Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
micaline
|
Posté: Ven 11 Sep 2009 17:45 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
bonsoir il y a quelque temps j'ai demandé à une voyante si elle voyait ma fille faire une rencontre amoureuse sérieuse et durable la réponse était oui elle m'a même donné les lettres qu'il pourrait avoir dans le nom où le prénom et les chiffres dans l'âge où la date de naissance pour le moment pas de vérification car pas d' homme à l'horizon mais est -il possible de voir des choses aussi précises merci pour vos réponses
|
|
| Haut |
|
 |
|
jenahel
|
Posté: Dim 13 Sep 2009 11:14 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Je pratique l'ésotérisme depuis plus de 20 ans, j'ai vu des tas de sois disant voyants(es) qui pratiquait cette méthode, il y a pratiquement pas de risque d'erreur pour cette méthode, ce serait moins évident de donner la première lettre du prénom, moi j'essaie des fois pour améliorer mes pouvoirs, mais il faut être tres prudent ,et je n'afirme jamais ce genre de renseignements
|
|
| Haut |
|
 |
|
Joana
|
Posté: Dim 13 Sep 2009 14:37 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
Inscription: Lun 15 Oct 2007 11:39 Messages: 8 Localisation: Ile de France
|
|
Bonjour,
Je suis assez de l'avis de la personne qui vient de vous répondre . Ce n'est pas de la voyance et de plus il y a bon nombre de personnes qui auront les mêmes lettres dans leur prénom ... Ex : Michel - Maurice - - Olivier - David, etc ...
Pour ma part, je pratique depuis 25 ans, et parfois il m'arrive d'avoir un prénom en médiumnité, mais pour affirmer qu'il s'agit bien du prénom de la personne à venir, ou le prénom d'une personne de là-haut qui se manifeste ...
Soyez très vigilante, et soyez à l'écoute de vos ressentis quand vous etes en face d'une ..."voyante" ...
Amitiés
Joana
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|