Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 14:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Envoûtement ???
MessagePosté: Sam 8 Oct 2011 07:30 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à toutes et tous !

Voilà, j'ai un problème. Je vous explique, en décembre 2002, ma mère est décédée brutalement d'une crise cardiaque, alors qu'on était en "dispute" depuis 3 mois auparavant. Il faut dire que si j'avais le malheur de dire un mot qui ne lui plaisait pas, elle ne me parlait plus pendant un certain temps, c'était donc très courant, par contre ma soeur cadette, lui disait des choses franchement déplacées, et là elle ne rompait pas le contact.
Depuis ma toute petite enfance, j'ai été en quelque sorte rejetée par ma mère, et c'est ma grand-mère maternelle qui m'a élevée jusqu'à l'âge scolaire.
J'en reviens à son décès; le jour même c'était un samedi, j'étais dans son appartement, ma tante était là, le voisin aussi, elle était allongée dans le divan sous un couvre-lit. Il fallait que je trouve certains papiers, mais en état de choc, je ne savais plus où ils étaient et parfois même je me demandais ce que je cherchais, en passant devant son corps, je me sentis mal à l'aise, puis je voulus aller dans la cuisine, mais cela me fut impossible, j'avais l'impression qu'en passant à nouveau devant elle, je n'en reviendrai pas.

Puis dans les jours qui ont suivi, ma soeur (très délicate) m'a dit, que 3 semaines avant sa mort, elle avait donné des bijoux symboliques à son voisin en lui disant que s'il lui arrivait quelque chose, de les remettre soit à ma soeur soit à ma tante, mais surtout pas à moi. Je culpabilisais déjà pour son décès, et cela n'a rien arrangé.

En retournant chez elle pour les papiers, etc. je me sentis de plus en plus mal à l'aise au point que je fus obligée de sortir de l'appartement.

Dans les mois qui suivirent, je fus amenée à aller chez le dentiste à un quart d'heure à pied d'où elle habitait. Mais je ne pensais pas à elle. Donc le dentiste soignant ma dent, je me sentis à nouveau vraiment très mal à l'aise, et je n'ai pas peur du dentiste . En sortant, je fis le raprochement, et je courus jusqu'à ma voiture, et sur l'autouroute, je me sentis soulagée.

Mais depuis son décès, je n'ai eu que des malheurs, j'ai même été SDF, il y a 4 ans, un voyant m'avait dit que je n'étais pas envoutée par elle, mais je pense le contraire, et je ne sais que faire ...

A-t-elle vu la lumière ? Je n'en sais rien, mais je ressens une influence vaiment néfaste.

Un de vous a-t'il eu ce genre d'expérience ?

Merci de m'avour lue.

Sujet du message: Re: Envoûtement ???
MessagePosté: Sam 8 Oct 2011 08:48 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

sandra,

quelle fille courageuse que tu es!!!j aimerais te donner ma peception personnelle a ton histoire,si tu sens une raisonnance j en serai heureuse !!!je crois que tu va etre d accord avec moi que la relation avec ta mere bien avant sa mort etais assez tendu et difficile a vivre et qu en plus que ta soeur t avoue quelque chose qu elle aurais pu garder pour elle a mon avis!!!!tu etais dejja ebranler de la mort de ta mere elle aurais pu epargner l histoire des bijoux.....pour revenir a la relation avec ta mere je crois qu ils existait entre vos deux etres un noeufs karmique autrement dit une reconconciliation entre vous deux pour que votre relation sois en harmonie dans le respect et l amour .on appelle ca un nettoyage karmique....bref il nest pas trop tard moi si j etais en ta position je ferais appelle a un ou une medium reputer,car dieu sais qu ils existe des charlatans sous de fausse identite mais il existe d excellent medium qui canalisent les hautes spheres,j irais mettre les choses au claire pour que tu puisses te sentir libre et surtout te deculpabiliser de se poids enorme!!!!!ce n est que ma perception en toute simplicite....bonheur a toi sandra

