Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 14:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Médium
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 21:51 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Sandra a écrit:
(...)

J'ai ce don visible en moi depuis mes 4 ans puisque c'est à cet âge que je ressentais comme on dit des monstres, je croyais que si j'ouvrais la bouche, poison me serai donné, que si j'ouvrai les yeux, je verrais la mort et mourrai de peur, bref je restais sans bouger des heures durant. J'entendais des craquement, des personnes parler, ce genre de choses qui ont fait que mes parents ont voulu m'aider croyant que c'était des peurs d'enfants.

(...)
Voila en gros quelques détails de ma vie
Sandra.

Bonsoir Sandra,

Tu me rassures car pour moi c'était pareil quand j'avais 4-5 ans, toutes les nuits, j'avais des monstres autour de moi et j'avais peur, je n'osais pas bouger.
Vers 10 ans, j'ai vu une belle dame blanche dans ma chambre et j'ai eu peur pourtant celle-là ce n'était pas un monstre.
Aujourd'hui j'entends souvent parler dans ma tête et quand j'ai un message à délivrer, je ne suis pas tranquille tant que ce n'est pas fait.
Et puis une fois que c'est fait, c'est un sentiment de paix qui m'envahit.

Je ne fais rien pour provoquer cela, ça arrive c'est tout.
J'accepte la mission ou pas.
En général j'accepte.

MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 14:02 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour,
il a beaucoup de medium differents. en ce qui me concerne je vois les gens qui vont mourir, ou qui sont deja mort. c'est assez triste et sa me reconforte dans parler. je vois le plus souvent les gens mourir dans mes reve. mais aussi pendant la nuit. ce sont comme si des fantome se mannifestai pour t'expliquer quelque chose que toi seule peu comprendre. tous ce que je peux dire sur les medium qui vois les mort ces que nous somme tous bien triste...

MessagePosté: Mar 9 Nov 2010 17:37 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour, jai mon ami qui est décédé accidentellement il y a 6mois...depuis je reve que dune chose c'est de lui parler ou de le voir, en realité ou dans mes reves mais rien à faire,imposssible!je n'arrive pas à m'en remettre,c'est très difficile pour moi et meme avec le temps je souffre toujours autant!j'aimerai tellement quil me fasse des signes ou quil cherche a me joindre!je suis en pleinr dépression...je ne sais meme pas pourquoi je fais ca....bref si vous avez des solutions ou des choses a me dire...merci

MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 00:26 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour, je m appel Francis, je suis médium et je possède plusieurs facultés!
Je vois des antités, je les entends elles me parlent,étant endormi ou pas je part en astral inconsciemment, je vois la médiumnité chez les personnes qui en ont!
Je me sent trop réceptif, je vais trop vite au contact des gens!
Je recherche quelqu'un un qui corresponde avec mes dons, pour mieux comprendre!

MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 09:40 
Membre Senior
Membre Senior

matt069 a écrit:
Bonjour, je m appel Francis, je suis médium et je possède plusieurs facultés!
Je vois des antités, je les entends elles me parlent,étant endormi ou pas je part en astral inconsciemment, je vois la médiumnité chez les personnes qui en ont!
Je me sent trop réceptif, je vais trop vite au contact des gens!
Je recherche quelqu'un un qui corresponde avec mes dons, pour mieux comprendre!

Bonjour Francis,
Prends tu bien le temps de t'enraciner chaque jour ?
Tu dois apprendre à dompter tes facultés, à les maitriser.
C'est tout à fait possible.

MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 10:22 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Pour ma part je suis tout à fait d'accord avec Agapée. Nous avons tous quelque chose en nous que nous avons décidé d'avoir. Ces "facultés" ont toutes été éveillées pendant nos premières années de vies chez chacun de nous, et puis par l'un ou l'autre facteur, expérience, nous avons fermé la porte ou développé ces facultés. Il n'y a pas de hasard à chercher là dedans.

En ce qui me concerne, j'ai toujours été sensitive, ressenti les émotions des gens via l'empathie. Il faut faire très attention à ce genre de sensibilité, parce que nous ne sommes pas sensés absorber les émotions des autres, auquel cas, nous nous nuisons à nous-même. Je pense que c'est la part d'équilibre et d'humilité nécessaire à tout médium.

