Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 08:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: je vois des "esprits" devant mon lit
MessagePosté: Ven 13 Nov 2009 16:13 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

:cheer: coucou !!! voila comme je l'ai dit je vois des personnes devant mon lit la nuit.Je suis reveiller, pas subitement mais calmement et paf je vois une personne devant moi qui me regarde et puis elle s'en va a travers le mur, j'ai vu un homme de 70 ans en costume, une autre fois un homme d'une cinquantaine d'années, un jeune couple a peu près 20 ans se tenant la main jusqu'ici je me disait que c'était mon imagination.

Puis un jour je me suis amusé avec un pendule le soir je me suis de nouveau réveiller et une femme qui a des traits de ressemblance avec moi rit avec un sourire effrayant (je ne l'entend pas) elle est juste au dessus de ma tete et elle disparait. Le pire c'est que j'ai pas peur a chaque "vision".
J'en ai parlé avec ma mère de cette femme elle me ressemblait tant cela m'a intrigué je lui est décrite et ma mere est formelle c'est ma grand mere paternel(qui était apparament une femme méchante)je ne l'ai pas connu elle est décédée quand j'avais 1 an et de plus mon pere nous a laisser quand j'avais 3 mois alors je ne l'ai jamais vu même sur photos.
Pour le pendule je faisais ca étant ado il tourné, se balancé très fort et je pouvais sentir un poids lorsque je demandait de tirer. j'avais appris que mon arriere grand mere maternelle était là et me protégé de ma grand mere paternel pourquoi je sais pas ? J'ai arreter de le faire car une fois je me suis reveiller dans la nuit il y avait des silouhettes vertes qui entouraient mon lit et la derniere fois je m'amuser dans une cage d'escalier au pendule avec une amie et la lumiere s'est éteinte, on a vu une lueur blueue allée aller a l'autre lumiere on c'est dit :"cool !" trois fois la quatrieme fois le minuteur se declenche la lumière s'éteint, la lueur par de l'ampoule et s'abat sur moi je suis surprise de voir le visage de mon amie se décomposer et elle me dit texto : " tu as une mémé sur toi on croirait toi " j'ai paniqué,allumé la lumière et c'est partit de sur moi. Et de ce jour je ne l'avais jamais retouché. La que je le refais il y a une mémé qui me ressemble qui refait surface.
mes questions sont : est ce que je vois vraiment ces gens ?
si oui pourquoi me regarde t'ils sans dire un mot ?
est ce un don ? est ce qu'ils veulent de l'aide ?
est ce possible que ma grand mere ne soit pas gentille et veule me faire des misères ?
et les couleurs dont je vs parle est ce une signifiaction ?

bref je suis paumé ??? et je voudrais savoir vraiment si c'est mon imagination ou pas car j'accouche dans un mois et quand j'ais su que j'etais enceinte j'ai leur ai dit de ne pas m'embeter car ils arriveraient a me faire peur et c'était pas bon. Du coup si ils repointent le bout de leur nez après la grossesse je voudrais anticiper.
Merci de votre comprehension c'est pas évident j'ai fait un roman au moins vous serez toutes les choses que j'ai pu voir et faire un "diagnostic" Biz

Sujet du message: Re: je vois des "esprits" devant mon lit
MessagePosté: Dim 27 Déc 2009 17:16 
Ma chère s'y ce que tu dit est vrai tu est médium de naissance je te conseille de chercher des gens médium sur le net et d'en parler avec eu aprés les gens qui vieenne prés de toi sont des gens ou qui ont mal tourné et qu'il veulent se racheter par ton intermediere ou alors il veulent de dire des chose un conseil pour ce genre de chose interroge le tarot il te dira ce quil te veulent apres tu m'ecrit peut tu me dire comment on ce saire du pendule ? la technique bon ecrit moi

MessagePosté: Mer 30 Déc 2009 12:38 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

;) salut srx jvous promer moi aussi j'ai 12 ans ma d'origine algerienne et puis mois c'est la journee j'entend je vois je sens meme la espiraton des esprit svp est normal aider moi je vois des silouette j'ai l'impression q'ikl veulentde l'aide ou me parlr mais comment je fais meme des reve (deja vu) mais sa marive 1 ou 3 fois par semaine aider moi svp je fai meme des reve et ils se realise quelque jours plut tard ...est un don ?