MessagePosté: Sam 8 Oct 2011 08:48 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

sandra,

quelle fille courageuse que tu es!!!j aimerais te donner ma peception personnelle a ton histoire,si tu sens une raisonnance j en serai heureuse !!!je crois que tu va etre d accord avec moi que la relation avec ta mere bien avant sa mort etais assez tendu et difficile a vivre et qu en plus que ta soeur t avoue quelque chose qu elle aurais pu garder pour elle a mon avis!!!!tu etais dejja ebranler de la mort de ta mere elle aurais pu epargner l histoire des bijoux.....pour revenir a la relation avec ta mere je crois qu ils existait entre vos deux etres un noeufs karmique autrement dit une reconconciliation entre vous deux pour que votre relation sois en harmonie dans le respect et l amour .on appelle ca un nettoyage karmique....bref il nest pas trop tard moi si j etais en ta position je ferais appelle a un ou une medium reputer,car dieu sais qu ils existe des charlatans sous de fausse identite mais il existe d excellent medium qui canalisent les hautes spheres,j irais mettre les choses au claire pour que tu puisses te sentir libre et surtout te deculpabiliser de se poids enorme!!!!!ce n est que ma perception en toute simplicite....bonheur a toi sandra

MessagePosté: Sam 8 Oct 2011 20:47 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Océane,
Je pense pour ma part que c'est plus compliqué que cela, je me penche sur ce que tu dis; qu'il y avait une mauvaise entente avec ta mère, il est possible que ce soit cela qui vous bloque toutes les 2, elle pour "passer" et toi pour continuer.
Il n'est pas évident de faire quelque chose, mais il y a une chose essentielle; c'est le pardon, pardonne lui de cette situation que vous avez vécues toutes les 2, sur les bijoux qui ne te sont pas remis, après tout, tu ne les emporteras pas non plus au paradis, ce ne sont que des biens matériels. Ensuite, il n'y a que l'amour qui peut faire avancer les choses, parce que de l'autre côté,elle n'a emportée que ses sentiment et sa pensée, et du coup si ils sont néfastes, l’empêche de continuer, de voir que l'on peut continuer d'ailleurs.
De plus, elle est partie d'une crise cardiaque, tu dis? alors c'est une mort subite, un moment que l'on a pas eu le temps de prévoir, de se faire à l'idée et enfin d'accepter, c'est peut être ça aussi, du coup, elle ne sait pas qu'elle est décédée.
L'histoire chez le dentiste, tu n'étais pas sous un peu d’anesthésie? Car avec ce genre de chose, tu es plus sensible à ce qui se passe de "l'autre côté". Ta mère doit te courir après en te demandant ce qui se passe, elle ne comprend pas, est perdue. Bref voilà ce que je pense sur ce qui se passe, et non ce n'est pas un envoûtement, c'est quelque chose de beaucoup plus naturelle.

Je ne sais pas si j'ai été claire dans mes explications, mais n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide

Bonne chance et bonne soirée

MessagePosté: Sam 8 Oct 2011 20:52 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Excuses moi Sandra, je me suis trompée de prénom ;)
Je suis vraiment désolée

MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 08:31 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Sircée a écrit:
Je suis vraiment désolée

Bonjour,

Pas de problème pour le prénom, car même Sandra n'est que mon pseudo sur le net, mon vrai prénom : Nadia.

Je pense que tu as raison, mais comment expliquer tous ces malheurs qui se sont déroulés après sa mort. Car j'ai oublié de dire, que ma soeur avait renoncé à l'héritage, pas aux assurances, qui lui ont été versées comme à moi. Lorsque j'ai pris connaissance de ce fait, je lui ai sonné, et à ma grande surprise elle ne fut pas étonnée, mais moi, encore trop bonne, je lui ai dit, je diviserai en deux l'argent des comptes et te donnerai ta part. Mais après je réfléchis, elle avait été au Tribunal pour transmettre la procuration de feu mon père renoncant à l'héritage, et donc elle avait aussi renoncé. J'ai alors téléphoné au Tribunal, et là c'était clair et précis : impossible de se tromper, c'est dit à voix haute et clairement, ainsi que par écrit. Je lui ai sonné, j'ai eu son mari qui avait mis le haut parleur, et j'ai dit, soit on me prend pour une "imbécile", soit ma soeur est xxxxxx (heu je préfère ne pas mettre les mots), et j'ai ajouté que je placerais l'argent qui aurait du lui revenir sur un compte à part. Car elle savait peut-être des choses que j'ignorais, des dettes. Mais apparemment rien de tout cela. Et lorsque j'ai croisé par hasard mon beau-frère chez le même toubib, il est venu chez moi, en me demandant directement le versement de l'argent ! Je l'ai envoyé balader, en lui disant qu'il ne s'agissait pas de son héritage. Puis, ma soeur a commencé à développer une maladie mentale, la schizo. au début, il paraît que c'était pas méchant, mais après lorsque mon père est décédé dans un hôpital, ma soeur y a été aussi admise, et maintenant elle se trouve en asile dans une autre ville sous tutelle d'un avocat. Depuis ma petite enfance, j'ai tjrs protégé ma soeur, même quand elle était mariée, je la rassurais en la faisant rire sur ses angoisses d'hyponcondriate. Mais bon après, moi aussi j'avais mes problèmes, de plus j'habitais à 50 km de chez elle; et mes problèmes étaient de taille.
Pour ma mère, je vais essayer de la contacter éveillée, avec la protection des bougies blanches, l'eau, l'encens, le sel.

