Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 14:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: J'ai un don très particulier.
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 23:10 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Je me présente **[Effacé par le Webmaster: Nom et prénom inderdits sur le forum]**.
Autrefois je travaillais pour la réparation d'électroménager.
Un jour, j'ai voulu réparer un lecteur DVD.
Impossible de voir la panne à l'œil nu. mais je voyais des lumières bleues, des sortes de flash, mais ça ne provenais pas de l'appareil ni de ma lampe de bureau ou quoi que ce soit. c'était mes propres visions.
Ces lumières ce sont rassemblées en seul point, à l'endroit exact de la panne. Avec intuition, j'ai appuié
sur la fiche du lecteur laser. Mais n'importe qui en voyant cette fiche se dirait qu'elle est bien enfoncé.
Mais je l'ai quand même mieux enfoncé.
Une fois que c'est fait, j'ai remonté le couvercle du DVD, vissé, je le branche à la télé et ça fonctionne!
Avant sa réparation, il ne savait pas lire les DVD!
Mais ces visions de lumières bleues m'ont pas toujours été exact pour d'autres appareils. dé fois j'échouais. alors je devais lire les manuels de réparation.
(Et je n'étais qu'un amateur en électronique).
Quelques mois plus tard, on m'emmène à l'hôpital psychiatrique pour délire psychotique.
Mais ça c'est une autre histoire.
Plus tard quand je suis sorti de l'hôpital, mes délires ont disparu, et en rentrant chez moi pour réparer quelque chose, je ne voyais plus ces lumières...
Mais pour parler d'autre chose, je vois, depuis que j'étais petit,même après ma crise psychotique, des boules bleues dans le ciel. Quand j'étais petit je ne savais pas ce que c'était mais plus tard j'ai lu dans le livre du psychanalyste Wilhem Reich que c'est de l'orgone. Je les vois tout le temps dans le ciel qu'il fasse nuageux ou non. Ou dans ma chambre.Ils n'apparaissent que quand il y du soleil.
Parfois je vois juste une grosse boule bleue dans une pièce de la maison et disparaît en 1 seconde. Très rarement je vois une grosse boule rouge.
J'ai aussi un autre don c'est celui de prédire l'avenir dans quelques secondes.
Je me balade en rue, je ne sais pas pourquoi j'ai dans ma vision un homme avec une barbe et secondes après je vois un homme avec une barbe!
Autre ex: j'ai dans ma vision une femme vêtu en blanc
et second après je la voit comme j'avais vue!
J'ai plusieurs exemples mais j'ai oublié.
Quelqu'un pourrait comprendre mes pouvoirs?
Quelqu'un à un livre à me conseiller?

Merci beaucoup de me répondre.

MessagePosté: Ven 26 Déc 2008 13:51 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour,

alors pour les orgones je les vois aussi, une amie m'avais explique ce que je voyais croyant avoir des hallucinations :D , elle m'a dis que beaucoup de gens peuvent les voir, ce n'est pas un don particulier de voir ca.
ensuite pour ce qui est des predictions, j'emet un doute, tu peus tres bien par ton ame, ressentir une personne connue dans une autre vie et par ce fait avoir un flash de celle-ci avant de la voir, j'ai une amie a qui c'est arrivé et elle n'est pas medium, pour dire que tu predit l'avenir il faudrait avoir plus de details comme des situations, donc a travailler dans le temps pour confirmer. Ensuite le fait de voir des lumieres sur les apareils, ca je n'en ai jamais entendu parlé, mise a part les gens qui le font sur d'autre peandant un soin,( mais c'est sur le corps) car certains peuvent visualiser les parties malades ou les couleures de chakras ou autre, donc pour savoir si tu as ce don il te faudrait faire le teste sur une personne malade voir si tu arrive a sonder la maladie. je ne peus t'en dire plus tant que tu n'aura pas verifié cela.
cordialement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Très bizarre ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Sandra101fr

23

699

Mer 14 Déc 2011 13:26

Canto Voir le dernier message