Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 14:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: esprit chez moi??
MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 07:13 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

salut,

je suis nouvelle sur ce forum et j'ai quelques questions a poser. Je une connaissance de base pour ce qui concerne l'au-delas. Donc voila, depuis quelques mois je me suis installé avec mon copain. Seulement depuis notre installation, je ressens des choses comme si quelqu'un m'espionnais ou me suivais dans l'appartement. Au debut j'ai rien dit je me suis dit que s'etait moi. Mais mon copain ma confié qu'il avait aussi ce sentiment. La réaction de nos animaux son egalement etrange. Le chien aboie en fixant un endroit bien preci puis viens se refugier chez nous comme si on voulais lui faire du mal. Les chats aussi regardent des endroits fixement et s'enfuient ensuite. Il y quelques semaines la télé se mis en route toute seule ainsi que mon pc. Notre cuisinière (gasinière) s'est egalement enclancher sans raison apparente. Heuresement nous etions la et nous avons pu eviter une catastrophe. Mais depuis lors j'ai commencé a me poser de questions surtout que plusieurs petits accidents nous sommes arivé depuis notre installation. Ma questions etait donc de savoir comment puis-je faire pour avoir un confirmation qu'il y bien un esprit chez nous. et si oui, comment puis-je le faire partir?? Aussi aurais-je voulu savoir si la presence d'un esprit peut interferé sur l'humeur des gens (inconsiemment)??
merci beaucoup

Sujet du message: Re: esprit chez moi??
MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 21:59 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour,
je ne suis pas experte dans le domaine. Je pense que j'ai des esprits chez moi aussi mais à énergie positive.. chez toi cela semble être des esprits plutôt négatif qui cherche le trouble si on veux.

Je pense bien qu'il y a une présence chez toi. Je ne sais pas trop comment tu pourrais la faire partir par contre. Si j'étais toi je ferais peut-être brûler de l'enscen ou j'allumerais une bougie blanche pour ma protection ... mais ça c'est moi.

J'espère qu'on pourra t'aider!
Stephanie

MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 21:49 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

salut,

Merci pour ta réponse. sur que je vais essayer l'enscen et la bougie blanche. Après on verra bien. Pour ce que tu disais concernant les presences chez toi, je ne pense pas qu'il y ai vraiment des esprits "positive" (opinion personelle) mais j'ai deja entendu parler d'anges. Certains mon dit qu'il s'agit d'anges comme on l'entends et d'autres mon dis que c'etait des esprits qui etaient en paix (et non plus des esprits erants) qui viennent pour veiller sur leurs proche. Après c'est a toi de voire ce que tu veux croire, de toute facon quoi que se soit je pense qu'il vaut te fier a ton instinct!!

encore merci pour tes conseils

MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 12:31 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

salut
moi je serais toi on y croit ou pas prend de l'eau benite moi je benis toutes mes pieces je trempe mon doigts dans l'eau je fais une croix sur chaque portes de chaques pieces de la maison; une au dessus de mon lit et ceux de mes enfants " et je dis proteger cette maison et ces habitants " et franchement cela marche j'ai eut des mesaventures meme ma voiture arreter pas de tomber en panne avec moi et quand j'ai sut que son ancien proprio etait décédé j'ai compris et benie la voiture et depuis rien plus de bug sur l'autauroute etc .....

AVANT DE TE COUCHER REPETE CETTE PHRASE ET DANS LA JOURNEE ET JE PENSE QUE CELA S'APAISERA IL FAUT CROIRE EN SOI ET SURTOUT NE PAS AVOIR PEUR JE SAIS C4EST PAS FACILE MOI AUSSI J'AI EUT MES FRAYEURS MAIS LA PEUR C4EST LA FAIBLESSE ET LA FAIBLESSE ATTIRE DES CHOSES MALSAINES :o

BISOUS

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Photo esprit?

mayli

1

112

Sam 1 Aoû 2009 06:12

vanessabi Voir le dernier message