MessagePosté: Mer 30 Déc 2009 12:51 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

et aussi je sai pas si sa a un raporrt mais quand ma mere etait jeune aviron 18ans bah avec cr'est soeur elle contacter des esprit avec un verd et des lettre de lalphabetun jpur un espirt az jete le vers prter et a poser un cahier sur la table et puis ils ont ecrit sur le cahier et ils on demander a un esprit est tu vivan il a dit oui je sui vivant comme vous je suis mort mes humain ensuite il a arracher un morceau de ca peau il la poser sur la table et ma mere ettoner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....si vous voulai plus de renseignement :: ka2iser@live.fr
et puis un jours en algerie en vacence jai essaer de contacter les esrpit (cetait l'annee dernierre) on etai en algerie le soir jai apeller des copain et ma soeur et mon frere et pui ma tante nous a fais peur mais sa avi pas marcher et puis jai vue un esprit et puis il c'est volatiliser...

MessagePosté: Sam 30 Jan 2010 14:27 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour !!!

j'ai lu ton histoire. pour te répondre... oui c'est un don de voir les esprits. dans ma famille on parle de temps en temps de voyance. Moi , j'ai reçu plutôt le don de voyance et d'écoute envers les esprits. donc je peux voir plus ou moins dans l'avenir et je peux appeler les esprits.

comme tu as du tant rendre compte les esprits ne viennent pas si tu ne les appelle pas. et s'ils arrivent à toi naturellement comme sa m'arrive par fois; tu peux tjrs leur demander de partir. si cela ne marche pas, tu peux les exorciser.

rappelle toi que la voyance n'est pas un jeu et ke tu ne dois pas garder les esprit près de toi kil soi bon ou mauvais. ils doivent tjrs rester en paix et s'il sont tes anges gardien, il reviendront o moment ou tu en aura besoin.

si tu veux me poser d'autre question il n'y a pas de souci !!

dydy75

MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 17:52 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci dydy, je sais qu'il n'est pas bon de garder les esprits près de soi au contraire je ne veux pas, depuis j'ai lu les messagers de l'au dela cela m'a permis de comprendre certaines choses.

J'ai été obligé de voir des moines ma fille fesait des reves ou un couple de personnes agés la tete en sang lui disait on vient habiter chez toi elle été traumatisé et ceux apparaissait quand je voyait "des esprits" et franchement je ressentait quelque chose de lourd un poids sur ma poitrine 'impression de suffoqué

bref j'ai prier fermer mon canal avant de me coucher et j'ai fait une fin de grossesse disont .... reposante

depuis j'ai vu un jeune homme me regardé tendrement mais bon j'ai fermer les yeux et me suis rendormi j'ai pas voulu lui preter attention

sinon comment on fait pour "exorciser" je ferme mon canal je dit tt simplement m'embeter pas j'ai pas envie voila c'est un peu rapide mais pas beaucoup de temps j'abrege lol

desole pour le retard mais j'ai pas eut de mail pour me prevenir que quelqu'un m'avait repondu merci et les conseils et l'aide sont bien venu ::)

MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 12:06 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci lakstan j'avais pas vu .......

question crois tu que si certaines personnes ont ce don, est - ce juste un don ?
ou sont elles des personnes avec une aura differente enfin je sais pas comment t'expliqué mais les gens qui sont médiums ont ils un caractère ressemblant ?
moi par exemple depuis petite je protège en permanence, je me rend malade pour les autres je cherche toujours a faire plaisir, je vais dans un hosto j'ai mal au boyau, j'ettouffe parfois en voiture il me vient un frisson je regarde autour de moi on passe devant un cimetiere ou une pompe funebre enfin bref plein de truc comme ca
je suis très douée pour calculer les gens du 1er regard, j'arrive a te dire cette personne "bien" (chose rare) et d'autres mefie toi elle est malsaine ou fourbe etc ... le regard fait beaucoup j'ai l'impression que dans le regard certaines personnes reflete ce qu'ils sont interieuremnt malgré leurs beaux sourires.

j'ai lu les messagers de l'au dela il est dit dedans que tu as des guides apparament a ta droite mais moi quand je vois ces personnes pourquoi je ne vois pas mes guides a ma droite ?
je ne suis pas prete enfin ..... je ne veux pas car j'ai mes 2 petites filles et je veux les protéger.

Le tarot je ne sais pas m'en servir mais petite histoire je crois en ce jeu ma tante le fait et un jour je lui est pris son jeu j'ai tirer 5 cartes j'ai melanger, retirer meme cartes dans le meme ordre et ceux a 5 reprise.

