Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 09:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:question voyante "isabella"
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 19:59 
Membre Senior
Membre Senior

Bonsoir,
je confirme également, j'ai également été "victime" de cette arnaque, il faut savoir que cela peut aussi être dangereux pour des êtres "manipulables" car il y a une forte pression autant sur le plan financier que sur le plan psychologique, à savoir qu'elle va jusqu'à prédire comme dit Mag, si l'on ne répond pas, que l'on risque de passer à côté de fortes sommes d'argent et que le malheur peut tomber sur notre tête mais il y a pire, c'est qu'elle ose dire que quelqu'un nous veut du mal et qu'il n'y a qu'elle qui peut faire quelque chose, c'est une honte, et je m'insurge devant ces personnes manipulatrices qui sont à la tête d'une entreprise qui ont pour cible des êtres sensibles, en demande et qui parfois sont bien trop naifs pour faire la distinction entre les professionnels sérieux et les arnaqueurs.
merci pour cette question qui empêchera surement ceux qui sont sur ce site de se faire avoir ;-)
F.

MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 13:38 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je viens à mon tour apporter mon témoignage concernant cette "voyante" effectivement très dangereuse pour les personnes instables moralement. C'est d'ailleurs le public visé tellement plus facile d'attraper des pigeons dont les ailes sont brisées

tout ce que j'ai lu dans les temoignages, concernant le contenu de la "voyance" de cette société est exactement le contenu de ce que j'ai moi même reçu !!!

A bon entendeur...

MessagePosté: Lun 5 Mai 2008 15:54 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

J'ai déjà fait une voyance avec Isabella,
et c'est une grosse ARNAQUE.
Réponse automatisée,
des kilomètres de lectures inutiles et fausses.
Du baratin.....
A fuir

Sujet du message: Re:question voyante
MessagePosté: Jeu 15 Mai 2008 15:35 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

loki écrit:
Citation:
voila ma question , jai reçu un email de la part "d'isabella" , voyante experte en tt pour pas cher soit disant , mais quand on lui pose une question en reponse à son mail , cest un roman quelle repond , comme un standart automatique ,
je voulais savoir si quelqu'un la connaissait , ou si vous aviez deja eu une experience avec elle , fraude ou pas , bref voila
merci davance de vos reflexions et reponses .
cordialement , brice

grosse grosse grosse ARNAQUE

bises

Sujet du message: Re:question voyante
MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 22:49 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

alors pourquoi ne le signaler vous pas ? [img width=225]http://www.ff-tarot.com/images/fbfiles/images/105.jpg[/img]

MessagePosté: Lun 26 Mai 2008 23:11 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonsoir

beaucoup de plaintes sont deposées mais quelle preuve apporter ? abus de confiance, arnaque, malheureusement les personnes sont lucides et prennent la decision de payer donc comment se defendre ? surtout qu'en toute petites lettres il doit y avoir ecrit " aucune obligation de resultat " ou quelques choses de ce genre
un anonyme n'a aucune influence pour porté plainte contre qqchose qui ne le concerne pas malheureusement et c'est ça la justice francaise:angry:

MessagePosté: Mar 15 Juil 2008 23:13 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Il est peut-être inscrit aucune obligation de résultat mais que ce soit pour isabella ou nicole Delhya, c'est marqué rn gros, voyance gratuite ! !!!:angry:

Proverbe chinois
http://www.melisiaomavoyance.com

MessagePosté: Mer 16 Juil 2008 11:07 
Membre Junior
Membre Junior

je me connecte enfin aujourd'hui à ce forum
isabelle je connais! et je pense que oui c'est de la belle fraude, absolument pas personnalisée, réponses ordinateur toutes prêtes! c'est vraiment terrible d'utiliser la souffrance des gens pour s'enrichir....

Sujet du message: Re: question voyante
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 02:48 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

c'est de la pure arnaque
tjs les memes textes mais pas de réponses

faut pas prendre les gens pour des cons non plus !!

MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 20:28 
Membre Senior
Membre Senior

si vous chercher des voyants honnetes et reconnus, allez plutot voir du coté d'asso type INAD, APAD ou l'Officiel de la Voyance ( un petit tour sur Mr Gogol)
ce sont des assos qui luttent contre ces arnaques, recencent les vrais voyants.

au moins on est pas deçus

MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 21:02 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

A mon avis c'est attrape nigo, j'ai répondu mois aussi à son mail il y a de ça il y a au moins 5 ans ! elle m'a répondu par un roman type : comme quoi tout allait s'arranger grâce à elle. Elle te parle surtout de ce que tu as envie d'entendre :le bonheur en amour et L'ARGENT ! Enfin bref...surtout qu'après ça te harcelle de mails !

MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 11:01 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Hum... A mon avis, le meilleur remède est encore d'éduquer les gens. Avec un peu d'habitude, on reconnait facilement ces tournure passe-partout que les faux voyants affectionnent tant.

D'ailleurs, pour ceux qui parlent anglais, il y a un petit programme qui propose de tchater avec Dieu. Il répondra sans mal à toutes vos questions sur votre avenir. (cherchez tchat + god sur google)

Pryb: Vais-je réussir mon concours?
Dieu: Cela se pourrait.
Pryb: Ca se pourrait ou est-ce certain?
Dieu: C'est possible.
Pryb: Ce n'est PAS la réponse que devrait donner un dieu !
Dieu: Et quelle réponse un dieu devrait-il te donner?

MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 16:35 
Membre Senior
Membre Senior

pryb, tu me fais rire, il existe aussi sur le net des site ou l'on propose de discuter avec des esprits, genre séance de spiritisme via l'écran !!
Même style de réponse.
Tu as raison quand tu parles d'éduquer, c'est pourquoi je donne les nom des ces assos qui ont cette fonction entre autres.

Mais même très éduqués, certains se laissent débordé par leur désarroi, c'est ce donc se servent les arnaqueurs et d'ailleurs aussi les sectes ( ou l'on retrouvent beaucoup de gens "éduqués", ingénieurs, prof, ....)

MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 23:40 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

:o :o :fbbea:
Le tchat avec Dieu, j'adoooore. Positivement.
Très bien fait... ... Bon, j'ai fini par faire planter le programme mais ce n'est pas grave. ::)

De manière annexe, c'est amusant, sur TOUS les forums de voyance ou tarologie ou (etc en rapport avec) il y a un sujet Isabella, Tara, Salimah etc... Ou les internautes s'en donnent à coeur joie pour dénoncer l'arnaque.
C'est à dire que ces robots divinatoires le méritent! Franchement.

Mais je trouve toujours cela intéressant, à vrai dire, et plutôt rassurant. Il est vrai que sur ce point la loi française est très mal fichue, il y a des failles de partout et il est si simple de profiter de la crédulité des personnes en détresse. ... ... Assez immonde comme pratique, et qui plus est un véritable discrédit pour la profession. (grumph)

Eysméralda

MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 16:18 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

GROSSE ARNAQUE avec bien d'autres malheureusement.....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]