Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 14:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Médium
MessagePosté: Ven 26 Sep 2008 08:57 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour
Est-ce qu'un médium du forum peut expliquer son don ? C'est-à-dire comment il entend les défunts, comment il voit les flash etc... ça serait interressant de comprendre leur don ! Merci. Valérie

Sujet du message: Re: Médium
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2008 08:35 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour,
Il existe des tas de médiums différents.
n'est pas médium uniquement celui qui voit les défunts.
parmis les médiumnités diverses, il y a :
Il y a le médium sensitif, qui ressens les émotions de l'autre
Le médium clairaudient, qui entend les voix
le médium clairvoyant, qui voit audelà de ses yeux physiques
Celui qui a accès à la connaissance, il sait, mais ne sait pas pourquoi il sait.

Pour ma part, je suis surtout médium sensitive. J'entends parfois, je vois parfois, je sais parfois, mais je ressens toujours.
Et c'est surtout dans un but précis, c'est pour faire des soins. Connaitre l'origine des blocages, savoir comment y remédier, etc...
Si on me demande, si telle personne doit acheter une voiture bleue ou rouge, alors là... on ne me dira rien du tout !
Je n'ai jamais vu ou entendu des défunts. Ressenti parfois leur présence, mais très rarement.

Voilà, je ne sais pas si ces explications brèves sont suffisantes.
mais d'autres répondront très certainement sur leur façon de vivre la médiumnité.

MessagePosté: Jeu 2 Oct 2008 08:52 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour à vous!

c'est vrai que ce serai interressant de savoir comment ça se passe.
ca serai sympa un topic où les personnes ayant des dons, viennent expliquer, raconter des annecdotes, ou comment ils ont découvert leur dons, comment ils ont réagit...

bonne journée à tous :)

MessagePosté: Jeu 2 Oct 2008 09:16 
Membre Senior
Membre Senior

Je vous mettrai quelques expériences. Promis... mais soyez patient !

MessagePosté: Jeu 2 Oct 2008 09:31 
Membre Senior
Membre Senior

c'est gentil :)
je vais être patiente alors

MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 20:10 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Pour ma part la médiumnité est un don de naissance, car le médium est la personne qui est entre les deux mondes, une partie ici dans le monde des humains, une partie dans l'astral.

Dans ce sens, je ne peux être d'accord avec toi fabiah car un médium voit, entend ou ressent tout le temps les esprits, il vit avec eux. Bien entendu comme je viens de le dire il y a le "ou" ce n'est pas parce que l'on ne fait que les ressentir que l'on est pas médium.

Cependant on ne peut se dire médium si les esprits n'ont pas une présence, très forte présence dans notre vie.

On est voyant oui, clairvoyant ou clairaudient oui mais pas médium

D'ou le fait que pour ma part quand je vois des médiums ayant besoin de support, je suis dans l'incompréhension totale, avoir un support pour avoir des précisions d'accord, mais ne pas pouvoir faire sans, pour moi c'est irrationnel.

Attention chaque personne dans ce monde peut (ne devrait probablement pas) parler aux esprits, mais le médium est la personne qui est là principalement pour faire passer un message et aussi et surtout, apaiser les âmes en souffrance.

Voilà mon avis, mon idée, à chacun de voir ensuite en ce qu'il croit, je ne suis pas là pour forcer ou modifier quoi que ce soit :)

Pour ma part je ne suis pas exactement médium mais ma "fonction" entrainerai bien des débats dont je ne désire pas créer ici même.

Bonne soirée :)
Sandra.

MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 20:17 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Pour répondre à la question de création, quand je vois les esprits ça peut se faire soit par flash (la plupart du temps) soit je les vois comme vous et moi

Si ça vous dit, j'aurai bien des photos où ils sont présent, pas toujours rassurant mais je ne veux pas créer la polémique non plus ^^

J'ai ce don visible en moi depuis mes 4 ans puisque c'est à cet âge que je ressentais comme on dit des monstres, je croyais que si j'ouvrais la bouche, poison me serai donné, que si j'ouvrai les yeux, je verrais la mort et mourrai de peur, bref je restais sans bouger des heures durant. J'entendais des craquement, des personnes parler, ce genre de choses qui ont fait que mes parents ont voulu m'aider croyant que c'était des peurs d'enfants. Toujours est il que j'y ai cru moi même jusqu'a l'âge où je me suis posé la question, mes 16 ans, âge où j'ai commencé ma "pratique" dirons nous et depuis j'ai compris beaucoup de choses, beaucoup de détails qui étaient auparavant manquant se sont avérés en fait très "criant" de vérité.

Pour la guérison j'ai commencé sans m'en apercevoir, c'est un jour or que mes mains me brulaient derrière mon écran que mon amie a qui je parlait (déprimée) m'a dit qu'elle sentai comme une lumière apaisante entrer en elle.

Pour la voyance, j'ai commencé à proposer mon aide sur des forums, ici entre autre, grâce aux tarots jusqu'au jour où le tarot ne m'a plus été d'aucune utilité.

Et ma pratique s'est diversifiée ;)

Voila en gros quelques détails de ma vie
Sandra.

MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 08:39 
Membre Senior
Membre Senior

merci beaucoup Sandra pour ta réponse ;)

ça doit être "impressionnant" de voir entendre tous cela lorsqu'on est enfant.