Le tarot quand j'etais jeune ma mere avait ete voir une medium et celle ci lui avait dit "dites a votre soeur d'arreter de faire ca car c'est nefaste elle porte la poisse a ceux qui la consulte" et j'ai lu egalement dans les messagers de l'au dela qu'il ne fallait pas le faire ! Alors pas trop envie de toucher a ça de plus le pendule m'a traumatisé une fois :D

Je blablate mais je suis contente d'avoir une écoute, une comprehension pas facile tout ça malgré que l'on sait que ce que l'on voit est vrai on a toujours du mal a le croire au fond de soi même

merci a vous ..... ;D merci de m'avoir repondu et n'hesitez pas a me donner des conseils ou a me poser des questions

MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 13:32 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Salut dans 1 mois j'ai 17 ans , tout les ans , j'ai un mallaitre , depuis que je suis petite , depuis que j'ai ue un probleme du a un esprit , je vois des hombre des personne , non pas mon imagination , j'ai prouver a la mere que si je eux accepter je veux entrer en contacte , d'un histoire de sont enfance , un homme a fais la toche ( bruller avec de l'essance lui meme ) et il suis ma mere , et elle m avais jamais raconter sont histoir ,

mais tout a commencer gamine j'avais 2 ans , dans la maison ou je vivais un femme etais morte a cause de sont mari , mon pere n etais pas un bon , chaque fois que je dormais ele me couvais , mais mon pere a bruler la maison , alors ce jour la mon pere est mort 3 jour aprais et on ces pas la raison ,
les gens qui savent les voir ces seul qui peuve montrer que il est la ou ils , juste que beaucoup de gents dise que ses faux , mais parceque ils pret pas attantion .

MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 12:57 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

salut

dis moi question ??,,

cette femme ne te "couve" plus deolé pour ton papa je ne sais pas si ca un lien mais vu la gentillesse de cette entité a ton egard je ne pense pas

pour info j'ai eut des reponses je suis médium dernierement j'ai vu un silhouette noire c'est une entité du bas astral j'ai discuté sur un forum different de celui ci ou l'ecoute et les conseils sont a portés merci bizzzzzz :D :D :D

MessagePosté: Lun 9 Aoû 2010 20:30 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,
Je m'appelle Florine et j'ai 15ans.
Moi aussi je vois des "personnes" sans vraiment les voirs. Mon problème est qu'il m'arrive de ne pas pouvoir rentré dans une pièce si je sents une de ces personnes, je sais qu'ils sont là et je sais à quoi ils ressemblent mais je ne les voients pas!! c'est assez mystérieux. Parfois lorsque je sents qu'ils sont "mauvais" si c'est le bon mot il m'arrive de faire des sortes de "crises" de tétanie, mes muscles se contractent et je tremble fortement, j'ai même du mal à respirer. Mais je n'entre pas en "transe" comme cela arrive à certaines personnes, pour moi c'est seulement une sorte de "peur physique".
Que faire? Qu'en pensez vous?

MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 14:31 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour
je suis voyante mais aussi médium j'ai que 20 ans mon don n'est pas encore bien développe mais de ma part et de mes expérience les personnes qui voient des esprit comme moi avant , c'est des personne a faible esprit c'est a dire pas assez dur qui relevé du mental bien sur . il ne faut surtout pas avoir peur car plus ta peur plus tu en voient , faut se crée un mental d'acier na pas regarde des film d'horreurs évité sortir le soir bien sur évité les cimetière , bien sur priée ! ce n'est pas par ce que on voit des esprit qu'on a forcément un don plein gens sont venu me voir en me disant qu'ils voient des esprit don ils sont voyant non faut bien se dire que le monde humain et entouré de l'autre monde et sa courtois souvent et certain personne sont juste sensible . faut se dire aussi certain esprit sont la pour te faire descendre le mental juste car ils s'ennuie ou un exemple tu te promener dans la ville il y a un esprit il te vois il te suis et joue avec toi ou ils te suis car ils ont un problème et il veule que tu les aident il y a plein chose. et c'est normal avoir des frison ect .... car déjà de UN il doivent par être sur terre mes au ciel et dégage des charge négative qui font dressé les poils . moi meme qui communique avec l'autre monde je peut vous dire que plein de chose il font juste pour s'amuse ben oui il on tous leur temps ! j'ai moi meme une amie qui avait une tumeur juste par ce que elle est parti a l'enterrement d'un de ces tonton et un esprit l'avais suivie et la crée plein problème heureusement que jeté la .
voila en gros si vous avais des question n'essité pas

