Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 15:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Témoignage
MessagePosté: Lun 10 Oct 2011 06:23 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à toutes et tous,

Je voudrais vous faire part de mon témoignage, et avoir éventuellement votre avis.

Voilà, c'était le dimanche 17 juin 2001, bien avant le décès de ma mère. J'étais allée dormir tôt, quand tout à coup, je fus réveillée par des bruits de pas venant apparemment de l'espace entre les chambres (c'étaient 2 chambres sous toit); je savais que parfois des oiseaux faisaient du bruit, mais là, c'était comme des pas humains, des craquements, croyant que mon fils de 14 ans me faisait une blague, en passant derrière le mur séparant les chambres, je me levai, mais il était absent.

Le lendemain matin, au boulot, en pleine réunion, je me sentis mal, de plus j'avais fait une chute le vendredi précédant, et j'avais très mal au bras gauche. Je rentrai donc. Mon futur ex, était présent. Vers 10H00, le téléphone sonna, c'était ma mère m'anonçant la mort de ma grand-mère maternelle, je m'y attendais, mais bon on est jamais vraiment prêts à la mort d'un proche auquel on tient fort. Puis dans les nuits qui suivirent, je me forçais à ne pas appeler son esprit; car je l'avais déjà fait en 1992 avec un autre proche et là en m'endormant je l'appelais, puis je révai d'un caroussel, avec une dame à côté qui changeait tout le temps de visage et ricanait, elle n'était pas horrible mais j'avais une peur atroce de cette femme, alors je me réveillai en sursaut, et je vis le buste du proche au-dessus de moi, et il se dissipa, je vis ensuite toutes des taches jaunes et je commençai à hurler, mon futur ex, athé, vint et fut bien obligé de croire ce que je lui disais.
Donc, après le décès de ma mamy, je refusai de faire la même chose, mais le caroussel et la dame revinrent; je me reveillai, juste à temps; cela se reproduisit plusieurs nuits de suite.

Après le décès de ma mère, je n'eus pas cela, ni pour pour mon grand-père. Mais En juillet 2007, je sentis une odeur de fleurs, venant de je ne sais où, et j'eus comme un flash, mon père était mort. En octobre, mon fils alla à la boîte au lettres et me demanda si mon père habitait à tel endroit. Ce que je confirmai, il me remit alors une lettre du logement où il habitait, me demandant de venir vider les lieux suite à son décès. Mon fils me dit alors, "je n'aimerais pas avoir un don comme toi !" Mais il en a hérité, et je pense que chez lui c'est bien plus fort que chez moi.

Depuis à chaque fois que je sens une odeur de fleur, je sais qu'un incident va se produire, si l'odeur est forte, c'est que l'incident sera également fort. Je pense que c'est mon père qui me prévient.

Ce n'est pas tjrs évident de vivre ainsi, mais bon étant croyante non pratiquante, je me dis que je dois accepter cela et en faire bon usage...

Bon début de semaine à vous tous !

Sujet du message: Re: Témoignage
MessagePosté: Lun 10 Oct 2011 08:36 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Sandra,

Je ne sais pas quel avis tu veux avoir, il est assez difficile de répondre à un récit comme celui là. mais je voulais te poser ue question. Quand tu as eu mal au bras gauche est ce que ta mere ou ton pere est décédé d'un infarctus ou crise cardiaque ?

autre chose : il ne faut jamais appeler l'esprit des morts justes apres qu'ils soient partis. Ils n'ont pas encore atteint leur but (le paradis) et il faut attendre au moins 2 mois pour essayer de leur parler. Il aut deja qu'ils comprennent qu'ils sont morts et qu'ils l'acceptent.

Tu risque de te retrouver face a de mauvais esprits et je crois que c'est ce qui s'est passé. La feme au carousel en fait partie. Et tous les visages que tu as vu aussi.
Ton carousel me fait un peu penser a la roulette russe, un tirage au sors j'ai l'impression que celle que tu as vu c'est la mort en personne qui choisi son prochain élu ce qui fait que la femme prenait plusieurs visages.

Oui en effet tu n'as d'autre choix que d'accepter. Ce dont te permet de prevenir et essayer de sauver ceux qui sont tirés au sort bien que ce soit tres difficile. Ou en tout cas d'etre presente dans leurs derniers instants.

Dis moi tu ne dis pas grand chose sur ton fils il a eu d'autres visions comme celle de l'adresse de ton pere ?

MessagePosté: Lun 10 Oct 2011 10:18 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

mgmromel a écrit:
Bonjour Sandra,

Je ne sais pas quel avis tu veux avoir, il est assez difficile de répondre à un récit comme celui là. mais je voulais te poser ue question. Quand tu as eu mal au bras gauche est ce que ta mere ou ton pere est décédé d'un infarctus ou crise cardiaque ?

autre chose : il ne faut jamais appeler l'esprit des morts justes apres qu'ils soient partis. Ils n'ont pas encore atteint leur but (le paradis) et il faut attendre au moins 2 mois pour essayer de leur parler. Il aut deja qu'ils comprennent qu'ils sont morts et qu'ils l'acceptent.

