Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 14:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Lun 27 Sep 2010 13:05 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour j aimerais avoir votre avis sur un sujet qui me tient a coeur... depuis toute petite vers 3 ans je me suis mise a developper envers des personnes que je ne connaissais pas des sentiments ou de degouts ou d adoration il s averait que je me trompais jamais on decouvait peu de temps apres les vrais personnalite.la seule pensee que j ai eu dans le vehicule accidente c est que l on m avait prevenu la nuit meme j avais reve de cet accident.plus tard ma soeur qui etait en grosse depresion suite au deces du papa de sa fille fit une apparition dans un reve elle me presentait son nouvel ami chose improbable car depressive elle ne sortait pas etc en fait elle jouait la comedie puisque trois mois apres le deces elle s etait replace avec une personne que je ne sentait vraiment pas d ailleurs et qui lui a fait toutes les misers du monde...ainsi a commencer une multitudes de reves et d impression tres fortes.ayant comme beaucoup de personnes fait appel a des voyants mediums a certaines periodes de ma vie tous m ont dit s en que j en dise un mot que je possedais un don tres fort que je ne savais pas maitriser...il y a peu je me suis mise a rever d une personne decede je la voyais tres bien tout en blanc resplandissante elle me disait qu il fallait que j arrete de pleurer pour elle qu elle etait heureuse elle m a embrasse et je me suis reveillee en larmes je l adorais cette dame. il m est arrive de participer a des tables ronde et tout de suite tout s orientait vers moi sans savoir pourquoi il y a un an en corrigeant un devoir de ma fille mon crayon s est mis a ecrire des choses que je n ai jamais comprise.j aimerais savoir par des personnes experimentes dans le domaine ce qu elles en pensent?si don et si oui comment l utiliser

MessagePosté: Lun 27 Sep 2010 14:05 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Tu as le don de médium, tu ne dois pas en avoir peur, mais tu devrais te documenter pour bien maîtriser cela et faire appel à quelqu'un qui pourra t'aider à progresser

Bonne journée à toi

MessagePosté: Lun 27 Sep 2010 21:47 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

comment le sais t on ?n est ce pas seulement des pressentiments et que puis je faire pour m ouvrir a ca si c le cas???merci de ta reponse

MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 08:57 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Tu le sais toi-même, d'après ce que tu nous dit.....! tu as des pressentiments, des rêves prémonitoires....des ressentis, ect... Y'a pas de mystère

J'espère qu'une personne qui est médium sur ce forum pourra te répondre, alors lançons l'invitation, qui veut bien répondre à Nana, merci

MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 12:20 
Membre Junior
Membre Junior

Moi je suis dans le même problème que nana ^^
c'est assez compliqué ..
Mais nana exerce toi à faire des tirages et interpretations pour des personnes ici comme ça tu verra ;)

MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 19:47 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour j ai deja essayé et cartes en mains je ne ressens et ne vois absulument rien par contre comme vous le dites oui je ressens que quelques choses de meme que j ai ressenti chez mon fils de 9 ans des choses bizarre pour moi je pense que mon petit a egalement un ressenti... je me fie maintenant tres fort a mes intuitions mais ca s arrete la en fait je suis comme qui dirait bloquee ....

MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 20:07 
Membre Junior
Membre Junior

donc ce n'est pas donné à tout le monde de lire les cartes ..?
je pensais que tiré les cartes était donné à tout le monde mais à t'écouter on dirai que non ..
Moi aussi j'ai une intuition très forte sur les gens ..
Je vois en eux pas mal de chose je peux vous dire si cette personne est bien ou pas ..

MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 22:56 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

mais ce don de ressentir est il un don de voyance??? pouvons nous vraiment allez plus loin???

MessagePosté: Mer 29 Sep 2010 08:19 
Membre Junior
Membre Junior

Je pense qu'il faut le dvp

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 21:02 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonsoir moi j doute beaucoup et j compris que je devai aide les gens triste de la perte de quelqu un on me dis que je suis une pesseuse d ame.quelqu un connais ou a des prierres pour m aide.merci

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Peut-on influencer l\'avenir ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

zarahli

21

1684

Jeu 22 Mar 2012 18:05

aaa777 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Est-ce qu'un don peut disparaitre?

Kayless

1

143

Ven 26 Déc 2008 17:29

Louxid Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. qui peut m\'interpréter ce réve étrange ?

thelma

3

419

Ven 26 Déc 2008 13:58

Louxid Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le Diable suivi peut-etre par la Maison Dieu

cyr0

3

493

Jeu 1 Nov 2007 16:23

cyr0 Voir le dernier message