MessagePosté: Jeu 18 Nov 2010 12:04 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

salut,

alors depuis ce post beaucoup de choses on changer pour moi. J'ai suivi le consil de me renseigner via un forum avec des mediums.

j'ai lu beaucoup d'articles ect .... et je voyais toujours autant des ames, sans avoir peur j'etais appeure a l'idee de les revoir la nuit en me couchant et en les voyant bah rien ? c'etait comme si c'etait normal elles etaient de passage ...

une nuit je me trouve reveiller sur le doset là !!!!! a 20 cm de ma tete une ame noire une femme j'ai pris peur et je l'ai repousse j'avais mal a la tete envie de vomir bref mal de chez mal.

le lendemain rebelote et le jour qui suivit encore mais la j'ai fait apparament une sortie astrale je savais que j'etais dans un reve mais un reve que l'on vit j'ai vu l'heure sur mon reveil, j'ai regarde mon mari et cette ame plantee devant moi je lui est dit qui est tu ? et a ma droite une voix de femme m'a crié nON ! je me suis reveiller illico et la 1ere chose que j'ai faites c'est de regarde mon reveil et mon mari (une minute passée et mon mari toujours dans la meme position)

et la ca ete très dur envie de pleurer, limite depressif un etat du jour au lendemain qui n'est pas ma personnalité a ce jour cette periode reste pour moi gravé comme un moment noir !

j'ai cherche et cherche ..... je sentais de l'air froid sur mon bras et un soir ce souffle est partit de mon epaule je me suis dit non c'est pas ça ;) puis ce souffle a descendu vers ma main et je continuais a ignorer car il ne faut pas preter attention

puis le souffle c'est dirige vers mon visage et m'obstinant il est arrive carrement dans mon trou de nez c'etait glacial

de ce moment j'ai fait des recherches sur le forum et j'ai trouver l'aide d'une passeuse d'ame (sans contrepartie) je lui ai envoyé un mail en expliquant ma situation et voila ce qu'elle m'a repondu

je cite avce le copier / coller du mail :

Alors, tu n'as rien à craindre.

Cette entité est une femme d'environ 35 ans, en très grande souffrance, avec un sentiment d'abandon. Elle avait besoin d'aide pour voir la lumière.
Elle est morte en camp pendant la 2ème guerre mondiale.

Son taux vibratoire était très bas: 1000 unités bovis d'où ce ressenti d'oppression, d'absorption des pensées et de mal à la tête.
Notre taux vibratoire est normalement en moyenne de 9000 unités bovis, 11 000 dans ton cas, c'est dû au fait que tu es médium.
Et lorsque nous sommes en contact avec un défunt non relié à la lumière, notre taux descend aussi bas que le sien d'où ces sensations de malaises.

Ces malaises nous donnent l'impression d'avoir à faire à des entités mauvaises, négatives. Et même si tu l'as "vu" noire et sombre, c'est surtout son état de souffrance, de peur et ce sentiment d'abandon que tu as "vu" si noir.
Ce ne sont rien que des "âmes" demandant de l'aide pour rejoindre la lumière, il n'y a rien à craindre d'elles à part se sentir mal à leur contact. Elles n'ont aucun pouvoir de nous faire du mal.

Voilà, je l'ai aidé à voir la lumière. Elle est partie sans problème.
Tu avais aussi avec toi un chien qui lui aussi est parti vers la lumière.
Les âmes en peine peuvent également être des animaux ( le plus souvent domestiques: chien, chat...etc...).

Et les rêves où tu te vois dans ta chambre...etc... sont des sorties astrales.

apparemment tu as la capacité de les aider mais pas l'autorisation pour le moment. Peut être d'autres apprentissages à faire avant? Tes enfants à élever? Tout est possible.

et c'est vrai j'ai des enfants lol
pour l'anedocte du chien que j'avais pas vu plusieurs soirs alors que j'etais devant ma télé j'entendais comme un chien eternue j'ai mieux compris pourquoi ::)

