Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 15:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Ven 6 Mai 2011 19:12 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je te conseille de faire une voyance chez williams dominique.

MessagePosté: Jeu 24 Nov 2011 04:10 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour, moi je réponds au premier message de Bizus. Tu te demandais si tu voyais vraiment ces gens et si tu avais un don quelconque et je te réponds toute suite, non. Notre perception, étant une construction mentale résultant de l’interaction entre nos sens et notre cerveau, peut nous tromper à plusieurs reprises. D’abord, la plupart de tes ̏visions˝ surviennent la nuit, lorsque tu viens de te réveiller, que t’es sens sont légèrement affaibli et qu’il n’y a aucune lumière, il est donc facile à ce moment de concevoir des choses qu’ils n’y sont pas vraiment. Les ̏esprits˝ que tu perçois sont simplement le fruit de ton imagination. Ceux-ci peuvent être l’ombre de quelque chose dans ta chambre, qui ressemble à une silhouette ou une hallucination que tu t’es entièrement créé à cause de la fatigue et de la difficulté de bien voir dans le noir. Si tu verrais vraiment un ̏esprit˝, pourquoi disparaîtrait-il lorsque tu ouvres les lumières? Il s’éclipse, puisque lorsqu’il fait clair on ne voit plus d’ombre abstraite. De plus, tu es tellement convaincu qu’il y a des ̏esprits˝ autour de toi, que ton cerveau t’en fait voir facilement. Tu disais aussi que des lumières s’éteignaient, à mon avis ce n’est qu’un petit problème technique. Il est nettement plus facile de continuer à croire à nos propres hypothèses, que d’analyser toute les solutions qui s’offrent à nous pour ensuite choisir celle qui nous semble la plus réaliste. C’est pourquoi au lieu de regarder toutes les possibilités qui peuvent être la cause de ses ̏phénomènes paranormaux˝ et réaliser qu’il y a des réponses beaucoup plus logiques à tout ça, tu te dis bêtement que ce sont des ̏esprits˝. De plus, la mémoire est reconstructrice, c’est-à-dire que lorsque tu te remémore quelques choses, un évènement par exemple, tu vas reconstruire un peu l’histoire, inconsciemment, de façon à la concrétiser. Par conséquent, plus tu te dis que c’était belle et bien des ̏esprits ˝ que tu as vu, plus ton souvenir ce précise dans ta tête et vient confirmer tes croyances. En plus, comme les gens te disent que tu as assurément affaires à des ̏esprits˝, tu ne portes plus ton propre jugement sur les situations que tu as vécu, puisque tu te fais influencer par ces personnes. Je ne crois pas non plus que les médiums existent véritablement, si ceux-ci existeraient vraiment, pourquoi ils ne nous prouveraient pas leurs ̏dons˝. Avec l’aide de ces ̏pouvoirs ˝ ils pourraient parler aux morts, leurs demander qui les a tués et ainsi résoudre une multitude d’enquêtes criminelles. Bref, nous n’avons aucune preuve de ces fameux ̏phénomènes paranormaux˝ et selon la théorie de la maxime de Hume, il est plus probable qu’une personne se trompe, ait été trompée ou tente de nous tromper, qu’il y est probable qu’ait eu lieu un phénomène contraire aux lois de la nature les plus élémentaires, pensez-y. ;)

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 22:50 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

oh lala je ne sais pas comment t'expliquez bon je vais essayer ce que tu vis s'apelle des projections astrasl cela veut dire que ton esprit sort de ton corp sa parrait cool mais pendant se tant la certain autre esprit (demons) veulent s'emparer de ton corp (couple marié,homme vieux,) car il veulent revivre s'il il y arrive ton ame resterat bloquer hors de ton corp . je suis sérieux je ne plaisante pas . fais attention a toi

Dernière édition par eurolucas le Mer 14 Déc 2011 22:55, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 22:52 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

vous trouverez sur mon blog des videos et temoignages de personnes en contacts avec des esprits
des temoignages hors du commun et plein d'espoir et depaix

voir mon profil

MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 08:18 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Beaucoup voient des esprits ou expérimente des choses avec le monde spirituel

J'ai mis des vidéos de lisa William sur mon blog qui vous aideront a identifier ces esprits au milieu de nous.

Voir mon blog sur mon profil

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]