"Si ça vous dit, j'aurai bien des photos où ils sont présent, pas toujours rassurant mais je ne veux pas créer la polémique non plus ^^" : heu ça m'interresserai bien ;)

Ca doit être fantastique (si je dire ainsi) d'avoir le don de guerrision en plus d'être médium ! pouvoir aider les gens, c'est de cette facon c'est "remarcable" (je ne trouve pas mes mots désolé).

MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 01:36 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Je me pose une question, j'ai pas de don de voyance ou de médiumité mais il est bien possible qu'une personne sans don peut percevoir ou entendre certaines choses qui normalement ne sont pas là.
Après un décès dans la famille quelques mois après, on entendait des pas lourds au dessus de ma chambre toujours au même endroit sans se déplacer dans les autres pièces, bien entendu il n'y avait personne.
Ma mère fût témoin, elle entendait les pas tout comme moi et pourtant sûr de nous, personne là haut.
Elle en a conclu vite fait à une bestiole en évitant d'en parler et refusant d'argumenter les pas.
De gros pas lourd, impossible que ce soit une souris ou autres.
Cela à durée 2 ou 3 semaines toujours vers la même heure, le soir vers 22h30 ou 23h00 j'ai jamais eu peur des les entendre ces pas, puis un beau soir plus rien.
Bon j'ai eu d'autres petites choses, mais toujours espacé de pas mal d'années.
J'ai l'impression qu'on peut tous les voirs ou les entendres dans un moment dans notre vie.

MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 14:14 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

En effet tout le monde peut voir, entendre ou parler aux esprits.

Mais être médium c'est de naissance car le médium en plus de leur parler ou autre, doit les apaiser et les aider à trouver la paix, en communiquant leur message à des personnes ou simplement en les apaisant le plus simplement du monde.

Sandra.

MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 15:52 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Merci Sandra pour cette éclaircissement !

A bientôt.

MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 14:22 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

oups j'efface car le message est dessous par erreur de manipulation

Dernière édition par Agapée le Sam 27 Déc 2008 14:32, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 14:26 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Agapée a écrit:
bonjour tout le monde,

coucou Fabiah, il y a un moment qu'on ne c'est pas croisee ;)

Dans ma vision des choses, nous avons tous quelques choses en nous...
nous avons tous un coeur, nous avons tous de l'intuition, nous avons tous des perceptions extra-sensorielles à plus ou moins grandes sensibilites.
Ensuite, suivant notre entourage, suivant notre education etc... soit nous developpons, soit nous fermons la porte.
Bien sur pour bcp au depart c'est insconscient et il faut parfois un choc emotionnel ou physique comme facteur declanchant..
Une remise en question, un travail sur soit et s'ouvrir aux energies,à la nature et au monde.
C'est un travail important, car nous devons aller au-dela de nos peurs et de nos croyances.
C'est un travail permanent, une evolution constante..
Apres, il y a l'etudes de differentes methodes qui nous font davantage developper une perception plus qu'une autre....

il y a le commencement et ce qu'on en fait, la direction que notre libre arbitre choisit pour avancer.
suivant les croyances, il parait meme que nous avons deja choisit ce chemin avant de nous incarner et que plus on s'ouvre, plus on s'ouvre à nos memoires et au memoires collectives...
Plus nous meditons et plus nos voyages 'heterique" (astral, hors du corps suivant les appellations) se font sur differentes plans, dans differentes spheres..differentes strates........ nous avons les limites que nous seuls nous imposons dans les connexions dans l'espace et le temps.....

c'est en experimentant, en pratiquant qu'ensuite cela se fait de plus en plus facilement.
C'est à ce moment la qu'il faut faire attention à notre ego et notre mental.. ne pas ce prendre pour ce qu'on est pas.
Car il y a ce que l'on voit, ce que l'on ressent et ce qui EST. d'ou l'important d'avancer à petits pas pour ne pas perdre l'equilibre psychologique.

:-* ;)

MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 14:32 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

oups desolee, j'ai citer au lieu d'editer!!

MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 15:37 
Membre Senior
Membre Senior

ben alors, tu me sembles bien fatiguée Agapée ! :laugh: :laugh: :laugh:

J'aimerai souligner ce que tu écris : ne pas ce prendre pour ce qu'on est pas.
Car il y a ce que l'on voit, ce que l'on ressent et ce qui EST.

Savoir rester humble.

Bonne année à tous !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Suis-je médium ?

tony70200

0

86

Mer 23 Nov 2011 22:37

tony70200 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. medium, comment faites-vous?

Agapée

6

971

Mer 10 Oct 2007 12:36

Sandra Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment savoir si je suis une médium ou voyante ou

celiser

3

551

Mer 22 Fév 2012 09:22

gab902 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon histoire, un mensonge ou une vérité? (Dons de médium)

Grindead

0

13

Jeu 1 Jan 1970 02:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon histoire, un mensonge ou une vérité? (Dons de médium)

Grindead

1

85

Mar 6 Mar 2012 09:45

Grindead Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Qu'est-ce Qu'un Médium ? Qu'est-ce Qu'un Voyant(e) ???

OracleDeLaRose

0

54

Sam 25 Fév 2012 10:04

OracleDeLaRose Voir le dernier message