Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 15:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Très bizarre ...
MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 17:49 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Mikael

Mikael a écrit:
    D'autres expériences?

Hum, oui cependant assez difficiles à partager ici
        étant données réponses qui ont déjà été faites...

Cordialement, avec ou sans citations bibliques

Bonne suite et souriante journée à toi et à tous

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 22:25 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

autres personnes ont des suggestions .

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 17:32 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Mikael a écrit:
autres personnes ont des suggestions .

Moi j'ai eu une expérience, mais je ne sais pas si c'est du bizarre ou du paranormal.

Voilà: J'ai dormis plusieurs mois dans une veille maison. (normal...), mais a chaque fois que je montais les escaliers, je ne me sentais pas bien, (peur, frissons, angoisse...) Puis j'avais toujours l'impression qu'on me suivait à l'étage. Puis une nuit alors que je ne dormais toujours pas j'ai vu quelques choses. Bien sur je me suis mise a hurler tout ce que je pouvais et j'ai allumer la lumière. Après cette nuit là je n'ai plus jamais dormis dans cette maison.
Quelques années plus tard j'apprends que je suis médium. Et je comprend maintenant.
Quelques jours après ma découverte sur moi même. Le propriétaire à fait venir un médium dans sa maison, car lui aussi dormais très mal la nuit. J'ai donc appris qu'il y avait un esprit qui restait sur le pallier pour suivre les personnes dans les escaliers.
Je n'ai pas voulus en savoir plus, car pour moi c'est suffisant.

Voilà une de mes expériences.

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 13:49 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

des temoignages d'experiences paranormales..des anecdotes avec votre jeux de tarots ou lors de consultations..
On attend vos temoignages!

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 14:50 
Membre Senior
Membre Senior

Mikael a écrit:
des temoignages d'experiences paranormales..des anecdotes avec votre jeux de tarots ou lors de consultations..
On attend vos temoignages!

Sors de ce corps Jean Luc Delarue !!! >:D

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 17:09 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

merci babyloo davoir effectivement ete delivré de lesprit de la rue lol
peux tu nous en dire plus ?mdr

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 18:53 
Membre Senior
Membre Senior

mdr!!!

Zero voyance par mp→ site

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 03:55 
Membre Junior
Membre Junior

Tout le monde a déjà vécu des histoires similaires, je crois.

Quand j'étais plus jeune, un homme et sa femme venaient souvent chez moi pour parler de la foi et de la religion à mes frères, ma soeur et moi. À quelques reprises, au moins deux fois, lorsqu'ils quittaient tout juste la demeure, on entendait et voyait la fenêtre ouvrir et fermer aussitôt. Je n'en ai gardé qu'un vague souvenir, je n'avais que 4-5 ans. Lorsqu'on vivait à cet endroit, ma mère faisait beaucoup de rêves lourds. Il lui arrivait souvent de rêver à un homme (le même, il me semble) qui tentait (mais qui n'a jamais réussi) de rentrer dans sa tête.

Il y a plus de 10 ans, on venait tout juste d'emménager dans un nouvel endroit. La première nuit, ma mère disait avoir été entre le sommeil et le réveil et elle a vu une dame dans la quarantaine lui souhaiter la bienvenue. Ma cousine, qui est voyante et médium, sans même que ma mère ait abordé le sujet, lui a dit qu'une famille vivait dans notre demeure, mais qu'ils ne nous voulaient que du bien.

Une autre fois, quelques années plus tard, ma soeur s'était réveillée vers 3am pour aller à la salle de bain. Elle s'était endormie dans le salon sur un matelas par terre. En se mettant debout, elle a aperçu une jeune fille maigre de 7-8 ans avec les cheveux mouillés placé sur son visage. Elle n'était pas certaine de ce qu'elle voyait, pensait même qu'il pouvait s'agir de moi (alors qu'à l'époque, j'avais 14 ans et j'avais peur de mon ombre). L'enfant était recouvert d'un drap blanc et était assise en indien. Ma soeur a tiré sur le drap, puis tout a disparu d'un coup. Elle a crié, elle est allée vérifier si j'étais bien dans mon lit, puis elle est partie se recoucher dans son lit (lol). Étrangement, mon grand frère rentrait au même moment à la maison, donc il avait entendu un cri. Il a vu une fille assise sur le divan, les jambes couchées et qui le fixait. Il pensait que c'était moi et il a donc dit de retourner dans mon lit. Mais tout le monde sait que JAMAIS je ne me lève dans la nuit. Je suis plutôt du genre à mettre le drap par-dessus mon visage, en ne laissant qu'un petit trou pour laisser l'air passer! Le lendemain soir, on discutait entre frères et soeurs, puis mon grand frère m'a demandé ce que je faisais dans le divan à une heure aussi tardive la veille. Je n'avais aucune idée de quoi il s'agissait. Et c'est après que ma soeur a raconté son histoire, qui concordait parfaitement avec celle de mon frère. Et là, je vous entends penser que ce n'était qu'une mise en scène pour me faire peur. Non, je ne crois pas. Il aurait fallu que vous voyiez leur visage à ce moment, puis mon grand frère et ma soeur n'ont jamais entretenu le genre de relation qui aurait pu mener à ce genre "tour". Puis si c'était le cas, ma soeur n'aurait jamais demandé à mon autre frère de dormir dans son lit les deux jours qui ont suivi!

