|
Bonsoir,
Je vous ai écrit quelques jours avant un post sur le "don du mal". Eh bien voilà, après m'être concentrée, j'ai enfin réussir à ressentir et voir les choses comme je le souhaitais !
Je vous explique ma situation (peut être que c'est bête, mais ça fonctionne comme ça avec moi, et plutôt bien !) :
Je discutais avec une amie qui a perdue sa mère. Le sujet étant tabou, j'ai juste demandé le nom de sa mère. Et là, j'ai prit mon stylo, et j'ai griffonné sur une page vierge "Françoise (nom improvisé), dis moi quelque chose pour ta fille, s'il te plait, je t'appelle pour le besoin de ta fille, je t'écoute". Et là, j'ai griffonné des mots, à la suite. J'ai décris la scène du décès, comment était habillée sa mère, et j'ai aussi détaillé comment est sa maison (jamais vu..) et quelle pièce était stressante. J'ai eu tout bon, elle a prit peur parce que c'est quelque chose qu'elle gardait au fond d'elle, elle n'en parlait jamais.
Pour savoir si ce n'était pas le hasard, j'ai recommencé avec une autre personne qui a perdu sa mère aussi. Même chose.
Je travaille sur ma concentration... Personnellement, j'ai juste pensé très fort à ces personnes qui nous ont quitté..
|