Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
monika
|
Sujet du message: ai je un ressenti??? Posté: Mer 20 Mai 2009 14:34 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjour un jour j ai achete le hors serie astro et il y avait un jeu divinatoire dedans je l ai fait pour moi et tout ce qui a ete tiré s est revele exact!! j ai voulu essayer les cartes (tarot de marseille) mais je ne comprenais pas pour tirer meme avec le livre ,par la suite j ai arrete car d autres vraies choses sont arrivees avec le jeu divinatoire et je ne voulais plus savoir actuellementje suis dans une impasse et j ai envie de le refaire mais aussi essayer le tarot ... qu en pensez vous merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
lueur
|
Sujet du message: Re: ai je un ressenti??? Posté: Jeu 21 Mai 2009 10:43 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
Lorsque j'ai commencé à interpréter les cartes, je dois admettre qu'au bout de quelques temps cela m'a fait peur et j'ai tout jeté. Cette drôle d'impression de déplacer des forces que l'on ne maîtrise pas. Puis j'ai pris un recul de plusieurs mois avant de recommencer plus posément. Si tu écris ce post c'est que finalement tu es prête à retenter l'expérience mais ne le fais pas trop souvent. Je trouve que manier les cartes n'est pas un jeu et qu'il ne faut pas les prendre à la légère. L'impression de don hors norme est aussi à considérer avec recul (à mon avis !). Alors sois sereine, et si tu recommences à "paniquer", refait une pause et laisse le temps au temps.
_________________ La lueur d'une seule chandelle dissipe la nuit la plus noire
|
|
| Haut |
|
 |
|
monika
|
Sujet du message: Re: ai je un ressenti??? Posté: Mer 27 Mai 2009 17:18 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
merci a toi en effet j ai refait mon jeu et j ai peur ...de ce que j ai decouvert..(rupture) alors que je n en ai nulle envie.. a++
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|