vu plusieurs soirs alors que j'etais devant ma télé j'entendais comme un chien eternue j'ai mieux compris pourquoi
2 jours apres l'aide de la passeuse d'ame mes marches se sont mis a craque toujours a 23h tres terre a terre je relativisé en me disant qu'elle travaillait mais sachant au fond que ce n'etait jamais arrive une nuit je me couche juste avnt 23h et la ..... ca ete l'ambiance !!! monter descendre les marches mon mari c'est meme reveiller et ne comprenais pas et la je me suis dit je suis dans la crotte

je me suis levee allumée la lumiere je reagis comme si c'etait une personne vivante je le gronde en lui disant mentalement d'arreter que j'avais compris et la ca c'est arreter net, je me couche et plus rien silence total pas de sentiments de presence et je me dit "ah t'as halluciné c'etait ton imagination ..." j'ai meme pas eut le temps de finir ma pensée que rebelote, je me suis endormit j'ai pas preter attention
le lendemain je me suis reveiller agacée , enervée bref toujours pas ma personnailté bref comme si j'etais pressé de qui de quoi je sais pas

j'ai refait appelle a la passeuse et la c'etait un vieil homme mort de maladie
j'etais a peine remise de l'ame noire car il faut dire que lorsque j'ai envoyé le mail a la passeuse j'ai sut quand elle a travailler sur moi j'etais dehors il fesait tres froid j'avais porté ma fille a l'ecole et sur le chemin du retour j'ai senti une grosse bouffée de chaleur, mon dos c'est detendu et une boule au coeur c'est manifesté. je suis rentré chez moi et la j'avais enfin envie de faire mes cartons car je demenage bientot et je n'avais rien fait par non envie
ensuite j'ai ouvert ma messagerie et j'ai appris la nouvelle j'ai pleure car je lui avait pas dit aurevoir et honteuse de l'avoir repousser violemment de ce jour ou elle est partit une part de moi est partit avec elle ou soit une partie d'elle est ancree en moi. si j'ai appris un truc c'est que je ne jugerais plus au 1er abord
pour l'mae du vieil homme rien et bizarrement je n'aurais pas aimer le connaitre de son vivant
bref apres ce viel homme je prie mes guides pour rien voir pour me recentre mes repose elever mes enfants car c'est pesant physiquement et ca marche j'ai eut 2-3 apparition la derniere un jeune homme et des que je voulais le regarder car je suis quelque part attiré je crois .... c'est comme si on m'administré une dose de cheval de somnifere je vais lutter et 4 ou 5 fois dans la nuit ca va recommencé je pense qu'il essaie de forcer mais que mes anges veillent sur moi
au juste j'ai parler avec un medium il m'a dit ton don est de famille ton arriere grand mere l'avait est ete une sorciere
2 jours plus tard je discute avec ma tante qui croit a ses choses elle me dit sans que je lui dise mon experience tu sais on a un don de famille qui se transmet de fille en fille apparament moi, ta mere et ton autre tante l'avont ta mere en veux pas moi j'ai pas un don "puissant" mon autre tante apparament
et pour finir elle me dit ton arriere grand mere l'avait aussi mais elle fesait du mal avec elle avait des livres noir et nous fesait du mal quand nous venions chez elle petite
voila c'etait long mais je souhaitais donne une continuité de mon histoire et surtout vous dire que j'ai vu des ames toute proprette limite gueule d'ange qui se sont averes mechantes et une ame noire juste perdue
ps : j'evite de regarder les films avec esprits depuis tte petite je supporte pas le noir et aussi des que mes pârents me confier la maison le soir verrs 11 ans quand ils etait de sortit j'avais pas peur que quelqu'un combriole la maison j'avais peur de voir des esprits alors que je n'avais jamais rien eu peut etre un pressentiment

mdr
merci de vos temoignages bonne continuité et moi bah des que je vais de l'avant je posterais aussi merci