Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 09:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Est-ce qu'un don peut disparaitre?
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 21:59 
Membre Senior
Membre Senior

Alors voila, je vous explique un peu mon parcours.

Il y a plusieurs années, j'avais peut-etre 12 ou 13 ans, j'allais tres tres mal et j'étais dans une mauvaise période de ma vie. Je vivais des choses également tres difficiles a la maison, tout ca a fait fait en sorte que je m'étais completement renfermée sur moi-meme. Je ressentais une souffrance tres profonde (crises d'angoisse le soir et des choses du genre). J'étais tres peu bavarde a l'école, tres renfermée, de sorte que ca en inquiétait les professeurs et les gens qui m,entouraient. (J'ai meme du voir un psychologue car j'avais des idées plutot sérieuses de suicide, tant cette souffrance m'était insupportable).

Alors un jour, je ne sais pas ocmment ni pourquoi, je suis tombée sur un forum (pas celui-ci mai un autre). J'ai commencé a poster dans la section Dépression et j'évacuais mes sentiments comme cela et je racontais un peu les choses qui se passait dans mon quotidien et dans ma vie familliale. Mais finalement, je me suis rendue compte que parler avec des gens qui étaietn déprimés alors que j'étais moi-meme déprimée ne m'aidait pas. Je suis donc par hasard aller dans la section Astrologie de ce forum.

Et la, ca été une étape tres importante de ma vie.
J'y ai découvert des gens qui m'ont aidée a grandir et a me connaitre. Je leur racontais mes problemes et ils m'écoutaient avec sérieux, sans me regarder de haut, malgré que je sois une adolescente. Ils étaient touchés que j'ai souffert autant car effectivement, ils avaient remarqué que j'étais en avance sur mon age (maturité) par rapport a certaines choses (et ca a d'aillerus toujours été le cas j'ai toujours été plus mure que ceux qui m,entouraient). Ils ont aussi senti que j'avais certaine capacités en voyance.

J'ai donc commencé a faire des ressentis sur photo (voyance pure) et ca fonctionnait parfaitement. J'ai essayé différentes techniques avec le tarot de marseille, avec des cartes a jouer, etc, et tout marchait bien. J'ai notamment eu quelques expériences avec des esprits (hors, je ne me considere pas médium car ce domaine m'effraie et je n'ai jamais établie de communication claire et nette avec un esprit) et j'ai également eu quelques flashs visuels, qui s'avéraietn vrais a ma grande surprise. Je percevais aussi parfois des boules de lumière qui volaient le soir avant de me coucher et on me disait que c'était mes guides.

Enfin bref.

Pendnat quelques années, j'ai continué a etre sur ce forum, a me confier comme a des amis a ces gens qui ont sincerement faconné ma facon d'etre aujourd'hui.

Ensuite, je me suis détachée de ces personnes (ca fait partie de la vie quoi), j'étais beaucoup trop perturbée et j'ai donc pris la décision de m'isoler. Pour ma part, je crois que ces gens sont coupés définitivement de ma vie, car malgré que je comprennais bien des choses a la vie et aux choses qui m'entouraient, j'avais un tres fort caractere que je ne savais pas canaliser et maitriser (et je ne sais toujours pas le faire encore,c e qui est normal quand on est jeune et peut-etre que ca fait tout simplemetn partie de ma personnalité).

actuellemetn je prends du temps pour moi, hors j'ai remarqué que ma forte intuition est restée mais toutes ces expériences avec des esprits, tout ce coté mediumnique a disparu. On m'a dit que c'est normal que les capacités disparaissetn quand on est dans un moment difficile de notre vie..et on m'a aussi dit que je prenais une "pause" car j'allais beaucoup les réutiliser plus tard dans ma vie.

Ca m'effraie un peu car je ne me sentais pas a l'aise avec le coté mediumnique.

Alors je me demandais, est-il possible de perdre ses capacités ?

Sujet du message: Re: Est-ce qu'un don peut disparaitre?
MessagePosté: Ven 26 Déc 2008 17:29 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Kayless,
pour te repondre, cela n'arrive jamais de perdre ses dons, je pense que tu es jeune il me faudrait connaitre ton age, car que ce soit pour la voyance ou la mediumnite il y a un certain age ''requis'' pour prendre pleine possession de ses dons, en general cela se fait aux alentours de 26 ans a 30 ans. Comme tu es encor jeune tu te cherche, et cherche ta voie, il te faut pratiquer un peu tout jusqu'a te fixer sur un domaine precis et le devellopper, si ce sont les tarots ou bien ressentis sur photos n'hesite pas a devellopper. Il se peut egalement que ton don stagne car il est en attente d'une descision de ta part,ou bien tu n'est pas encor prete, de plus parfois le don se met en veille pendant quelques temps voir quelques annees, et par expmple si tu es dans une mauvaise passe cela peut se produire. il est tres important avant tout de lire beaucoup sur le sujet, et de trouver ta voie, ensuite lorsque tu sera prete les choses seront mise sur ta route et tu te rendra compte que l'on met tout en oeuvre pour te mettre sur le bon chemin, mais pour cela il faut fournir un travail personnel, il faut en quelque sorte etre digne de ce que le divin a mis entre nos mains.
tu as aparament des capacitees mediumniques, si le contact des esprits t'effraie, tu n'a qu'a le bloquer et si tu n'y arrive pas fait la demande a une bonne medium, continue ce que tu sais faire, je t'encourage.
amicalement louxid

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]