Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 05:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Réves ou réalité?
MessagePosté: Mer 31 Déc 2008 05:13 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjours a tous!J'aimerais avoir votre avis sur les réves et les sensasion que j'éprouve souvent.

Depuis mon plus jeune age je fait des réve tres étrange.Je vais vous raconter mon plus récent.Donc dans mon réves je me suis lever et l'orsque je suis revenu dans ma chambre tout étais diférent les murs délaver et les meuble étaient recouvert de couverture.La porte avait changer de place et elle étais diférente en languette de bois et le poigner étais un espéce de levier.en sortant les divisions avaient changer je suis entrer dans une chambre et quelqun c mis a me parler dans ma téte il m'a dit: c'étais ma chambre. je me suis demender qui c'étais! il me répond: je suis mort mais on m'a oublier...et je me mis a penser qui se pourais étre puisque c'est une maison familliale et il me répond: non tu ne peut te rapeller c'est trop loin et on m'a oublier...je suis le jeune homme que ta mére a vu dans les escalier hier soir! Sur se j'ai continuer ma visite on me voyais mais c'est comme si on trouvais normal que je soit la! a mon réveil je vais raconter mon réve a mes parents mon pére qui ne croie en rien ma affirmer que c'étais les division original de la maison et que ma chambre étais un débarat et ma mére m'a avouer avoir vu quelqun la nuit derniére...Par la suite,ma musique changais toute seul sur mon ordinateur et la derniére fois que j'ai senti sa présence,il m'a donner un baiser sur mon frond et il a fait jouer sur mon ordi ( i can see clearly now) et je n'ai plus jamais ressenti sa pésence.A cette époque j'étais en dépression allor méme apres un ans je continu a me demander si c'étais juste mon imagination...

Sujet du message: Re: Réves ou réalité?
MessagePosté: Jeu 1 Jan 2009 23:29 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Si tes parents t'ont confirmés tout ça, tu a eu la visite d'un esprit et ce n'était pas un rêve mais probablement (je dit probablement car on ne peut rien prouver) une projection astrale :)

Bonne soirée
Sandra.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]