Pareil pour l'écriture automatique que je pratique depuis deux ans à présent, mais si la "pratique" est un grand mot. Cette faculté (je n'aime pas ce mot non plus), est restée endormie jusqu'à mes 18 ans, et d'un coup tout est arrivé. Je suis d'accord de dire qu'il vaut mieux laisser faire les choses, et qu'il ne vaut mieux pas forcer un don quand il ne se manifeste pas de lui même (parce qu'encore une fois il n'y a pas de hasard). Simplement je pense qu'une fois la faculté déclarée, il faut impérativement s'armer de connaissances, ne serais-ce que pour se protéger soi-même, parce que ce n'est pas sans danger. Par manque d'aide, mes débuts se sont avérés déstabilisants: ma mère à perdu la tête, je ne dormais plus de la nuit, les lumières s'éteignaient un peu partout où j'allais, et j'ai quelques fois vu des ombres traverser les pièces. Je pense qu'avant de s'occuper des autres, il faut s'occuper de son équilibre à soi, avant de pouvoir prétendre aider quiconque, et c'est ce que j'ai choisi de faire, parce que s'enfoncer dans l'écriture automatique sans bases, et sans équilibre, c'est prendre le risque de s'attirer au mieux, des esprits qui viennent uniquement vous embêter, ou au pire, ceux qui sont perdus et qui ne vous lâchent plus.

Un médium est juste un signal qui décrypte les situations, chacun reste maitre de son avenir. La situation changera en fonction des prises de positions de la personne. Le médium ne décrypte l'avenir que par rapport à un moment unique, le moment où il a la personne en face de lui.

Voilà, il y aurait encore beaucoup de choses à dire, mais je m'arrête ici pour l'instant!

MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 13:30 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Fabiah a écrit:
J'aimerai souligner ce que tu écris : ne pas ce prendre pour ce qu'on est pas.
Car il y a ce que l'on voit, ce que l'on ressent et ce qui EST.

Savoir rester humble.

A mon avis ce qui EST et ce que tu ressens est casiment la même chose, sauf si tu ne sais pas vraiment écouter tes sentiments.

MessagePosté: Sam 8 Jan 2011 05:00 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Hum, un médium qui utilise un support ca parrait bizarre ? J'pense surtout qu'on se trompe sur les mots utilisés, médium pour moi signifie qqun qui apporte un message via un autre monde, qui ressend les choses, qui peut entendre des messages.
Apres j'pense que dans mon cas, je pourrai utiliser plusieurs mots, médium car oui j'ai vu souvent des esprits de mes yeux, je les entends aussi (j'ai souvent des messages a délivrer), je ressends les gens, comment ils vont, ce qu'ils ressentent. J'utilise les tarots de marseille pour avoir un support lorsque je fais des voyances sur des personnes que je ne connais pas du tout ou que je n'ai pas en face. J'aime utiliser les tarots pour me donner une "route". Mais lorsque la "consultation" continue mes intuitions arrivent a grand pas.
La chose qu'il faut se dire c'est que intuition, flash ou autre n'est pas pareil pour tout le monde, moi c'est souvent tres symbolique, ca me demande un travail pour interpreter vraiment la prédiction.
Donc en effet j'suis médium car j'entend et vois les esprits, mais aussi j'pense etre tres intuitif et la c'est sur ca englobe plusieurs mots.
Voyant ? Medium ? etc etc ce ne sont que des mots, on ne peut pas obligatoirement etre l'un ou l'autre, on peut etre un partie de tout en meme temps mais a differentes doses.
J'expliquerai comment ca se passe pour moi promis^^

MessagePosté: Sam 15 Jan 2011 17:21 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je suis Annie de Giverny médium de naissance : j"ai cette faculté de naissance avec une pratique de 41ans env. pour communiquer et faire de la voyance datée sur l'avenir sans support. Je vois les personnes décédées avec différentes teintes de gris avec un peu de blanc cassé. Ils reconstituent parfois des couleurs par ondes pour me monter ce qu'ils avaient sur eux. Quand "j'entends" des messages c'est sur le côté droit de ma tête que je les capte. Difficile à explquer l'inexplicable. Parfois, ils envoient un mot comme dans un souffle ou l'écrivent comme dans du sable ou bien en hauteur comme sur un tableau invisible. Je souhaite que cela répondra à vos questions. anniedegiverny@gmail.com 06.22.13.72.52.

