Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 14:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Hello!
MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 12:02 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je viens de découvrir ce forum et j'aurai besoin d'un peu d'aide car je pense que certains ici sauront répondre a ma question.
Voilà:
J'ai 24 ans et ma grand-mère est voyante ( elle en a fait son métier: tarot , marc de café, et surement plein d'autre choses que j'ignore)
Mon père aussi m'a finalement avoué avoir vécu des expériences assez incroyable , bien que je doute que tout cela nel'intéresse-ex: il devine qu'une femme qu'il ne connait pas est enceinte alors que personne ne le sait sauf elle-même...
Du coup moi il m'arrive régulièrement pleins de petites anecdotes qui , accumulées , font que je me pose des questions.
Ex: Parfois je crois faire une blague sur ou avec quelqu'un , et il s'avère que ce que je dis est vrai ( ça mets dans des positions assez délicates...), je pense à une chanson , paf , elle passe à la radio, il y a des gens avec qui je dis mots pour mots ce qu'ils sont sur le point de dire avant même qu'ils le disent , un peu comme-ci je leur "volait " leurs pensées, j'ai vraiment ressenti que mon autre grand-mère allait décedé cette année meme si il n'y avait pas tant de signes avant coureur que cela , de plus il est des trucs dont j'ai toujours été sure dans ma vie qui ont fini pas arrivé...et puis une multitude de choses encore, désolée pour le manque de clartée de mon message...
Ma question est donc : pensez vous que c'est un don hériditaire et si oui pensez vous que j'ai ce don?
Je m'appelle Ophélie et je suis née le 22 mars 1983 à 1h 45 à Ermont (95)
-au cas ou cela pourrait vous aider.
Merci de me répondre et bonne journée à tous!!
:D

Sujet du message: Re: Hello!
MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 13:26 
Membre Senior
Membre Senior

je me permets de te répondre car je connais quelqu'un dans ton cas. Cette personne peut capter des informations dans le monde entier aussi bien dans le domaine de la guerre que sur les problèmes des gens dans la rue, dans sa famille.....

cette personne peut reproduire mot à mot une conversation qui a lieu à 300 km et a pratique la télépathie malgré elle.

cette personne étant trop sollicitée par ce don venu soudainement (c'est souvent le cas) suite au décès d'un proche (je ne donne pas trop d'infos sur cette personne car je désire préserver son anonymat) a fait tout son possible pour se "déconnecter" de ce don devenu trop génant car son cerveau ne travaillait plus que sur les problèmes des autres, elle captait même les pensées des gens dans la rue rien qu'à passer à coté d'eux.

Cette personne se croyait malade mentale car c'est quelqu'un de très cartésien, je lui ai dit que cela arrivait à quelques personnes dans le monde, bien évidemment ce n'est pas courant.

Cette personne s'est fermée mentalement à ce don et maintenant elle vit plus sereinement et ne fait que quelques rêves prémonitoires sur des événements qui vont arriver, mais malgré tout elle a pu retrouver une vie normale.

j'ai connu quelqu'un d'autre dans le passé qui arrivait à deviner mes pensées aussi et me disait qui j'avais vu le week-end et de quoi j'avais discuté.

j'ai connu aussi le cas d'un enfant qui devinait mes pensée, c'est très courant dans l'enfance et cela disparait ensuite.

Ce phénomène apparait souvent au cours d'un choc psychologique rupture, décès....cela peut-être transitoire ou définitif.

Pour le 1er cas : la personne n'avait aucun antécédent possédant des dons de voyance, je dirai même qu'elle et sa famille trouvaient cela bizarre.

pour le 2eme cas : la personne n'avait pas non plus d'antécédent possédant des dons, c'était une famille on ne peut plus cartésienne et pour ces deux cas, il ne fallait surtout pas aborder le sujet car ils ne croyaient pas à ces choses là.

pour le 3eme cas : pas d'entécedents non plus mais des membres dans la famille à l'esprit ouvert intéressés par le surnaturel mais raisonnablement. Dans cette famille se trouvent quelques personnes intuitives mais sans plus.

Donc dans ton cas si tes proches ont déjà le don de deviner tu as des chances de garder ce don là toi aussi et s'il n'est pas arrivé suite à une épreuve douloureuse, dans ce cas ce don t'es inné et tu peux t'en servir comme bon te semble.

