Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 14:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mer 8 Déc 2010 15:29 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour a tous,

je voudrais savoir comment ça se fait que quand vous faites une voyance, on vous prédit toujours la même chose, pourtant par des voyants et mediums différents mais cela ne se concrétise tjrs pas au bout des années ?

je prend un exemple, depuis des années quand je fais une voyance sur mon avenir sentimental, on me dit tjrs y a rien de constructif, que des deceptions, comme si ma vie sentimentale etait hachuré... mais le durable sera avec une personne du passé etc...et a chaque fois on me dit c'est dans 3 a 6 mois et cela fait presque 3 ans qu'on me raconte cela...comment croire, entre temps aussi les rencontres que je peut faire ne donne rien...
un medium, voyant , tarologue peut apporter un peu de lumière a cela ?

merci d'avance ! :fbbea:

MessagePosté: Mer 8 Déc 2010 20:56 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Cher Pascal , je comprends que vous soyez déçu . Il existe je crois certaines personnes pour qui il est difficile de faire une voyance . Je pense que c'est du fait que celles ci ( les personnes ) ont elles mêmes un fluide ou quelque chose de proche , peut-être sans le savoir .Ensuite pour dater des prédictions , il est vrai que pour ma part c'est souvent compliqué .Parfois la marge d'erreur est de plusieurs mois . J'espère que vous aurez d'autres avis . Amicalement . Valérie

MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 02:11 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Salut Pascal,

Eh bien la seule solution que je vois c'est qu'une fois encore un médium ne peut pas se prédire son avenir. J'ai souvent essayé de me faire une voyance a moi meme, sur divers sujets et ca ne fonctionnait jamais.

Après, peut etre que certaines personnes le peuvent mais j'ai toujours entendu dire que c'etait impossible.
C'est comme certaines intuitions qui me perturbent en ce moment, j'ignore ce que c'est mais c'est bien la, et comme je ne peux pas en savoir plus j'imagine que ca doit me concerner.
C'est aussi pour ca que je viens ici, j'aimerai connaitre d'autres personnes qui pratiquent ca pourrait etre sympa d'en parler et de partager nos experiences^^

MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 11:35 
Membre Junior
Membre Junior

Salut a vous Valerie et kaim34,

je vous remercie de votre participation, mais je pense que je me suis mal exprimer sur la question...en fait je vais consulté d'autres voyants ou mediums, ce n'est pas moi qui me tire des cartes ou autres supports ;)

ce sont les autres médiums ou voyants qui me prédisent, comme si ma vie sentimentale etait hachuré... mais le durable sera avec une personne du passé etc...et a chaque fois on me dit c'est dans 3 a 6 mois et cela fait presque 3 ans qu'on me raconte cela....et bien sur le temps passe et pas de réalisation des prédictions.

MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 12:40 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour Pascal et Kaim ! Pascal peut-être vous avez du magnétisme ,du fluide,quelque chose qui fausse les prédictions ? Et puis parfois, les tarots sont plus une source de conseils que de prédictions ,sachant que rien n'est jamais figé .Amicalement .Valérie

MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 15:06 
Membre Junior
Membre Junior

Valerie Bellier a écrit:
bonjour Pascal et Kaim ! Pascal peut-être vous avez du magnétisme ,du fluide,quelque chose qui fausse les prédictions ? Et puis parfois, les tarots sont plus une source de conseils que de prédictions ,sachant que rien n'est jamais figé .Amicalement .Valérie

merci de votre avis, mais je commence a croire qu'il ne doit pas se passer grand chose dans ma vie donc on peut voir ce qui va arrivé tres loin.
Rien n'est figé, et ben chez moi c'est figé, ce qui est prédit se réalise tjrs mais plus tard, l'une m'a fait comprendre que cela faisait partie des évènements marqué et inscrit que je ne pouvais éviter...
puisque si ma mémoire est bonne, 3 médiums ne se connaissant pas, avec des supports différents (tarot, taches d'encre) et sans support m'avait prédit une rencontre avec les mêmes détails et qui ne s'est réalisé que 4 ans plus tard, exactement dans les circonstances prédits... ;)

amicalement !

MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 15:34 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Salut,

Eh bien je pense qu'il faut prendre en compte ce qui se passe dans ton présent, la ou tu habites, travail s'il y a, entourage etc.
Je ne met biensur pas en doute les prédictions de ces médiums mais en effet si rencontre il doit y avoir et qu'elle ne se réalise pas et qu'en plus elle apparait toujours meme 4 ans apres c'est qu'il doit y avoir autre chose derriere tout ca.
Evidemment la chose un peu plus difficile lors de prédiction c'est le temps. C'est une chose que j'ai beaucoup étudié et qui m'interesse enormement aussi^^

La chose qui pourrait apparaitre te concernant au niveau de cette relation qui doit venir mais qui ne vient pas est surement tres symbolique (je ne dis pas que ca doit pas arriver evidemment), mais il arrive souvent que les voyances sont au niveau présent et que le futur annoncé est une tendance. Comme je le dis souvent autours de moi c'est la question "est ce que je vais avoir mon permis", le voyant dit "oui" alors la personne en question s'en fout de bosser ou pas son permis vu qu'il ou elle pense qu'elle l'aura, mais au final s'il ne fait rien pour l'obtenir évidemment il ne l'aura pas.

Ce que je te propose par exemple c'est d'essayer qu'on te le fasse et voir comment ca se présente, peut etre que j'arriverai a voir ce qui se passe ou pas pour que ca ne se réalise pas alors que c'est toujours "ecrit".

Merci

MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 16:07 
Membre Junior
Membre Junior

Kaim34 a écrit:
Salut,

Eh bien je pense qu'il faut prendre en compte ce qui se passe dans ton présent, la ou tu habites, travail s'il y a, entourage etc.
Je ne met biensur pas en doute les prédictions de ces médiums mais en effet si rencontre il doit y avoir et qu'elle ne se réalise pas et qu'en plus elle apparait toujours meme 4 ans apres c'est qu'il doit y avoir autre chose derriere tout ca.

Ha mais Kaim34 la rencontre dont je parle si tu as bien lu je dis bien qu'elle s'est réalisé 4ans plus tard, donc pas de probleme pour ça, elle est réalisé exactement comme l'avait predit ces mediums, mais comme eux voyait ça dans un laps de temps court pas plus d'un an alors que ça s'est réalisé que 4 ans plus tard j'avais déja même zappé et me disait qu'ils se sont trompé et ben non ils avaient bien raison, et même la tournure qu'apris la rencontre apres aussi me l'avait ete predit etc...ça n'a rien avoir avec l'exemple du permis :D , au contraire c'est même quand je ne fais rien que les choses se font, car je ne ch pas a controler quoique se soit, si ça doit arrive, ça arrive ou pas, mais juste que ça prend plus de temps. :fbbea:

MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 16:46 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Pascal , tu nous dis toujours pas si tu as quelques sensibilités qui pourraient perturber les tirages ou les dates .Je te trouve assez fataliste sur les prédictions . Comme Kaim je pense que si un évènement est déjà "sorti" on peut revoir la question et parfois le tarot agit plus en conseilleur . Valérie

MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 17:06 
Membre Junior
Membre Junior

je n'ai aucune sensibilité qui peut perturber un tirage ou dates !

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 2 voyantes, 2 prédictions opposées. Pourquoi ?

eve10

3

257

Lun 29 Mar 2010 18:01

Solasido Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le tirage du tarot pour soi meme

natys

9

499

Ven 6 Mai 2011 19:07

alain81 Voir le dernier message