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 04:53 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Mon témoignage
J’aimerais vous faire part de ces expériences qui se sont passées dans ma vie depuis l’enfance.
Doit-on passer par là pour éprouver sa médiumnité? Si de médiumnité il s’agit.
Çà a commencé petite fille par une hyper-sensibilité ! Je pleurais et ressentais les personnes qui avaient vécus des évènements tristes. J’étais pleine de compassion pire que çà je fusionnais avec leur souffrance. Alors on me disait hyper sensible et j'en avais franchement honte.
Ma mère ou mes frères et sœurs lançaient ah elle va pleurer! Et j'allais vite me cacher. Je détestais la médisance et la méchanceté, le jugement, une simple non réponse à mon bonjour (je n’ai pas changé encore aujourd’hui) m’attristait. Je ne comprenais pas. Cela dit j’étais une petite fille tout ce qu’il y avait de plus chipie et polissonne.
Il faut dire que je suis la 5ème de la fratrie et j'ai su plus tard en m'intéressant à l'ésotérisme que cette place était attribuée à la médiumnité. Bon et alors me direz-vous? Je me suis dit la même chose…
Ma mère et ma grand-mère pratiquaient la bonne aventure (jeu de 32 cartes) et à dix ans j'ai souhaité apprendre le tirage des cartes. Pourquoi moi et pas un autre de mes frères ou une de mes sœurs ? Non ce fut moi qui fit des pieds et des mains à ma mère afin quelle trouve le temps de me dicter au moins la signification de chaque carte. Je me revois au coin de la table de la cuisine suppliant maman, -Je te promets que je vais faire vite pour noter. Elle était tellement occupée avec sa tribu.
Je trouvais cela magique, J’ai appris la signification une par une de chaque carte, puis leurs associations. (J’apprenais les cartes mieux que les leçons à l'école). J’avais acquis la technique, fière de cette connaissance, je faisais les cartes à mes amis, puis plus tard à mes collègues de travail au bureau Durant la pose du midi.
Ma grand-mère décéda l’année de mes vingt ans ce fut un choc immense je l’aimais tellement. Quelques temps après, avec les amies du bureau nous décidâmes de faire une sortie de ski. Rendez-vous pris, devant l’hôpital Edouard Herriot à Lyon, à 5H du matin départ prévu du bus. J’étais tournée face aux murs de l’hôpital et je me réjouissais de cette journée en montagne (aux deux Alpes) lorsque parlant et riant avec mon amie Anne Marie je vis subitement passer ma grand-mère sur le trottoir d’en face, elle semblait m’attendre, me regardait et moi je restais figée, je ne comprenais pas. Elle continua à marcher à petits pas, rapide, tenant dans la main son cabas, comme si elle se rendait au marché, puis se retourna et me regarda avant de tourner au coin de la rue puis disparue Son passage a duré quelques minutes mais j’étais complètement désemparée et mon amie me demanda ce qui se passait je n’ai pas pu lui dire, elle s’inquiéta de ma blancheur et de ma tristesse soudaine. Un énorme chagrin s’empara de moi et un regret immense de ne pas avoir traversée la rue afin de lui courir après.

A l’âge de 39 ans j’ai accouché de mon dernier fils « Lucas » J’ai fait un choc septique avec hémorragie et coma je me suis retrouvée en réanimation et mon petit en soin intensif parce qu’il avait le même symptôme que la mère. Essentiellement une forte fièvre inexpliquée. J’étais arrivée au paroxysme de la souffrance quand je me suis sentie mourir, je luttais pensant à mon bébé, je voulais le voir grandir être là pour lui, et puis Boris et Manuel étaient encore très jeunes. J’entendais courir et des paroles d’affolement : on a un pépin en salle d’accouchement ! mais moi, à ce moment là je me suis sentie monter, monter sans plus aucune souffrance physique, jusqu’à rejoindre un lieu merveilleux remplit de lumière, une lumière merveilleusement blanche qui m’enveloppa et m’entoura d’amour, un amour indescriptible, j’étais dans un monde plein de respect d’amour et de silence, puis j’ai vu sans vraiment les voir des personnes toutes blanches elles aussi, des silhouettes positionnées comme dans la scène de L.de. Vinci. Puis une sentence comme après une concertation de ces personnes toutes vêtues d’amour et de blanc un petit te te te tout doux, qui dit : Il est trop ptit pour quelle parte et là j’ai reconnu la voix de ma sœur DCD quelques années auparavant. J’ai cherché des explications et des réponses, j’ai trouvé des réponses dans le livre de Sogyal Rimpoché « la vie après la mort »
Quelques années plus tard nous étions en voiture Lucas, son père et moi et nous nous rendions sur un terrain de courses que son père ne trouvait pas. Lucas se tenait à l’arrière assis entre nos deux sièges. Son visage était positionné entre nous deux. D’un coup je dis à son père :
- Le voilà le terrain de courses et il me répond mais non ! regarde !
- Ah non quelle sotte c’est un cimetière ! et là d’un coup une voix venue d’outre-tombe répondit : Un cimetière ? quel cimeeeeeeeetière ? Cette voix était accompagnée d’un air froid qui me traversa. Les vitres de la voiture étaient bien fermées, la radio était éteinte, Lucas sage comme tout à l’arrière. Complètement abasourdis ! On a vérifié que la radio soit bien éteinte dans la voiture, des fois que…
Voilà moi qui évitais de leur parler de mes expériences, de mes ressentis, parce que le peu de fois ou j’essayais ils se moquaient de moi, là, ils étaient témoins. Leur regard a un peu changé depuis.