Mais je ne sais que dire, la guider vers la lumière, en lui disant que je lui pardonne ? Mais elle, veut elle me pardonner ????

MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 08:36 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Sandra101fr a écrit:
Sircée a écrit:
Je suis vraiment désolée

Bonjour,

Pas de problème pour le prénom, car même Sandra n'est que mon pseudo sur le net, mon vrai prénom : Nadia.

Je pense que tu as raison, mais comment expliquer tous ces malheurs qui se sont déroulés après sa mort. Car j'ai oublié de dire, que ma soeur avait renoncé à l'héritage, pas aux assurances, qui lui ont été versées comme à moi. Lorsque j'ai pris connaissance de ce fait, je lui ai sonné, et à ma grande surprise elle ne fut pas étonnée, mais moi, encore trop bonne, je lui ai dit, je diviserai en deux l'argent des comptes et te donnerai ta part. Mais après je réfléchis, elle avait été au Tribunal pour transmettre la procuration de feu mon père renoncant à l'héritage, et donc elle avait aussi renoncé. J'ai alors téléphoné au Tribunal, et là c'était clair et précis : impossible de se tromper, c'est dit à voix haute et clairement, ainsi que par écrit. Je lui ai sonné, j'ai eu son mari qui avait mis le haut parleur, et j'ai dit, soit on me prend pour une "imbécile", soit ma soeur est xxxxxx (heu je préfère ne pas mettre les mots), et j'ai ajouté que je placerais l'argent qui aurait du lui revenir sur un compte à part. Car elle savait peut-être des choses que j'ignorais, des dettes. Mais apparemment rien de tout cela. Et lorsque j'ai croisé par hasard mon beau-frère chez le même toubib, il est venu chez moi, en me demandant directement le versement de l'argent ! Je l'ai envoyé balader, en lui disant qu'il ne s'agissait pas de son héritage. Puis, ma soeur a commencé à développer une maladie mentale, la schizo. au début, il paraît que c'était pas méchant, mais après lorsque mon père est décédé dans un hôpital, ma soeur y a été aussi admise, et maintenant elle se trouve en asile dans une autre ville sous tutelle d'un avocat. Depuis ma petite enfance, j'ai tjrs protégé ma soeur, même quand elle était mariée, je la rassurais en la faisant rire sur ses angoisses d'hyponcondriate. Mais bon après, moi aussi j'avais mes problèmes, de plus j'habitais à 50 km de chez elle; et mes problèmes étaient de taille.
Pour ma mère, je vais essayer de la contacter éveillée, avec la protection des bougies blanches, l'eau, l'encens, le sel.

Mais je ne sais que dire, la guider vers la lumière, en lui disant que je lui pardonne ? Mais elle, veut elle me pardonner ????

Oups j'avais oublié de dire que la "controleuse des contributions" m'avait mise en garde si je lui donnais l'argent, enfin une phrase dans le style, donc elle n'a pas reçu +/- 5000 euros. Et moi avec les aléas de la vie j'ai été obligée de les utiliser.

MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 09:28 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Sandra,
Oui essaie, cela devrait marcher, si tu n'y arrives pas, n'hésites pas à m'appeler, et n’oublies pas les prières de protections, tu peux en trouver sur le net

Bonne journée

MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 10:08 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Sircée a écrit:
Bonjour Sandra,
Oui essaie, cela devrait marcher, si tu n'y arrives pas, n'hésites pas à m'appeler, et n’oublies pas les prières de protections, tu peux en trouver sur le net

Bonne journée

Merci c'est gentil à toi !

Bon dimanche !

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]