Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
LENNY
|
Sujet du message: DON DE SOIS Posté: Jeu 22 Juil 2010 22:53 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
BONJOURS A TOUS VOILA JE M'APPELLLE LIONEL J AIMERAI AVOIR DES REPONSES A MES QUESTIONS DEPUIS QUE JE SUIS PETIT G L IMPRESSION D ETRE DIFFERENT PAR RAPPORT AU PERSONNE DE VIVRE DS UN MONDE DIFFERENT IL YA TROIS SEMAINE G ETE VOIR UN VOYANT TRES CONNU A PROXIMITER DE CHEZ MOI IL MA TIRE LES CARTE ET LA PREMIERE CHOSE QUIL MA DI VOUS AVEZ LE CERVEAU EN EBULLITION ET VOUS AVEZ UN DON ET JE LUI ET DEMANDER COMMEN PUIS SAVOIR LEQUEL? IL MA DI QUE JE DEVAIS PARLER A DES PERSONNE QUI SOI COMME MOI ET QUI ME COMPRENNE JE VOULAIS SAVOIR COMMEN JE PEU SAVOIR QUEL DON JE POSSEDE? AU FOND DE MOI JE N EN N AI AUCUNE IDEE JE SUIS QQUN DE TRES SENSIBLE AU CHOSE DE LA VIE ET AU MONDE QUI NS ENTOURE QUELQUN POURRAI MAIDER SVP MERCI
|
|
| Haut |
|
 |
|
caramel2
|
Sujet du message: Re: DON DE SOIS Posté: Jeu 22 Juil 2010 23:47 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
moi aussi je me sent pas comme les autres je vair voir une voyante 1 a2 fois par an elle me dit aussi que jai un don de voyance mais voila je m en sert pas mais je sent beaucoup de choses en ce moment je voudrais m en servir car je suis tres attiree par la voyance depuis tte petite
|
|
| Haut |
|
 |
|
meijade
|
Sujet du message: Re: DON DE SOIS Posté: Dim 24 Oct 2010 16:59 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
mon seul conseil sera: si tu veux savoir quel don tu as, toi seul peut le trouver!!!! pour cela expérimente; pour moi cela est devenu un peu plus clair la première fois que j'ai tenu des cartes de tarots de marseille dans les mains, puis j'ai essayé le pendule et d'autres médiateurs pour enfin trouver avec quoi je me sentais le mieux. a toi donc de trouver :médium, voyant, magnétiseur, chiromancien,etc....teste cherche et tu trouveras... bon courage
|
|
| Haut |
|
 |
|
7 sens
|
Sujet du message: Re: DON DE SOIS Posté: Mer 17 Nov 2010 13:46 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjour j'ai que 20 ans et moi aussi je me sentais pas comme les autres , différente, jusqu'à 17 ans . et pour je sais quel raison je suis tombé malade très malade a 14 ans pendant 3 ans, j'étais suivie par les médecin , hospitalisé , surveillé . dans ma maladie j'ai commencé a voir des esprits je devenais folle j'ai essayer me suicider plusieurs foi sans résultat comme si on me protégé. sa empiré jusqu'à se que ma mère trouve un voyant qui ma fait faire plein de bain sacrée avec ses bains je pouvais tenir que 2 semaine ou 1 tranquille et peu a peu je ne voie plus d'esprit. toute ma famille chercher qu 'est ce qui pourrai me rendre autant malade. j'ai passé une horrible adolescence . et il y a un ans de cela on trouva ! Enfin . la voyante ma posé des question . a tu des rêvés prémonitoire ? entant tu des personnes parlé mais sans les voir ? arrive tu a voir l'avenir ? quand tu est a coté de quelqu'un ressent tu si il est triste ou heureux ? vois tu les morts ? etc ... j'ai répondu oui a toute les questions elle a mélangé les carte et me disa de coupe la moitié.la carte qui est sorti est un homme et dessus été écrit gourou . et me disa que je suis voyante médium . mais sa s'arrête pas la; depuis mon gourou me demande plein de chose difficile , et si je fait quelque chose qui leur plait pas il me corrige du genre si il ma interdit allé en boite et si j'y vais quand meme je suis malade tension base douleur comme des règles un poids qui pése sur mes épaule impossible de bougé, mais je connais des gens qui on pire avec leur gourou . moi je vous conseil aux personne qui on un don pour savoir quel genre de don qui est le gourou combien personne et avec toi ect .... suive bien ca : prendre une bougie et un verre d'eau allumé la bougie mettre le verre d'eau a coté la journé pas le soir ! parle avec eux et surtout ! le vendredi ne pas manger de viande et allumé une bougie a l'église pour vos don grandisse et après sa tout viendra et vous aurai les réponses vaux questions
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|