Il m’arrive très souvent de ressentir les soucis et problèmes d’autres personnes, de sentir comment ils fonctionnent rien qu’en les croisant.
Est-ce cela la médiumnité ? A présent je vis seule par choix, mes enfants sont adultes et mènent à leur tour leur vie d’adulte, je les vois régulièrement.
J’ai crée avec l’aide de mon fils ainé un blog internet ou je pratique « la bonne aventure » une espèce d’hommage à ma grand-mère et à ma mère.
Cette pratique me permets aussi de vivre.
Merci de m’avoir lu ce n'est que mon témoignage un peu résumé parce qu'il est déjà bien long
Avec toute ma sympathie

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 04:53 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Mon témoignage
J’aimerais vous faire part de ces expériences qui se sont passées dans ma vie depuis l’enfance.
Doit-on passer par là pour éprouver sa médiumnité? Si de médiumnité il s’agit.
Çà a commencé petite fille par une hyper-sensibilité ! Je pleurais et ressentais les personnes qui avaient vécus des évènements tristes. J’étais pleine de compassion pire que çà je fusionnais avec leur souffrance. Alors on me disait hyper sensible et j'en avais franchement honte.
Ma mère ou mes frères et sœurs lançaient ah elle va pleurer! Et j'allais vite me cacher. Je détestais la médisance et la méchanceté, le jugement, une simple non réponse à mon bonjour (je n’ai pas changé encore aujourd’hui) m’attristait. Je ne comprenais pas. Cela dit j’étais une petite fille tout ce qu’il y avait de plus chipie et polissonne.
Il faut dire que je suis la 5ème de la fratrie et j'ai su plus tard en m'intéressant à l'ésotérisme que cette place était attribuée à la médiumnité. Bon et alors me direz-vous? Je me suis dit la même chose…
Ma mère et ma grand-mère pratiquaient la bonne aventure (jeu de 32 cartes) et à dix ans j'ai souhaité apprendre le tirage des cartes. Pourquoi moi et pas un autre de mes frères ou une de mes sœurs ? Non ce fut moi qui fit des pieds et des mains à ma mère afin quelle trouve le temps de me dicter au moins la signification de chaque carte. Je me revois au coin de la table de la cuisine suppliant maman, -Je te promets que je vais faire vite pour noter. Elle était tellement occupée avec sa tribu.
Je trouvais cela magique, J’ai appris la signification une par une de chaque carte, puis leurs associations. (J’apprenais les cartes mieux que les leçons à l'école). J’avais acquis la technique, fière de cette connaissance, je faisais les cartes à mes amis, puis plus tard à mes collègues de travail au bureau Durant la pose du midi.
Ma grand-mère décéda l’année de mes vingt ans ce fut un choc immense je l’aimais tellement. Quelques temps après, avec les amies du bureau nous décidâmes de faire une sortie de ski. Rendez-vous pris, devant l’hôpital Edouard Herriot à Lyon, à 5H du matin départ prévu du bus. J’étais tournée face aux murs de l’hôpital et je me réjouissais de cette journée en montagne (aux deux Alpes) lorsque parlant et riant avec mon amie Anne Marie je vis subitement passer ma grand-mère sur le trottoir d’en face, elle semblait m’attendre, me regardait et moi je restais figée, je ne comprenais pas. Elle continua à marcher à petits pas, rapide, tenant dans la main son cabas, comme si elle se rendait au marché, puis se retourna et me regarda avant de tourner au coin de la rue puis disparue Son passage a duré quelques minutes mais j’étais complètement désemparée et mon amie me demanda ce qui se passait je n’ai pas pu lui dire, elle s’inquiéta de ma blancheur et de ma tristesse soudaine. Un énorme chagrin s’empara de moi et un regret immense de ne pas avoir traversée la rue afin de lui courir après.