Bien évidemment il te faudra gérer cela si tu désires le travailler davantage car il ne faut pas non plus que ton esprit soit envahi et t'empêche de te consacrer à ta vie privée :wink:

MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 13:30 
Membre Senior
Membre Senior

j'ai oublié un petit détail : la voyance à mon avis peut-être héréditaire ou non, je pense que cela résulte plutot d'une connection des neuronnes entre-eux, pour moi c'est plutot d'ordre scientifique :wink:

MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 13:37 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci !
Enfin moi ce n'est pas aussi développer que le premier cas (Heureusement apparement!)
Mais disons qu'il y a vraiment des personnes avec qui je suis vraiment "connectée" et d'autres auxquelles je suis carrément imperméables ...
Bon de toute facon j'ai maintenant un jeu de tarot alors je vais m'entrainer et on verra bien.
Sinon ce site m'a vraiment l'air intérressant!
:P

MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 13:46 
Membre Senior
Membre Senior

tu peux essayer les tarots ou le pendule etc....pourquoi pas ? dans ton cas tu peux te le permettre :wink:
Quand à ce site, je suis de ton avis, je le trouve très intéressant car dans la réalité on ne peut jamais aborder les sujets de voyance etc....sous peine d'être considérés comme des "allumés" . :?
De plus c'est un site très sérieux et très bien fait, plus le temps passe et plus j'y viens pour le plaisir :wink:

MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 14:00 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Oui des fois je vais sur le forum voyance de doctissimo mais a part les questions type : "vais-je tomber enceinte"? J'ai du mal a me trouver ce qu'il me faut!

MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 15:08 
Membre Senior
Membre Senior

c'est vrai que les bons sites ne sont pas courants, ici tu trouveras ton bonheur, il y a des tas de bons topics à lire :wink:

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2007 00:23 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Mais toi tu es voyante? Tu tores les tatot ou est -ce que l'ésoterisme est juste une passion? :?:

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2007 09:24 
Membre Senior
Membre Senior

je ne suis pas voyante, j'ai lu pas mal de livres étant jeune concernant la sortie du corps astral, la médiumnité, la réincarnation, la cartomancie, les lignes de la main, le pendule....tout cela me passionne et j'ai donc pu découvrir que pour dire l'avenir les cartes ne faisaient que servir de support.

par exemple si dans le jeu de ton client il sort "l'hermite" cela peut vouloir dire, isolement, solitude, études pour une personne jeune, timidité, difficultés pour atteindre un but précis, discrétion obligée etc....

et face à la personne tu dois lire en elle et la carte doit seulement te servir de support , des flashs doivent te venir afin de pouvoir donner la bonne signification de cette carte parce que justement celle-ci en a de multiples.

c'est la même chose pour toutes les autres cartes. Et pour tous les autres jeux.

j'ai également déjà consulté une voyante pour quelqu'un d'autre dans le passé et j'ai eu la surprise de m'apercevoir que cette voyant pouvait prédire l'avenir sans aucun support rien qu'en regardant la personne.

Comme quoi chacun a sa méthode

Je m'amuse avec mon tarot de marseille mais ne possédant pas de dons de voyance je n'ai donc aucun flash lorsque je sors mes cartes et ce jeu m'est presque inutile

voilà en gros mon CV me concernant sur la voyance :wink:

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2007 11:21 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Ah d'accord!!
Bon vite il faut que j'aille m'entraier alors!

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2007 12:46 
Membre Senior
Membre Senior

bon courage :D

Sujet du message: bonjour,
MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 20:30 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

j'ai un train de retard, mais je suis assez d'accord avec rose, la voyance peut etre et ne pas etre hereditaire ! cela peut aussi s'apprendre...

pour moi ce sont des amis qui m'ont aider avraiment en prendre conscience... mais je suis toujours une débutante !
:lol:

je sais cependant qu'avant de choisir un jeu de cartes il faut "qu'il vous interpelle"! si c'est un autre support pareil! mais peut etre le savais tu deja!

j'ai un ami qui lui n'avait pour support que la nature... je ne sais pas comment il fait, mais il a beaucoup etudié la question... il m'a aussi beaucoup aidé, et je lui doit beaucoup!

je ne suis sur ce site que depuis peu moi aussi ! mais tu verras c'est tres facile!

maty, :roll:

MessagePosté: Dim 9 Sep 2007 11:11 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Oui la j'ai trouver des liens avec les significations plus concretes que celles que j'avais.
Je vais commencer par bien apprendre tout ca...

MessagePosté: Lun 10 Sep 2007 14:01 
Membre Senior
Membre Senior

sur internet je cherche moi aussi plein de liens pour interpréter le tarot de marseille, mais il faudrait que j'achète aussi plusieurs types de jeux de cartes dont l'un spécial santé, mais dans ma ville tout ce qui concerne la voyance est supprimé. Il va falloir que j'achète sur le net ou que je passe voir sur paris un de ces jours, car j'avoue que le tarot de marseille ne m'a jamais inspiré . C'était le seul jeu qu'il restait dans le magasin à l'époque.

MessagePosté: Lun 10 Sep 2007 16:10 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Oui et imagine moi j'habite en Angleterre....Bon il y a des livres ur le tarot mais j'ai pas trop confiance je ne sais pas pourquoi .Sinon il reste l internet mais j'aime bien feuilleter les livres avant d'acheter c'est le risque.
Le mieux serait de rencontrer qq'un qui me forme mais bon pour ça il faut avoir du bol. et puis je ne peux pas demander a ma garnd mere , elle habite trop loin et elle prends de l'age!
Enfin bon... :D :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]