Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 15:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Suis-je médium ?
MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 22:37 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir a tous,
Je m’appelle anthony et j'ai 18 ans depuis peu.
Je ressent le mal que les gens ont en eux ... Je m'explique:
Si quelqu'un viens me voir, simplement en le regardant dans les yeux je saurais si il vas bien ou non. De même, lorsque je vois une personne pour le première fois j'arrive a la cerner immédiatement.
Il y as peu de temps j'ai ressentis la peine d'une personne que j'aime énormément alors que cette personne n'étais pas vers moi, je savais qu'il pleurais c'était intuitif. Le lendemains j’ai eu la confirmation de sa sœur ...

Voila pour la première partie, j'ai appris a vivre avec depuis que je suis tout petit (a 8 ans mon père se confiait a moi comme si j'étais son psy et d'apres ce qu'il m'a dit je le conseillais pas si mal ^^)

Mais voila la partie qui me pose "problème" si je puis dire.

Il se trouve que depuis peu (environs 1 moi ) je ressent, vois et entend des esprits (du moins je pense que ce sont des esprits.)

je m'explique:
Un matin j'étais en cours et j'ai ressentis une présence autour de moi, je n'ai pas relevé au début mais a un moment donné j'ai vue comme une ombre( mais debout) une silhouette en fait passer juste a coté de moi puis disparaitre c'était assez bref.
J'ai pensé a un esprit mais j'ai finis par conclure que j'avais halluciner.

Mais dernièrement (il y as une semaine environ) j'étais chez des amis, je dormais avec un ami au quel je tiens normalement (qui n'est pas bien en ce moment, mais des lors que je suis avec il vas mieux, ma simple présence l'aide) en allant me coucher je me suis tourné dos a lui et donc dos au mur et c'est la que j'ai vue une femme, avec de long cheveux noir habillé en blanc et se tenais les jambes assise par terre contre l'armoire, elle me fixais mais sur le coup je me suis sentis très serein et je me suis endormis comme si de rien n'étais . Le lendemain je ne comprenais pas ce qui m'arrivais car je pensais avoir déjà vue un esprit mais jamais sous une forme "humaine" je vut dire avant c'était simplement une silhouette ...
Aujourd'hui je crois mon ami et j'ai eu une sorte de flash et j'ai revue la tete de cette femme ... Sa me perturbe vraiment ...
De plus après, en cours (en intero plus exactement) quelque chose a tappé dans ma chaise (sauf que j'étais a la dernière table et il n'y avais personne derrière moi) j'ai fais comme si de rien étais mais quelques minutes plus tard j'ai sentis que l'on me tirais le bas de ma veste ...
Tout cela me perturbe, qui pourrait être cette femme ? Y as t'il un rapport direct avec mon ami ? Et plus simplement était-ce réellement des esprit que j'ai ressentis, vue et entendu ? Suis-je médium ?
J’espère trouver des réponses ici cela me serait vraiment d'une grande aide.

En vous remerciant.
Anthony

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment savoir si je suis une médium ou voyante ou

celiser

3

551

Mer 22 Fév 2012 09:22

gab902 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Médium

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

FIFILLE57

26

1840

Mar 21 Fév 2012 00:54

bronrymam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. medium, comment faites-vous?

Agapée

6

971

Mer 10 Oct 2007 12:36

Sandra Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon histoire, un mensonge ou une vérité? (Dons de médium)

Grindead

0

13

Jeu 1 Jan 1970 02:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon histoire, un mensonge ou une vérité? (Dons de médium)

Grindead

1

85

Mar 6 Mar 2012 09:45

Grindead Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Qu'est-ce Qu'un Médium ? Qu'est-ce Qu'un Voyant(e) ???

OracleDeLaRose

0

54

Sam 25 Fév 2012 10:04

OracleDeLaRose Voir le dernier message