A l’âge de 39 ans j’ai accouché de mon dernier fils « Lucas » J’ai fait un choc septique avec hémorragie et coma je me suis retrouvée en réanimation et mon petit en soin intensif parce qu’il avait le même symptôme que la mère. Essentiellement une forte fièvre inexpliquée. J’étais arrivée au paroxysme de la souffrance quand je me suis sentie mourir, je luttais pensant à mon bébé, je voulais le voir grandir être là pour lui, et puis Boris et Manuel étaient encore très jeunes. J’entendais courir et des paroles d’affolement : on a un pépin en salle d’accouchement ! mais moi, à ce moment là je me suis sentie monter, monter sans plus aucune souffrance physique, jusqu’à rejoindre un lieu merveilleux remplit de lumière, une lumière merveilleusement blanche qui m’enveloppa et m’entoura d’amour, un amour indescriptible, j’étais dans un monde plein de respect d’amour et de silence, puis j’ai vu sans vraiment les voir des personnes toutes blanches elles aussi, des silhouettes positionnées comme dans la scène de L.de. Vinci. Puis une sentence comme après une concertation de ces personnes toutes vêtues d’amour et de blanc un petit te te te tout doux, qui dit : Il est trop ptit pour quelle parte et là j’ai reconnu la voix de ma sœur DCD quelques années auparavant. J’ai cherché des explications et des réponses, j’ai trouvé des réponses dans le livre de Sogyal Rimpoché « la vie après la mort »
Quelques années plus tard nous étions en voiture Lucas, son père et moi et nous nous rendions sur un terrain de courses que son père ne trouvait pas. Lucas se tenait à l’arrière assis entre nos deux sièges. Son visage était positionné entre nous deux. D’un coup je dis à son père :
- Le voilà le terrain de courses et il me répond mais non ! regarde !
- Ah non quelle sotte c’est un cimetière ! et là d’un coup une voix venue d’outre-tombe répondit : Un cimetière ? quel cimeeeeeeeetière ? Cette voix était accompagnée d’un air froid qui me traversa. Les vitres de la voiture étaient bien fermées, la radio était éteinte, Lucas sage comme tout à l’arrière. Complètement abasourdis ! On a vérifié que la radio soit bien éteinte dans la voiture, des fois que…
Voilà moi qui évitais de leur parler de mes expériences, de mes ressentis, parce que le peu de fois ou j’essayais ils se moquaient de moi, là, ils étaient témoins. Leur regard a un peu changé depuis.

Il m’arrive très souvent de ressentir les soucis et problèmes d’autres personnes, de sentir comment ils fonctionnent rien qu’en les croisant.
Est-ce cela la médiumnité ? A présent je vis seule par choix, mes enfants sont adultes et mènent à leur tour leur vie d’adulte, je les vois régulièrement.
J’ai crée avec l’aide de mon fils ainé un blog internet ou je pratique « la bonne aventure » une espèce d’hommage à ma grand-mère et à ma mère.
Cette pratique me permets aussi de vivre.
Merci de m’avoir lu ce n'est que mon témoignage un peu résumé parce qu'il est déjà bien long
Avec toute ma sympathie

Sujet du message: Hello
MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 00:54 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

:)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Suis-je médium ?

tony70200

0

86

Mer 23 Nov 2011 22:37

tony70200 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. medium, comment faites-vous?

Agapée

6

971

Mer 10 Oct 2007 12:36

Sandra Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment savoir si je suis une médium ou voyante ou

celiser

3

551

Mer 22 Fév 2012 09:22

gab902 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon histoire, un mensonge ou une vérité? (Dons de médium)

Grindead

0

13

Jeu 1 Jan 1970 02:00

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon histoire, un mensonge ou une vérité? (Dons de médium)

Grindead

1

85

Mar 6 Mar 2012 09:45

Grindead Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Qu'est-ce Qu'un Médium ? Qu'est-ce Qu'un Voyant(e) ???

OracleDeLaRose

0

54

Sam 25 Fév 2012 10:04

OracleDeLaRose Voir le dernier message