2 jours apres l'aide de la passeuse d'ame mes marches se sont mis a craque toujours a 23h tres terre a terre je relativisé en me disant qu'elle travaillait mais sachant au fond que ce n'etait jamais arrive une nuit je me couche juste avnt 23h et la ..... ca ete l'ambiance !!! monter descendre les marches mon mari c'est meme reveiller et ne comprenais pas et la je me suis dit je suis dans la crotte :P je me suis levee allumée la lumiere je reagis comme si c'etait une personne vivante je le gronde en lui disant mentalement d'arreter que j'avais compris et la ca c'est arreter net, je me couche et plus rien silence total pas de sentiments de presence et je me dit "ah t'as halluciné c'etait ton imagination ..." j'ai meme pas eut le temps de finir ma pensée que rebelote, je me suis endormit j'ai pas preter attention

le lendemain je me suis reveiller agacée , enervée bref toujours pas ma personnailté bref comme si j'etais pressé de qui de quoi je sais pas ???

j'ai refait appelle a la passeuse et la c'etait un vieil homme mort de maladie

j'etais a peine remise de l'ame noire car il faut dire que lorsque j'ai envoyé le mail a la passeuse j'ai sut quand elle a travailler sur moi j'etais dehors il fesait tres froid j'avais porté ma fille a l'ecole et sur le chemin du retour j'ai senti une grosse bouffée de chaleur, mon dos c'est detendu et une boule au coeur c'est manifesté. je suis rentré chez moi et la j'avais enfin envie de faire mes cartons car je demenage bientot et je n'avais rien fait par non envie

ensuite j'ai ouvert ma messagerie et j'ai appris la nouvelle j'ai pleure car je lui avait pas dit aurevoir et honteuse de l'avoir repousser violemment de ce jour ou elle est partit une part de moi est partit avec elle ou soit une partie d'elle est ancree en moi. si j'ai appris un truc c'est que je ne jugerais plus au 1er abord

pour l'mae du vieil homme rien et bizarrement je n'aurais pas aimer le connaitre de son vivant

bref apres ce viel homme je prie mes guides pour rien voir pour me recentre mes repose elever mes enfants car c'est pesant physiquement et ca marche j'ai eut 2-3 apparition la derniere un jeune homme et des que je voulais le regarder car je suis quelque part attiré je crois .... c'est comme si on m'administré une dose de cheval de somnifere je vais lutter et 4 ou 5 fois dans la nuit ca va recommencé je pense qu'il essaie de forcer mais que mes anges veillent sur moi

au juste j'ai parler avec un medium il m'a dit ton don est de famille ton arriere grand mere l'avait est ete une sorciere

2 jours plus tard je discute avec ma tante qui croit a ses choses elle me dit sans que je lui dise mon experience tu sais on a un don de famille qui se transmet de fille en fille apparament moi, ta mere et ton autre tante l'avont ta mere en veux pas moi j'ai pas un don "puissant" mon autre tante apparament

et pour finir elle me dit ton arriere grand mere l'avait aussi mais elle fesait du mal avec elle avait des livres noir et nous fesait du mal quand nous venions chez elle petite

voila c'etait long mais je souhaitais donne une continuité de mon histoire et surtout vous dire que j'ai vu des ames toute proprette limite gueule d'ange qui se sont averes mechantes et une ame noire juste perdue

ps : j'evite de regarder les films avec esprits depuis tte petite je supporte pas le noir et aussi des que mes pârents me confier la maison le soir verrs 11 ans quand ils etait de sortit j'avais pas peur que quelqu'un combriole la maison j'avais peur de voir des esprits alors que je n'avais jamais rien eu peut etre un pressentiment ??? mdr

merci de vos temoignages bonne continuité et moi bah des que je vais de l'avant je posterais aussi merci :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:

MessagePosté: Jeu 18 Nov 2010 12:19 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour
ben je suis contente pour toi mais bon il y a plein de personne dans notre situation qui a peur la plupart se suicide ou devient vous ect .....
donc j'ai crée sur facebook pour plus de facilité aide a la voyance et des esprits si tu connais des gen dans cette situation fait par du nom de néna payet qu'il doivent tapé sur face voila merci ;D

MessagePosté: Jeu 18 Nov 2010 14:31 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

oui c'est clair la peur peu prendre le dessus maintenant je me dit c'etait des gens comme vous et moi les voir ne m'effraie pas mais les entendre je ne supporterais pas d'accord pour face je vais meme faire une invit' ;)

merci de ton temoignage

MessagePosté: Ven 6 Mai 2011 19:09 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je te conseille de faire une voyance chez williams dominique.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]