Sircée a écrit:
Excuses moi Sandra, je me suis trompée de prénom
Je suis vraiment désolée
Bonjour,
Pas de problème pour le prénom, car même Sandra n'est que mon pseudo sur le net, mon vrai prénom : Nadia.
Je pense que tu as raison, mais comment expliquer tous ces malheurs qui se sont déroulés après sa mort. Car j'ai oublié de dire, que ma soeur avait renoncé à l'héritage, pas aux assurances, qui lui ont été versées comme à moi. Lorsque j'ai pris connaissance de ce fait, je lui ai sonné, et à ma grande surprise elle ne fut pas étonnée, mais moi, encore trop bonne, je lui ai dit, je diviserai en deux l'argent des comptes et te donnerai ta part. Mais après je réfléchis, elle avait été au Tribunal pour transmettre la procuration de feu mon père renoncant à l'héritage, et donc elle avait aussi renoncé. J'ai alors téléphoné au Tribunal, et là c'était clair et précis : impossible de se tromper, c'est dit à voix haute et clairement, ainsi que par écrit. Je lui ai sonné, j'ai eu son mari qui avait mis le haut parleur, et j'ai dit, soit on me prend pour une "imbécile", soit ma soeur est xxxxxx (heu je préfère ne pas mettre les mots), et j'ai ajouté que je placerais l'argent qui aurait du lui revenir sur un compte à part. Car elle savait peut-être des choses que j'ignorais, des dettes. Mais apparemment rien de tout cela. Et lorsque j'ai croisé par hasard mon beau-frère chez le même toubib, il est venu chez moi, en me demandant directement le versement de l'argent ! Je l'ai envoyé balader, en lui disant qu'il ne s'agissait pas de son héritage. Puis, ma soeur a commencé à développer une maladie mentale, la schizo. au début, il paraît que c'était pas méchant, mais après lorsque mon père est décédé dans un hôpital, ma soeur y a été aussi admise, et maintenant elle se trouve en asile dans une autre ville sous tutelle d'un avocat. Depuis ma petite enfance, j'ai tjrs protégé ma soeur, même quand elle était mariée, je la rassurais en la faisant rire sur ses angoisses d'hyponcondriate. Mais bon après, moi aussi j'avais mes problèmes, de plus j'habitais à 50 km de chez elle; et mes problèmes étaient de taille.
Pour ma mère, je vais essayer de la contacter éveillée, avec la protection des bougies blanches, l'eau, l'encens, le sel.
Mais je ne sais que dire, la guider vers la lumière, en lui disant que je lui pardonne ? Mais elle, veut elle me pardonner

?