Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 09:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Est-ce possible d'avoir des "flashs" sur son propre avenir?!
MessagePosté: Mar 18 Mai 2010 18:08 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir,

Voilà, je viens voir ici si j'aurais plus de résultats et de réponses!
J'ai posté le même message sur doctissimo, mais je n'ai eu aucune réponse, à part quelqu'un qui me disait que j'avais fait une sorte de "rêve éveillé".
Voici le message :

Bonsoir!

Voilà, j'ai besoin de vos avis.
Il y a quelques jours, j'ai eu un 1er "flash". Je me suis vue avec une personne, un homme. Et je savais qu'on alalit vivre une histoire ensemble. Je ne connais pas personnellement l'homme que j'ai vu. Mais c'était comme une évidence! Ca a duré une demi-seconde...

Il y a deux jours, j'étais en train de m'endormir et soudain, je me suis vue avec un petit garçon dans les bras. Il devait avoir 4-5 ans. Je savais, en le voyant, que cet enfant était le mien et je savais qui en était le père (le même homme que dans le 1er "flash" ).

Alors, depuis, je me demande si ce que j'ai vu est un avant-goût de mon futur ou juste une production de mon esprit. J'aimerais y croire car, bon dieu, ce petit garçon était le plus beau de la terre (forcément, c'était le mien, lol)!
Enfin, c'est une expérience étrange qui me travaille depuis qu'elle est arrivée! Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ça? est-ce que les "flashs" se sont avérés vrais?

Merci d'avance!

Voilà, j'attends vos réactions!
Merci d'avance, les zamis!

Sujet du message: Re: Est-ce possible d'avoir des "flashs" sur son propre avenir?!
MessagePosté: Mar 18 Mai 2010 22:22 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

pour MILIE POTTER
oui....c'est possible de se projeter par la pensée dans le futur! ce qui ne veut pas forcément dire que tout va arriver!! c'est ce que l'on appelle la pensée objective..ce que le cerveau libère par images ,des désirs inconscients (j'explique en gros!)...ces flashs représentent des pulsions créatrices de ta personne de ton imaginaire dont tu souhaites inconsciemment...pour certaine personne cela se caractérise par les rêves ou cauchemars,pour les personnes plus intuitives et à l'écoute de leurs émotions cela se traduit par des 'flashs' mentaux! et pour aller plus loin en psychè cela débouche sur toutes les dérives cognitives de la personne (par exemple toi tu te rends compte de ce qui se passe en toi et tu t'interroges, d'autres personnes vont développer des symptômes différents tels que la schizophrénie ou la double personnalité ou des pouvoirs sensoriels voir même des hallucinations!!!!) et toutes les pathologies qui en dérivent....j'espére avoir répondu sans trop t'ennuyer....biz!

Sujet du message: Re: Est-ce possible d'avoir des "flashs" sur son propre avenir?!
MessagePosté: Mer 19 Mai 2010 01:34 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci pour ta réponse Natys!

Tu ne m'as pas ennuyée, bien au contraire!
Bon, je suis quand même un peu triste de savoir que ce ne sont que des productions de mon esprit...J'aurais aimé y croire!

Après, j'attends d'autres avis! Plus il y en a et mieux c'est!!

Bonne nuit à tous!

MessagePosté: Lun 9 Aoû 2010 20:20 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,
je m'appelle Florine j'ai 15ans et je suis dans le même cas sauf que je ne "vois" que de mauvaise choses. Par exemple il y a quatre mois j'avais plusieurs "flash" d'accident de voiture lorsque ma mère conduisait, je lui en ai fait part au bout d'un moment et un quart d'heure après nous avons eu un grave accident de voiture ou elle a été bléssée, mais je n'ai presque rien eu j'ai même guérie au bout de deux je n'avais plus rien.
La dernière fois que j'ai eu un "flash" c'était il y a plusieurs semaines, je suis allée sur internet et en voyant la photo de l'ex petite amie de mon copain du moment j'ai eu une sorte d'intuition. Le lendemain j'ai appelé mon petit ami du moment et il m'a avoué que quelque jour avant il m'avait trompé avec elle.
Ce genre d'évènements se reproduise souvent et j'ai beaucoup d'exemples. Cela fait des années que j'en ai mais ils se sont amplifiés à partir du jour où j'ai tenté de mettre fin à mes jours. Ai-je vraiment un don de voyance et ses intuitions sont-elles revenues à cause de certains évènements que j'ai vécu?

MessagePosté: Mer 11 Aoû 2010 08:03 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Florine,

Effectivement, tu sembles posséder un 'don', si les faits que tu reçois sont en rapport avec les évènements !
Pense à te 'protéger' et à contrôler les visions, ne vois pas cela comme un mal être et une malchance.
Fais des prières, et élève tes pensées vers le ciel que plutôt vers toi même !

Je ne pense pas que cela est un rapport avec le fait que tu es voulu ' partir' de tes jours.....!
Je t'envoie toute ma tendresse, mon soutien, tu possèdes de nombreuses qualités et tu vas réussir ta vie bien plus que tu ne le crois....!
A bientôt, si tu le veux.....bizoux natys!

MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 22:11 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour moi aussi je me demande si j'ai des flash ou des hallucinations, il m'est arrivée de faire des rêves prémonitoires, j'ai sû à l'avance la mort d'une amie ( mais c'était de manière détournée dans mon rêve, c'à d que c'était des symboles), ainsi que l'accident de moto une semaine avant d'un homme dont je suis éperduement amoureuse.Plus récemment ( j'ai moi même fait une tentative de suicide pour l'homme en question), j'ai rêvé de cet homme dans une maison que je ne connaissait pas, mais là j'ai l'impression que c'est mon esprit qui me joue des tours, car j'ai également cru entendre ( pas au sens propre, dans mon esprit) la parole de dieux qui me réconfortait et qui me disait ce qui allait se passer , qu'il fallait du temps à cet homme pour prendre ça décision ( il est marié) pour ensuite revenir vers moi, au début ça ma rassuré, mais je dois dire que maintenant je me demande si je ne deviens pas folle avec tout cela.Qu'en pensez-vous? est-ce mon subconscient qui se joue de moi?

MessagePosté: Lun 27 Sep 2010 23:14 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour, je viens vous apporter mon témoignage sur ce sujet,. j' ai personnellement des flashs depuis trés longtemps qui ont la particularité ,de m' avoir évité pas mal d ' accidents corporels ,liés pour la plupart à des déplacements routiers ; ceux ci sont trés précis ; vision de ce qui va se passer dont la précision est d' autant plus grande que l' évenement est proche dans le temps ; par contre il m' est impossible de les maitriser , je ne sais jamais comment et quand cela va se produire ; je suis confronté a ces phénoménes sans pouvoir les expliquer;

MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 00:06 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Oui, ça m'arrive sans crier gare à moi aussi!
Dernièrement, ça s'est exprimé d'une drôle de manière...
J'étais dans ma salle de bain, en train de me laver les mains et d'un coup j'ai senti une odeur (mais non, pas celle du savon!) et PAF, direct, je l'ai identifiée comme étant celle de mon futur cher et tendre!
C'est très court, le temps de l'écrire est bien plus long que le flash en lui-même! C'était une association d'idées: odeur=futur namoureux!
Vraiment très bizarre...Et c'est toujours ce même homme, que je ne connais pas personnellement, que je n'ai donc jamais 'sniffé'...
Ces flashs sont, pour le moment, tous ultra positifs et rassurants par rapport à mon avenir, mais ils m'obsèdent un peu parce qu'aujourd'hui, je suis si loin de ce futur que je me demande si tout ce que je vois arrivera vraiment....
Est-ce que tout ça est clair?!
en attendant vos réponses, je vous souhaite la bonne soirée!

MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 00:06 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Oui, ça m'arrive sans crier gare à moi aussi!
Dernièrement, ça s'est exprimé d'une drôle de manière...
J'étais dans ma salle de bain, en train de me laver les mains et d'un coup j'ai senti une odeur (mais non, pas celle du savon!) et PAF, direct, je l'ai identifiée comme étant celle de mon futur cher et tendre!
C'est très court, le temps de l'écrire est bien plus long que le flash en lui-même! C'était une association d'idées: odeur=futur namoureux!
Vraiment très bizarre...Et c'est toujours ce même homme, que je ne connais pas personnellement, que je n'ai donc jamais 'sniffé'...
Ces flashs sont, pour le moment, tous ultra positifs et rassurants par rapport à mon avenir, mais ils m'obsèdent un peu parce qu'aujourd'hui, je suis si loin de ce futur que je me demande si tout ce que je vois arrivera vraiment....
Est-ce que tout ça est clair?!
en attendant vos réponses, je vous souhaite la bonne soirée!

MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 23:15 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour,en reponse à votre message MiliePotter ,ce flash que vous decrivez ne peut pas etre compare comme plus haut a un reve eveille, il ne correspond pas apparement non plus à un evenement qui va forcement comme vous le dites arriver dans les prochains jours, vous allez par contre en avoir tres certainement d autres dans un avenir proche,apres m 'etre longtemps demande quelle etait la posture adequat pour faciliter ces visions,j' en suis personnellement arrivé a l' idee qu'il ne faut peut etre pas chercher a maitriser,mais plutot a se decontracter et etre en meilleure condition pour recevoir.

MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 15:26 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour,
je suis nouvelle sur le site parce que je recherche des réponses à mes questions et une précisément me turlupine, car il s'agit d'un flash d'une vision de mort de la tête de mon fils pendant un rêve très étange, et quelque temps après il est décédé. J'étais dans une phase dépressive mais j'avais vision sur vision et parfois je doute que ce sois pathologique; Ce que je regrette dans tout ça c'est que je n'ai rien pu faire pour l'empécher et que mes flash sont souvent soit en rêve, soit en éveillé et très rapide et je ne maitrise pas leur signification sauf qu'ils éxistent.
J'aimerai beaucoup recevoir de l'aide pour tout cela.

MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 23:48 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

pastel a écrit:
bonjour,
je suis nouvelle sur le site parce que je recherche des réponses à mes questions et une précisément me turlupine, car il s'agit d'un flash d'une vision de mort de la tête de mon fils pendant un rêve très étange, et quelque temps après il est décédé. J'étais dans une phase dépressive mais j'avais vision sur vision et parfois je doute que ce sois pathologique; Ce que je regrette dans tout ça c'est que je n'ai rien pu faire pour l'empécher et que mes flash sont souvent soit en rêve, soit en éveillé et très rapide et je ne maitrise pas leur signification sauf qu'ils éxistent.
J'aimerai beaucoup recevoir de l'aide pour tout cela.

Bonjour Pastel,

Quel genre d'aide recherches tu ?
Si tu as une idée ?
Merci,
A bientôt, natys

MessagePosté: Mer 20 Oct 2010 20:13 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bienvenue Natis

Ce que je ne m'explique pas c'est la signification puisque de toute façon je ne peut pas empècher ce qui doit arriver; Peut- on dire que ce sont des intuitions à un niveau plus intense. Une énergie trop longtemps canlisée ou refoulée;
A bientôt

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]