Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
| Auteur |
Message |
|
sanni
|
Sujet du message: Mes rêves Posté: Lun 26 Jan 2009 22:31 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonsoir à tous
Je fais beaucoup de rêves, j'en fais des tas et des tas, beaucoup de mes rêves se réalise parfois j'en suis étonnée, si je vois quelque chose il se produit au long des semaines ca se produit assez rapide
Je me pose la question, est-ce que j'ai un don , ou est-ce un ange qui me prédit tous mes rêves qui va se produire ?
Ex d'un de mes rêves ; J'avais vu un cerceuille fermer je ne savais qui il y avait dedans j'ai vu beaucoup de monde j'ai apperçu mon grand pére dans la foule de gens qui me regarder avec un regard triste , je n'ai pas su voir qui reposer sur le cerceuille... 4 jours aprés mon rêve j'ai appris la mort d'un membre de ma famille ( la femme du cousin de mon grand-pére) ils ont assister à l'enterrement, mais quand je vous parle de cela, tout c'est produit tel que mon rêve ...
Ce n'est q'un exemple, il y en a encore pleins ... Hier soir j'ai vu dans mon rêve:
Que j'étais dans la plage au bord de la mer avec mon petit ami, et on ramasser du sable que l'on mettait dans une petite assiette ensemble et j'avais un nouveau né dans mes bras, au passage ou on marcher tout les 2 on à aperçu Son frère qui bronzait sous le soleil il fesait trés chaud ....; est-ce que quelqu'un peut me définir ce rêve ?
Merci d'avance Au plaisir de vous lire Bonne soirée à tout(e)
Sanni
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|