Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir votre avis...:
Voilà, cela fait 10 ans que je vais voir une voyante, toujours la même, que j'ai connu par le bouche à oreille.
C'est une personne qui ne souhaite pas vivre de ça, d'ailleurs on donnait ce qu'on voulait, jusqu'à ce qu'elle soit dénoncée aux autorités compétentes. Aujourd'hui elle ne demande que le minimum que lui impose sa déclaration.
D'autre part, elle n'accepte de rencontrer chaque personne qu'une fois tous les 5 ans au moins.
A ma première consultation, elle m'a annoncé un certain nombre d'évènements, qui se sont révélés vrai par la suite à 90%, les 10% restant ne s'étant pas encore réalisés.
Je suis retournée la voir 5 ans après, et à rajouté quelques détails, mais n'a pas changé ce qu'elle m'avait dit la première fois.
Je suis retourné encore 5 ans après, l'année dernière, et je lui ai posé la question de savoir si ce qu'elle m'avait dit il y a 10 ans auparavant devait se réaliser, parce que jusque là, rien ne se passait.
Elle m'a alors annoncé que c'était pour cette année, en me donnant encore d'autres détails, mais en persistant sur ses dires.
Je précise qu'autant à la première consultation, que les suivantes, je n'ai rien dit, ou rappelé de prime abord, aucun indices.
J'ai vu également une 2eme voyante qui m'a dit des choses différentes mais qui parlait de la même situation, et donc semble la confirmer.
Maintenant, je doute de plus en plus que les évènements se passent comme prévu, car j'ai eu des renseignements qui contredisent la suite et donc je me demandais si je peux malgré tout rester confiante, ou si certaines de mes actions, ou si certains choix d'autres personnes peuvent faire évoluer le court des choses...?
Alors vous en pensez quoi...?
D'avance merci de vos réponses
Marie.