Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
pistachechoco
|
Sujet du message: Vie antérieure : comment savoir son nom ? Posté: Mar 16 Fév 2010 23:55 |
|
| Habitué du Forum |
 |
Inscription: Mar 27 Jan 2009 08:43 Messages: 367 Localisation: Magdeburg/Allemagne
|
|
Bonjour,
Je m'intéresse à ma vie antérieure, mon karma, etc.
Est-il possible de savoir son nom dans sa vie antérieure ? Si oui, comment ?
Pour ceux qui le sauraient, est-ce que l'on porte le même nom dans une vie antérieure que dans sa vie actuelle ?
Mille mercis à tous/toutes pour vos réponses
Élisabeth
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gebo
|
Sujet du message: Re: Vie antérieure : comment savoir son nom ? Posté: Mer 17 Fév 2010 02:04 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
Je ne pense pas qu'on porte le même nom depuis nos vies antérieures car c'est bien plus complexe. Peut on le savoir ? C'est possible mais peu de gens peuvent le connaître à part certaines personnes qui ont pu le savoir par rapport a des rêves, médiums ou voyants. Tu peux toujours essayé d'en faire la demande a ton guide pour recevoir une réponse en rêve si il en trouve l'utilité pour t'aider.
|
|
| Haut |
|
 |
|
pistachechoco
|
Sujet du message: Re: Vie antérieure : comment savoir son nom ? Posté: Ven 19 Fév 2010 12:50 |
|
| Habitué du Forum |
 |
Inscription: Mar 27 Jan 2009 08:43 Messages: 367 Localisation: Magdeburg/Allemagne
|
|
Bonjour et merci d'avoir répondu à ma question.
Je vais donc tenter par les voies que tu m'indiques. Peut-être que ca marchera ! J'ai lu aussi que l'on pouvait faire appel à l'hypnose. Je connais un hypnotiseur justement. Quant à rentrer en contact avec mon propre guide, ca m'effraie un peu je dois dire et je dois d'abord me renseigner sur la facon de m'y prendre !
Bonne journée
Élisabeth
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gebo
|
Sujet du message: Re: Vie antérieure : comment savoir son nom ? Posté: Ven 19 Fév 2010 16:03 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
Tu peux toujours essayer l'hypnose, j'avoue que j'aimerai essayer un jour. La meilleur façon de s'y prendre pour appeler son guide je pense que c'est de s'isoler un peu comme une façon de méditer, d'être a l'écoute et faire ta demande en faisant parler ton coeur. Tu peux lui demander un message par rapport a ta question et il te répondra par des signes ou des rêves si il en trouve l'utilité, et oui les guides ne répondent pas forcément a nos demandes et parfois ils nous répondent lorsqu'on s'y attend pas. Tu peux allumer une bougie blanche pendant ta demande.
|
|
| Haut |
|
 |
|
pistachechoco
|
Sujet du message: Re: Vie antérieure : comment savoir son nom ? Posté: Ven 19 Fév 2010 16:13 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
Oh merci de ta réponse rapide !
Je vais suivre ton conseil pour invoquer mon guide. Il me paraît facile à suivre, d'emblée du moins. Je te ferai un retour lol
Bises
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gebo
|
Sujet du message: Re: Vie antérieure : comment savoir son nom ? Posté: Ven 19 Fév 2010 16:37 |
|
| Membre Junior |
 |
|
Ok super ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1