Tu risque de te retrouver face a de mauvais esprits et je crois que c'est ce qui s'est passé. La feme au carousel en fait partie. Et tous les visages que tu as vu aussi.
Ton carousel me fait un peu penser a la roulette russe, un tirage au sors j'ai l'impression que celle que tu as vu c'est la mort en personne qui choisi son prochain élu ce qui fait que la femme prenait plusieurs visages.

Oui en effet tu n'as d'autre choix que d'accepter. Ce dont te permet de prevenir et essayer de sauver ceux qui sont tirés au sort bien que ce soit tres difficile. Ou en tout cas d'etre presente dans leurs derniers instants.

Dis moi tu ne dis pas grand chose sur ton fils il a eu d'autres visions comme celle de l'adresse de ton pere ?

Bonjour,

Oui, ma mère est décédée d'un infarctus, mais un an et demi après la mort de ma grand-mère.

Mon fils a eu ce genre de vision : un jour, alors qu'il s'était assis sur un banc, il sentit de la fumée, il regarda autour de lui, mais rien ne brûlait. Quelques jours plus tard, il apprend, qu'un établissement avait brûlé juste près du banc.

Je pense que ses visions sont parfois terribles, mais il n'en parle pas, mais je le connais.

Quand j'étais enfant, mes nuits étaient la plupart du temps horribles, je me cachais sous les couvertures, car j'entendais des bruits, des voix, etc. Avec la pré-adolescence, c'est passé, et ce n'est qu'en 1992, avec la mort du proche que j'ai commencé à développé ces "connaissances".

MessagePosté: Dim 16 Oct 2011 09:14 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Sandra101fr

Et bien, ça c'est un don, difficile à avoir, c'est certain, mais il ne faut pas en avoir peur.
On t'as permis de l'avoir, ainsi que ton fils, il faut l'accepter.
En revanche, il faut vous protéger afin que vous ne subissiez pas d'attaque.
Regarde sur les sites qui traitent de ce sujet, il mettent en ligne des prières de protection pour soi et pour les maisons.
Je pense également que ton fils l'a puissance dix, et qu'il a du mal à l'accepter, qu'il en a peur. Il a quel âge? Si c'est un ado, - de 20 ans, ça se manifeste beaucoup plus à cet âge là. Après on apprend à gérer et on cherche pourquoi et quoi en faire.
La personne que tu as vue en rêve me semble être une allégorie de la mort.
Il ne faut pas oublié que la grande faucheuse est un envoyé et qu'il fait son job. Donc pas mauvais, mais vital. Le carrousel est la représentation de la vie qui tourne, en un laps de temps donné. Par la vie avec ces hauts et ces bas.

Bon courage à toi et à ton fils

PS: juste une petite indication, l'âme d'un défunt sort définitivement du corps au bout de trois jours. C'est pour ça que les enterrements ce font normalement au bout de trois jours, et que pour la crémation c'est impératif de respecter ce délai (imagine!!!). Et il ne faut surtout pas appeler les défunts, ça les empêche de continuer leur chemin, ça les rattache à la terre et là n'est pas le but.
Si il y a manifestation, c'est que quelque chose les retiens ou qu'ils ne savent pas qu'ils sont décédés, souvent suite à une mort soudaine, brutale, donc pas préparée et effroyablement déstabilisante pour eux.

MessagePosté: Mar 18 Oct 2011 05:29 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Merci pour ta réponse !

Mon fils a 25 ans. Parfois il "s'abrutit" de musique, de plus, il fait partie des personnes "hyperactives", quand il était tout petit, 5 ans environ, il courait partout dans un magasin, c'était vraiment un sport que de faire des courses seule avec lui. Avec son père (mon ex compagnon), il restait calme, car il suffisait que son père le regarde dans les yeux pour qu'il arrête.

De plus, il a un sens incroyable de psychologie, et d'empathie qu'il cache, car il n'est pas très communicatif.

Il vit avec moi, et j'avoue qu'il est la seule personne avec qui je me sens indépendante, nous respectons chacun la liberté de l'autre, mais j'avoue quand même que lorsque qu'il n'est pas rentré à 3h00 du matin, je me fais parfois du souci, mais ça c'est mon côté "maman".

Pour les "prières", car j'en ai besoin (tjrs ma mère), as-tu un site sérieux à me proposer éventuellement ?

Tout ce que je dis sur le forum, n'a jamais été dit aux "autres", mon ex est un peu au courant, mon fils le sait, mais je n'en parle à personne.

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée !

MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 06:36 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Hier soir, avant de m'endormir, il m'est arrivé une chose très étrange. Comme c'était la Toussaint, je pensais aux "stèles" de ma mère et de ses parents, quand tout à coup, voyant son nom, dans mes pensées, je sentis un vide incroyable, comme dans les jours qui ont suivi sa mort. C'était un sentiment très étrange, un peu comme si elle était présente, puis je me suis sentie soulagée, d'émotion, je me suis mise à pleurer, c'est comme si je me sentais délivrée, qu'elle m'avait pardonné notre dernière dispute, qu'elle ne m'en voulait plus, et j'ai ressenti, qu'elle avait enfin trouvé le chemin, et qu'elle avait retrouvé mon frère ainé mort à la naissance et dont elle ne s'était jamais remise. Je lui ai promis d'aider ma soeur, dès que j'en aurais l'occasion financièrement. Elle me semblait si sereine, j'étais si heureuse pour elle ... Mais depuis, je dois me retenir de pleurer, je ne comprends pas pourquoi, puisqu'elle a trouvé le "chemin". Peut-être est-ce une fatigue morale, trop d'énergie utilisée pour l'aider ? Je l'ignore ...

Si vous avez une réponse, ou une idée, merci à vous ...

Bonne journée.

MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 09:28 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Coucou Sandra,

Je pense que tu as un trop plein d'émotions que tu as refoulé depuis sa mort. Tu as surement eu du mal à l'accepter et le fait d'avoir senti sa présence t'as bouleversée. C'est un peu un retour en arrière je pense, ca va s'arreter.

courage bise Mag

MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 11:37 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

mgmromel a écrit:
Coucou Sandra,

Je pense que tu as un trop plein d'émotions que tu as refoulé depuis sa mort. Tu as surement eu du mal à l'accepter et le fait d'avoir senti sa présence t'as bouleversée. C'est un peu un retour en arrière je pense, ca va s'arreter.

courage bise Mag

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Tu as raison, c'est comme si je refaisais à nouveau le deuil. Mais cette fois, ce sera totalement différent; il me suffit de me vider l'esprit, de regarder n'importe quoi lol, à la télé, et dans quelques jours, je redeviendrai la battante que j'ai tjrs été.

Bises !

MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 11:53 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Sandra
Je pense que tu pleures aussi sur toutes tes relations tendues que tu as eu avec ta mère, sur ces actes manqués. Maintenant qu'elle a trouvée le chemin, tu peux te dire que cela aurai pu être sympa une relation simple lors de son vivant, que tout ça , pour le vivre à nouveau, il va falloir attendre, de l'autre côté.
C'est pas évident de se dire que tout est plus simple de l'autre côté, qu'ils ont les réponses, et nous pas forcement, qu'il faille qu'on se batte encore et encore pour trouver le chemin, ce paradis perdu, que l'on cherche inconsciemment ici bas, le sens de notre vie, et pourquoi on a voulu se réincarner.
Bref, vaste question.....

Mais ce petit passage est ce qu'il est; un passage. Il faut continuer.

Avec toute mon amitié
Sircée

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 04:29 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Oui, c'est bien vrai tu as raison. Mais il y a longtemps que je rêvais de faire plein de "trucs" avec elle, et je m'étais fait une "raison".

Quand mes grands-parents (ses parents), ont été placés dans une maison de retraite, et que ma grand-mère a été 3 semaines entre la vie et la mort, personne ne m'a prévenue, comme c'était coutumier, j'étais encore en dispute avec ma mère; et comme je n'habite pas la capitale ...

Sa soeur, ma marraine, aurait pu me prévenir, mais non, ils ont vidé tout l'appartement, se sont tout partagé, et moi, je ne voulais rien de valeur, juste peut-être les carnets de mariage que mon grand-père gardait, où même une photocopie que j'aurais payée, mais rien. C'est en leur téléphonnant, et n'ayant aucune réponse, que j'avais mis ma fierté au placard et sonné à ma mère, et en l'apprenant, je me suis mise tellement en colère que j'ai oublié de demandé l'adresse de la maison de repos. Le lendemain, calmée, j'ai sonné à la "tante", qui m'a tout raconté, mais d'une façon assez "signalétique".

Avec le temps, je me suis dit, que ma tante me savait très proche de sa maman, j'ai hérité d'une grande partie de sa personnalité, dont la franchise, et ce don de générosité, qui m'a aussi mise en partie, dans le pétrin il y a plus de 4 ans; et que c'était une forme de jalousie non avouée.

Ils ont peut-être tout vidé, mais moi j'ai hérité d'un cadeau d'une valeur inestimable : une partie de la personnalité de ma grand-mère; et j'espère de tout coeur, que ses descendants futurs, lui ressembleront ... Par ailleurs, lorsque ses cendres ont été dispersées, une nuée de colombes est apparue, comme pour lui faire une haie d'honneur pour son passage sur la terre ...

Et de plus, moi, je n'aurais jamais placé ma mère dans une maison de retraite, même si je savais que je n'étais pas sa préférée, j'étais déjà consciente que je quitterais le père de mon fils ... Mais bon la Vie et la Mort en ont décidé autrement ...

Je sais au fond de moi, qu'il ne faut jamais avoir de la haine pour les autres, juste se poser des questions et essayer de comprendre, sans jamais juger, ce n'est pas le rôle des humains.
Ce n'est pas tjrs évident, mais il faut être en paix avec soi-même, pouvoir se regarder dans un miroir ...

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]