Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 09:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Pressentiment/Ressentiment ??
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 14:21 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle et toute jeune aussi (j'ai 16 ans) et j'ai un "petit soucis"...

Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours fait des rêves prémonitoires, et j'ai également eu des bons/mauvais pressentiments à propos de certains évènements (comme des examens scolaires, sportifs, médicaux) ou avec des personnes (je ressens si ce sont des personnes bien ou pas, si elles auront tendance à me faire du mal ou pas dans un futur proche ou lointain). Mais depuis quelques temps, je ressens également ce genre de chose pour autrui, et ça c'est toujours avéré être juste.

Maintenant, ma tante (la soeur de ma mère) est très malade ! (Malheureusement elle a l'hépatite B et le sida..), récemment elle a dû passer un examen médical (pour lequel je n'avais pas un bon pressentiment), il se trouve que le résultat de cet examen n'était pas concluent. En effet, elle a maintenant la maladie d'Hodgkin (une sorte de cancer des ganglions..). Et depuis, je n'arrête pas de me sentir mal par rapport à ça puisque ce mauvais pressentiment ne me quitte plus, je fais sans arrêts des rêves qui ont pour significations la mort de quelqu'un..

Autre fait plutôt bizarre je dois dire : Il y a 8 ans de cela, une autre de mes tantes (toujours une soeur de ma mère) est décédée d'une maladie similaire, et 8 ans avant cette mort la une autre soeur de ma mère est morte à cause d'une maladie. Comme si, tout les 8 ans il devait y avoir une mort, et cela me fait très peur ! Ainsi qu'à ma mère, puisqu'elle aussi détient le même "don" que moi..

Après avoir lu tout ceci, pouvez-vous me dire si ce pressentiment que j'ai et dû réellement à une "mort future" ou tout simplement à la coïncidence des "8 ans" qui me fait un peu psychoter ..? Si quelqu'un pouvait m'éclairé à ce sujet cela m'aiderai beaucoup.

Merci. Et désolé d'avoir écrit un roman, lol.
Justine.

Sujet du message: Re: Pressentiment/Ressentiment ??
MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 17:51 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Toujours pas d'avis depuis tout ce temps..? :-\

Sujet du message: Re: Pressentiment/Ressentiment ??
MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 12:11 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour,

Ne confond pas voyance et superstition uniquement parce que tu es inquiète pour ta tante. Elle ne s'en ira pas cette année, alors profite en pour passer du temps avec elle si ce n'est pas déjà le cas :)

Amicalement.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]