bonjour,
alors pour les orgones je les vois aussi, une amie m'avais explique ce que je voyais croyant avoir des hallucinations

, elle m'a dis que beaucoup de gens peuvent les voir, ce n'est pas un don particulier de voir ca.
ensuite pour ce qui est des predictions, j'emet un doute, tu peus tres bien par ton ame, ressentir une personne connue dans une autre vie et par ce fait avoir un flash de celle-ci avant de la voir, j'ai une amie a qui c'est arrivé et elle n'est pas medium, pour dire que tu predit l'avenir il faudrait avoir plus de details comme des situations, donc a travailler dans le temps pour confirmer. Ensuite le fait de voir des lumieres sur les apareils, ca je n'en ai jamais entendu parlé, mise a part les gens qui le font sur d'autre peandant un soin,( mais c'est sur le corps) car certains peuvent visualiser les parties malades ou les couleures de chakras ou autre, donc pour savoir si tu as ce don il te faudrait faire le teste sur une personne malade voir si tu arrive a sonder la maladie. je ne peus t'en dire plus tant que tu n'aura pas verifié cela.
cordialement