Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 14:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: L'incertitude totale
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 19:41 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

[b][color=#4000FF]Bonsoir,
je tiens avant tout à m'excuser si il existe déjà un post sur ce que je vais dire..

Je vous explique ce qu'il se passe..
j'ai toujours eu le don de "ressentir" les gens,ressentir leurs émotions,même sans les voir,est ce que cela revéle de la psychologie ou pas je n'en sais rien.Bref,depuis bientôt 7 mois je vais régulièrement à Paris ( je suis belge)chez mon compagnon,je n'avais jamais fais attention jusqu'à ce fameux soir où je l'ai entendu clairement me dire "chut ma mere fait dodo tu fais trop de bruit" comme si il etait derrière la porte de la salle de bain..Alors qu'il etait dans sa chambre qui se trouve loin de la celle ci.Là où c'est fou c'est qu'il n'a pas parlé il a pensé..J'ai donc pu entendre ce qu'il pensait entre ( )
Et depuis chaques fois que j'allais dans cette salle de bain que ce soit en journée ou en soirée j'entendais une voix,c'etait la sienne,mais un peu plus "jeune" différente mais accueillante...limite de bonne volonté.
J'ai cherché à comprendre,je n'ai pas fais la sourde oreilles comme je fais d'habitude et je m'y suis laissée aller à la situation.J'ai en quelque sorte pu vivre le malaise que cette présence avait vécus à cet endroit même,cette fameuse salle de bain.J'ai même pu dire que ça s'etait passé vers ses 15-16ans.Je lui en ai donc parlé et effectivement à 17ans il a manqué de mourir dans sa baignoire et que cette fois là il a eu comme l'impression de quitter son corps.Il ne m'en avait jamais parlé c'est là où je me pose des questions ;)

Autre chose...
Nous sommes allés dormir chez un des ses amis une fois,il nous laissait l'appartement,dés que j'y suis entrée je ne m'y suis pas sentie bien.La soirée se déroule et je sens de plus en plus une présence qui nous fait sentir qu'on doit partir,lui ne ressent rien,du moins pas tout desuite..Tout s'enchaine,on coupe les lumieres,on se couche et là le reveil s'allume à 5h30 du matin alors que personne ne l'avait activé,à cette heure là le fameux ami bosse encore.La prise etait également retirée d'apres cet ami,nous n'avons pas vérifier c'est vrai.Pile poil apres cet incident je vois un chat noir qui débarque devant la porte de la terasse et là je savais déjà qu'il fallait partir,à chaque fois que je croise un chat noir dans mon chant de vision c'est qu'il y a quelque chose de pas net.Damien petit à petit à commencer à ressentir cette impression de déranger,etait ce à cause de moi?je n'en sais rien,tout ce que je sais c'est que vers 7h du matin je ne me sentais plus seule avec lui alors nous avons décidés de partir.De retour chez lui il en a parlé à son ami,qui lui a expliqué que sa grand mere (celle qui avait acheté l'appartement pour son petit fils) etait morte il n'y avait pas longtemps et qu'elle n'etait pas contente que celui ci ne vive toujours pas dans cet apparte...est ce que ce malaise venait de là?Je n'en sais rien non plus,tout ce que je sais c'est que j'avais bien ressenti,j'avais ressenti une personne qui ne voulait pas qu'on soit là,j'avais pu ressentir une femme mais je n'avais pas pu dire qui à part sa mere ..j'etais au final pas si loin que ça

Il m'est arrivé encore autre chose mais je vous le raconte une autre fois sinon je vais vous faire une méga tartine :redface:

Sujet du message: Re: L'incertitude totale
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 01:43 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Tu as certainement un don si tu ressens les choses de cette manière, il faut que tu développes tout ça pour en savoir plus.

MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 09:00 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

:) Coucou
développer oui mais comment?Une fois que je décide de me concentrer il m'est impossible de ressentir quoi que ce soit,disons que ça me vient comme ça...Tout comme certains flash que je peux avoir ..Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire :p

MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 14:17 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

En quelques mots, tu es empathique, ça permet de ressentir les présences, bonnes ou mauvaises, les sentiments des gens et parfois de développer un certain don de télépathie.

Le développer, ça se fera tout seul mais essai de limiter, doucement, car beaucoup de personnes empathiques finissent malades à force de ressentir le stress, la maladresse, la haine des autres.

Sandra.

MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 19:33 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Oui,donc je n'ai pas un don à proprement parlé?
Ce que j'ai souvent aussi quand je suis là bas c'est qu'en me couchant le soir ,j'arrive à sentir comme un odeur de cuivre à un endroit bien précis de son lit,sur la gauche précisement,plus je m'en éloigne plus elle se rapproche de moi,comme si ça me collait..J'ai n'ai jamais rien senti d'autre à part cette odeur alors qu'à cet endroit là il n'y a rien :-[ Autre chose aussi plus je remarque cette odeur plus elle se fait forte,plus j'en prends peur plus je peux ressentir la mauvaise présence qui est là...souvenez vous que je vous avais expliqué que je pouvais ressentir deux présence dans cette maison,une gentille et une malsaine pas spécialement méchante mais moqueuse,taquineuse...

Enfin tout ça n'est peut-être que dans ma tête en tout cas (?) mais j'ai toujours pu ressentir un défunt dans une maison ou quelque chose dans le genre

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]