Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 15:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Je ne sais plus quoi penser...
MessagePosté: Sam 11 Juin 2011 15:39 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir votre avis...:

Voilà, cela fait 10 ans que je vais voir une voyante, toujours la même, que j'ai connu par le bouche à oreille.

C'est une personne qui ne souhaite pas vivre de ça, d'ailleurs on donnait ce qu'on voulait, jusqu'à ce qu'elle soit dénoncée aux autorités compétentes. Aujourd'hui elle ne demande que le minimum que lui impose sa déclaration.
D'autre part, elle n'accepte de rencontrer chaque personne qu'une fois tous les 5 ans au moins.

A ma première consultation, elle m'a annoncé un certain nombre d'évènements, qui se sont révélés vrai par la suite à 90%, les 10% restant ne s'étant pas encore réalisés.
Je suis retournée la voir 5 ans après, et à rajouté quelques détails, mais n'a pas changé ce qu'elle m'avait dit la première fois.
Je suis retourné encore 5 ans après, l'année dernière, et je lui ai posé la question de savoir si ce qu'elle m'avait dit il y a 10 ans auparavant devait se réaliser, parce que jusque là, rien ne se passait.
Elle m'a alors annoncé que c'était pour cette année, en me donnant encore d'autres détails, mais en persistant sur ses dires.
Je précise qu'autant à la première consultation, que les suivantes, je n'ai rien dit, ou rappelé de prime abord, aucun indices.

J'ai vu également une 2eme voyante qui m'a dit des choses différentes mais qui parlait de la même situation, et donc semble la confirmer.

Maintenant, je doute de plus en plus que les évènements se passent comme prévu, car j'ai eu des renseignements qui contredisent la suite et donc je me demandais si je peux malgré tout rester confiante, ou si certaines de mes actions, ou si certains choix d'autres personnes peuvent faire évoluer le court des choses...?

Alors vous en pensez quoi...?
D'avance merci de vos réponses
Marie. ;)

MessagePosté: Ven 17 Juin 2011 22:42 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Marie, bonsoir Marie
c'est vous qui construisez votre vie jour aprés jour. c'est vous à avoir votre destiné dans vos mains. Les cartes, les voyants, on peut seulement interpreter l'état d'esprit et l'état des choses qui vont se passer si on ne fait pas quelque chose pour changer notre futur.
si je rencontre quelqun et je vois qu'il va mourir dans un accident, ça serait completement inutile de lui dire ça si sa destinée ne pouvait pas changer avec ses choix dans la vie de tous les jours. le fait de lui dire ce que je vois, au contraire, ça doit etre un imput pour éviter ce que les cartes me disent; autrement il n'y aurait pas une sense à tous ça . vous n'etes pas d'accord avec moi?

donc, evidemment il y a quelque chose que vous desirez beaucoup, mais qui n'a pas eu lieu dans les dernieres dix années. n'attendez pas dix autre années. ne resté pas arretée sur des mots. vivez la vie de tous les jours et mettez votre energie au service de la réalisation de votre rev.

bien à vous
slts

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est quoi avoir de "l'aura"?

chouchou20

3

286

Dim 25 Oct 2009 22:00

Mad85 Voir le dernier message