Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 15:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: une bonne voyante?
MessagePosté: Dim 23 Mar 2008 13:19 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour j'aurais avoir votre avis sur une voyante qui relate les faits de votre avenir comme si c'était immuable et sans appel??Merci...

Sujet du message: Re:une bonne voyante?
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 02:24 
Professionnel V.I.P.
Professionnel V.I.P.

Bonjour,

Il y a une image que j'apprécie et que je donne souvent à mes consultants:

Si on imagine que Dieu existe et que vous lui demandez si en sortant de chez vous, vous allez prendre à droite ou à gauche?

Si Dieu répond que vous allez prendre à droite, pensez-vous qu'il vous serait impossible de prendre à gauche?

Cela s'appel le choix, un clairvoyant ou un tarologue peut voir un futur possible, d'autres voient plusieurs futurs possibles, et d'autres enfin ne voient rien mais finissent par vous convaincre de faire de qu'ils vous disent.

Alexandre

MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 11:15 
Membre Junior
Membre Junior

je vous remercie pour cette réponse

MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 16:05 
Membre Senior
Membre Senior

enfin répondre à cette q c'est évoquer le destin qui lui est immuable non??

pour moi tt est écrit , le destin existe quoique vous fassiez.. il en est ainsi de chaque étape de sa vie

MessagePosté: Dim 30 Mar 2008 13:02 
Membre Junior
Membre Junior

donc quoique nous fassions le destin ne peux pas changer?

MessagePosté: Mar 1 Avr 2008 03:42 
Webmaster du site
Webmaster du site

Arff ce qu'il ne faut pas lire parfois sur les forums...
A croire que certains sont destinés à être autistes.

Si une voyante vous dit que vous allez mourrir en avion: Vous continuez à prendre l'avion?

Franchement il faut être un peut mouton pour consulter une voyante si on ne peut rien changer du tout: Autant attendre "son destin" ou consulter un psychothérapeute...

Il y a une différence entre "les grandes lignes" et une vie toute tracée dans ses moindres détails.

MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 10:47 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour,
Je penses que si les grandes lignes du destin sont écrites, Dieu nous a donné aussi notre libre arbitre celui de faire ou ne pas faire, suivre on non, décider ou non, il est certainement possible d'améliorer notre destin et notre karma en gardant notre libre arbitre. Rien n'est décidé rien n'est immuable la voyance nous donne une directive mais nous avons le choix de suivre ou de changer de direction enfin c'est ce que je pense.
Bonne journée à tous

MessagePosté: Jeu 15 Mai 2008 15:13 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

fanellia écrit:
Citation:
Bonjour j'aurais avoir votre avis sur une voyante qui relate les faits de votre avenir comme si c'était immuable et sans appel??Merci...

coucou
je peux te conseiller une medium que je consulte regulièrement
je te l'envoi en MP

bisous

MessagePosté: Jeu 15 Mai 2008 18:37 
Membre Junior
Membre Junior

ok je te remercie bcp

MessagePosté: Jeu 15 Mai 2008 21:58 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir,

Moi, je suis nouvelle sur ce forum. Je suis cartomancienne. J'écume un peu les forums de voyance, non pas pour me faire de la pub, mais pour me tenir informé de ce que la voyance apporte aux gens et comment ils la perçoive.B) Je suis assez d'accord avec le fait que les grandes lignes de notre destin sont tracées, mais il est vrai, (et ça je le dis par expérience, car cela fait 15 ans que je pratique les cartes)que les petits chemins de travers qui constituent eux aussi notre destin sont écrits également, mais pas incontournables. C'est bien à ça que sert la lecture de l'avenir, pouvoir déjouer les petits ou moyens mauvais tours que la vie peut nous faire.Après, libre à chacun de croire ou de ne pas croire.Mais notons tout de même que les plus grands de ce monde ( dirigeants de pays..) ont eu recours à la voyance pour prendre certaines décisions importantes.:cheer:
Il y a beaucoup de charlatans au sein de la voyance malheureusement et c'est bien ça qui dénigre quelque peu cette science.Le tout est de trouver une personne en qui vous avez confiance, avec qui le courant passe et le reste viendra tout seul, c'est un échange.Il m'est arrivé de ne pas pouvoir faire de prédictions à des gens suspicieux..Et Après tout peu importe , suivez votre envie, ça ne peut pas faire de mal de consulter, peut-être y trouverez-vous une aide inattendue? Et que les autres parlent, c'est ce qui fait tourner le monde. Bonne chance dans votre démarche.
Filomene.

MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 14:09 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

:laugh: Bravo, bravo, je suis tout a fait d'accord avec vous, et j aime bien l'image des" petits chemins"!!!
c'est exactement çà, puisque je pratique, c'est bcp dire, aussi, mais surtout en complement de mes pendules!
le tarot conseille, et chacun fait selon son ressenti au moment voulu.C'est difficile de dire que tout est determiné,c'est meme pas vraiment possible, car il y a le choix de l'ame aussi, ceci etant expliqué par l'astrologie karmique ('à mon avis).
Il est toujours bon de se poser des questions!

MessagePosté: Dim 13 Juil 2008 12:54 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Filomène,

Moi je me fais des tirages (quand ça va pas bien dans ma vie) mais bon comme je ne suis pas une pro je sors toujours des "bonnes" cartes et il ne se passe jamais rien.

Je me suis mise à "écumer" les voyants gratuits et pour une même question les réponses sont complètement différentes... J'ai eu deux voyantes qui m'ont l'air sérieuse mais rien ne se passe ...

Bon, si vous voulez vous "exercez" sur moi, je suis partante :woohoo: .

A plus tard.

MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 15:27 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour Mindy2,

Vous savez je n'en suis plus à "m'exercer".
J'ai beaucoup de travail avec mon site et mes clients.
Si vous voulez venir y faire un tour je vous ferai un tirage avec plaisir.
Honnêtement, les voyances gratuites, je n'y crois pas beaucoup, c'est souvent un appât pour vous relancer plus tard avec des emails intempestifs et vous proposer des "trucs" abracadabrant.Ces gens ne sont pas dignes de confiance, ils profitent bien souvent de la crédulité des gens ou de leurs désespoir ou bien encore de leur quête à trouver un peu de bonheur dans leur vie.Je trouve cela déplorable.
Moi, je fais payer mes consultations, d'un prix abordable ( car j'ai besoin de revenus pour entretenir mon site).Je pratique votre tirage et Je reste à l'écoute si vous avez besoin de parler.J'entretiens des relations de ce genre par email avec certains clients.Il faut tout de même un minimum d'altruisme pour faire les cartes aux gens.Alors, méfiez vous des voyances gratuites.
Bonne journée.
FILO.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Etes vous déjà tombé sur une bonne voyante ?

mama_magda

2

350

Dim 8 Avr 2012 19:05

laety Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. question voyante "isabella"

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

loki

30

2893

Mer 18 Mar 2009 15:23

petite_lune Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Peur d'influencer ce que la voyante m'a prédit

gotsly7

5

313

Lun 13 Fév 2012 19:51

gotsly7 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment savoir si je suis une médium ou voyante ou

celiser

3

551

Mer 22 Fév 2012 09:22

gab902 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. bonne année natys

renaissance

1

372

Mer 4 Jan 2012 08:07

natys Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment poser la bonne question