Une autre histoire qui s'est passé récemment, c'était en début septembre. Je dois d'abord avouer que tout allait vraiment (non, mais terriblement) mal dans ma vie. J'étais tracassée par un échec scolaire, qui était décisif dans ma carrière. J'avais fait un rêve très étrange, mais encore plus étrangement, je n'avais pas peur dans mon rêve (ce qui tient du pur miracle!). En fait, je ne rêvais pas dans mon sommeil, je vivais le rêve. Je me souviens que j'étais devant ma porte d'entrée et qu'il y avait un jeune homme avec les cheveux bruns courts, je dirais vers la mi-adolescence, qui m'a dit: "Faut que je te parle". Son visage ne m'est pas familier, mais dans mon rêve, je le connaissais. Je lui ai répondu: "Non, j'ai pas le temps. J'ai d'autres choses à faire, je suis pressée". Je ne souviens pas en détail de ce rêve, mais je me rappelle que la même nuit, j'avais vu une petite fille, d'environ 6 ans, qui était sur le coin de mon lit. Elle portait une vieille robe blanc cassé et elle avait des cheveux un peu ondulés blonds légèrement tirés vers le roux qui lui arrivaient à la hauteur de la mâchoire. Je ne me souviens pas de son visage, mais tout ce que je sais, c'est qu'elle avait du sang séché sur ses cheveux et sur sa robe. Je ne me rappelle pas lui avoir parlé, ce n'est que l'image que j'ai gardée dans mon esprit.

Ça fait beaucoup de détails, mais 99% du temps, je ne me souviens absolument jamais de mes rêves. Alors le lendemain ou deux jours après, ma mère m'appelle le soir pour me dire que mon oncle était décédé à l'étranger d'une hémorragie interne suite à un accident de voiture. Hasard, peut-être. Mais en septembre, je n'avais pas vraiment fait le lien entre mon rêve et l'évènement. Sinon, je n'ai jamais vraiment vécu d'expériences paranormales, ma mère oui, apparemment, selon ses dires.

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 13:26 
Membre Senior
Membre Senior

Coucou!!!
Merci mielleuse89 pour ton témoignage.

Comme c'est à la mode et ça fait parti des moeurs maintenant, lorsque l'on a plus besoin de vous au travail, on vous licencie même avec tant d'années de loyaux et bon services!!! Ce licenciement est survenu suite à une concurrence et au même projet de développement, transfert de magasin...
Bon passons, ce n'est pas mon employeur qui à obtenu l'autorisation de transférer et en prime la municipalité qui en profite pour faire des gros travaux dans la quartier historique, bloquant ainsi tout accès à la clientèle!!!
Je savais que le concurrent allait s'installer dans la nouvelle zone commerciale mais quand?
Donc 6 mois après, un soir de la semaine, un mercredi, je fais un rêve. Je me vois travailler chez mon ancien employeur comme si de rien était. Puis je quitte mon boulot, je passe devant le concurrent et je m'aperçois que sa vitrine et l'entrée du commerce et voilé par de large lames de rideaux. Je retourne voir mon employeur et lui raconte pour savoir s'il sait ce qu'il se passe!!! il me répond que non.
Alors je repasse devant et tire sur une lame pour essayer de voir, ça s'agite à l'intérieur et je m'en vais. Pris par le remord et comme tout bon samaritain, je retourne pour rapporter cette lame de rideau... voir l'accrocher...
Personne dans le commerce, tout l'agencement envolé seule chose qui me marque, c'est la couleur vieillotte jaune verdâtre des murs et une grosse tâche noir, un trou noir...
Je me réveille, intrigué quand même!!!
Dans la semaine, une amie me rend visite pour lui faire une voyance et de fil en aiguille on arrive à discuter de mediumnité et de rêve... Je lui raconte le mien et elle me dit: tu verra, si tu as rêvé de ça, c'est pas pour rien!!!
Ouai bof!!!!
La fin de semaine se passe. En début de semaine, j'avais un rendez-vous dans l'ancien quartier, je ressentais quelque chose indéfinissable!!! En plein après midi je passe pas loin du commerce et m'aperçois que l'enseigne est éteinte, ni d'éclairage à l'intérieur. Du coup je traverse tant bien que mâle, la place en travaux.
Je vois un papier disant:" nous informons notre clientèle que le magasin est transféré sur la zone commerciale..."
Par curiosité, je regarde à travers la vitre, je remarque, qu'il n'y a plus d'agencement, seule reste la peinture affreuse vieillotte jaune verdâtre et ce truc noir qui n'était autre qu'une cheminée cassée avec ce brûlé noir.
En quittant mon rendez-vous, je décide d'aller voir sur la zone et je me rends près de ce magasin non entièrement achalandé et m'aperçois que l'agencement correspondait à ce que j'avais rêvé à peu près 2 ans au par avant, lors d'un futur projet de regroupement entre mon employeur et eux!!!
Etrange non!!!
Et ce qui l'est encore plus, c'est qu'à chaque fois que je rêvais de ma situation pro, j'étais toujours à l'extérieur du magasin!!!
Un message qui ma fait comprendre que la seule solution passait par le licenciement!!!
Hélas! mais bien plutôt que prévu!!!

Zero voyance par mp→ site

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. J\'ai un don très particulier.

nondedjex

1

487

Ven 26 Déc 2008 13:51

Louxid Voir le dernier message