Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 14:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Don de voyance?
MessagePosté: Ven 20 Jan 2012 04:30 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour!

Euh, j'avais simplement quelques questions qui me sont toujours restées sans réponses.

Plus jeune, en me réveillant en pleine nuit, il m'est arrivé à 4 reprises d'observer des silhouettes fantomatiques. Mais, ces ''personnes'', lorsque je les ai aperçues, je les ai reconnu et c'étaient des personnes de mon entourage qui étaient vivantes (et qui le sont encore aujourd'hui) que j'ai aperçu en fantôme!

Qu'est-ce que ça veut dire? Comment ai-je pu voir des genre de fantômes mais pas mort?

Si vous avez des réponses, je suis toute ouïe! ^^

Sujet du message: Re: Don de voyance?
MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 04:46 
Membre Junior
Membre Junior

Simple phénomène de rêve éveillé.
Cela arrive quand ton cerveau ne se réveille que partiellement.
Toutes les parties de ton cerveau ne se "reconnectent" pas à la même vitesse.
Et il arrive que les images "visualisées" pendant le rêve se superposent à la réalité au moment du réveil car une partie de ton cerveau continue de "rêver" malgré le fait que tu sois sortie du sommeil. Au bout de quelques secondes à quelques minutes, le phénomène s'estompe, car les lobes de ton cerveau qui poursuivaient le rêve prennent conscience que tu es sortie du sommeil, et cessent donc leur activité.
Il est important de comprendre ce qu'est le phénomène du rêve pour savoir pourquoi et comment cela se produit. Quand tu dors, ton cerveau "trie et range" toutes les informations accumulées pendant la journée, et les classe parmi les autres infos déjà en stock. Pour cela, il créé de nouvelles connections neuronales, "sort" certaines informations de tel "tiroir" pour les ranger dans tel autre. C'est un véritable remue-méninges à l'intérieur ;) Et quand tu rêves, c'est simplement la partie "consciente" de ton cerveau qui "observe" littéralement ce rangement. Il assiste au ménage qui se fait dans ta tête, et voit tous les éléments défiler et s'assembler.
Lorsque tu fais un rêve éveillé, c'est simplement que le ménage dans ton cerveau se poursuit, mais que ta conscience est alors divisée entre l'observation de ce ménage et la réalité présente devant tes yeux.
Ne t'en inquiètes pas, c'est un phénomène parfaitement naturel, bien que peu courant :) Mais je comprends que cela soit déboussolant, car les images que l'on voit lors de ce genre de phénomène sont d'une incroyable densité, comme s'ils étaient réellement... réels !
Il arrive aussi parfois que cela se couple avec une paralysie totale ou partielle du corps à cet instant-là. C'est aussi ce qui explique que beaucoup de personnes se sont crues "envahies" par des extraterrestres au pied de leur lit, et que ceux-ci les avaient paralysées. Ce n'est rien d'autre, encore une fois, qu'une fonction du cerveau :) Ah, c'est une sacré machine le cerveau...
Mais malheureusement, pour répondre à la question sous-jacente à ton message, non, cela n'est pas de la voyance. Ce n'est rien de plus que de... la visualisation involontaire ;)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. voyance avec Noa !!

thelma

8

1346

Jeu 17 Juil 2008 20:06

FABIENNE0682 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Voyance et cannabis.

adriano

3

505

Dim 28 Déc 2008 20:12

Pryb Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. à ceux qui ont un don de voyance

louloutte1970

5

380

Mar 17 Fév 2009 16:13

NAIMALILI Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. réseau de voyance sur le net !

vanille-coco

5

265

Mar 26 Mai 2009 18:54

merlin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La voyance, c'est fou!!!

leoia

8

333

Ven 7 Aoû 2009 19:44

Minah Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. voyance y croire ou pas?

kenaimytitou

0

128

Mar 12 Jan 2010 00:54

kenaimytitou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le temps en voyance

carrylou

3

216

Mer 15 Sep 2010 22:55

natys Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. voyance gratuite