|
Bonjour à toutes et tous,
Je voudrais vous faire part de mon témoignage, et avoir éventuellement votre avis.
Voilà, c'était le dimanche 17 juin 2001, bien avant le décès de ma mère. J'étais allée dormir tôt, quand tout à coup, je fus réveillée par des bruits de pas venant apparemment de l'espace entre les chambres (c'étaient 2 chambres sous toit); je savais que parfois des oiseaux faisaient du bruit, mais là, c'était comme des pas humains, des craquements, croyant que mon fils de 14 ans me faisait une blague, en passant derrière le mur séparant les chambres, je me levai, mais il était absent.
Le lendemain matin, au boulot, en pleine réunion, je me sentis mal, de plus j'avais fait une chute le vendredi précédant, et j'avais très mal au bras gauche. Je rentrai donc. Mon futur ex, était présent. Vers 10H00, le téléphone sonna, c'était ma mère m'anonçant la mort de ma grand-mère maternelle, je m'y attendais, mais bon on est jamais vraiment prêts à la mort d'un proche auquel on tient fort. Puis dans les nuits qui suivirent, je me forçais à ne pas appeler son esprit; car je l'avais déjà fait en 1992 avec un autre proche et là en m'endormant je l'appelais, puis je révai d'un caroussel, avec une dame à côté qui changeait tout le temps de visage et ricanait, elle n'était pas horrible mais j'avais une peur atroce de cette femme, alors je me réveillai en sursaut, et je vis le buste du proche au-dessus de moi, et il se dissipa, je vis ensuite toutes des taches jaunes et je commençai à hurler, mon futur ex, athé, vint et fut bien obligé de croire ce que je lui disais. Donc, après le décès de ma mamy, je refusai de faire la même chose, mais le caroussel et la dame revinrent; je me reveillai, juste à temps; cela se reproduisit plusieurs nuits de suite.
Après le décès de ma mère, je n'eus pas cela, ni pour pour mon grand-père. Mais En juillet 2007, je sentis une odeur de fleurs, venant de je ne sais où, et j'eus comme un flash, mon père était mort. En octobre, mon fils alla à la boîte au lettres et me demanda si mon père habitait à tel endroit. Ce que je confirmai, il me remit alors une lettre du logement où il habitait, me demandant de venir vider les lieux suite à son décès. Mon fils me dit alors, "je n'aimerais pas avoir un don comme toi !" Mais il en a hérité, et je pense que chez lui c'est bien plus fort que chez moi.
Depuis à chaque fois que je sens une odeur de fleur, je sais qu'un incident va se produire, si l'odeur est forte, c'est que l'incident sera également fort. Je pense que c'est mon père qui me prévient.
Ce n'est pas tjrs évident de vivre ainsi, mais bon étant croyante non pratiquante, je me dis que je dois accepter cela et en faire bon usage...
Bon début de semaine à vous tous !
|