|
Bonjour,
Je vous écris parce que dans ma famille nous avons le don du mal.. Je ne sais pas de qui ça vient exactement, il faudrait faire un arbre et la famille est trop nombreuse. Mais je sais que mon arrière grand-mère (tout vient du côté de mon père) a eu ce don.
Elle s'en est servi un jour contre ma grand-mère (toujours du côté de mon père ) qu'elle n'aimait pas... Un jour ma grand-mère était partie mettre ses chaussures, et mon grand-père lui a dit de ne pas les mettre, qu'il le sentait pas. Elle, qui est tès rationnel, a mis les chaussures quand même, sauf qu'elle a ressenti une vivre brûlure lorsqu'elle les a mis.
Mon père, mon géniteur que j'ai renié par dessus tout, à lui aussi ce don. Un jour lorsque j'étais petite, nous habitions paris, (ces parents étaient en Normandie) il a appelé ma mère qui s'occupait de nous, lui débauchait de son travail, et lui a dit d'une voix inquiète de prendre les enfants, qu'ils s'en allaient. Il sentait que quelque chose n'allait pas et il n'a pas pu s'empêcher de se contrôler, il fallait qu'ils partent. Il a voulu prendre un de ses frères au passage, mais celui-ci a rigolé lorsque mon père a ressenti que quelque chose n'allait pas. Arrivé en Normandie, chez ses parents, sa mère était mourrante, c'était le seul de ses enfants à l'avoir vu pour la derniere fois, elle est décédée le soir même. Il a aussi était voir mon frère en disant de ma mère (il est jaloux et possessif... mes parents sont divorcés) qu'elle aurait un problème à la bouche à force de sucer des bites. Quelques semaines plus tard, ma mère a un lichen érosif à la bouche...
Ma sœur, plus âgée que moi, fait le mal aux gens qu'elle n'aime pas. Lorsque sa copine a eu un match de tennis contre une autre joueuse, elle a pensé très fort à l'autre joueuse pour qu'elle perde. Manque de pot, la femme qui était assise sur les tribunes à côté de ma soeur, est une voyante. Cette femme a ressenti que ma soeur lui envoyait de mauvaises ondes, et lui a dit d'arrêter.
Moi... Moi je sens des présences négatives autour de moi, de l'au delà . J'en ai vu une un soir, une ombre noir avec une auréole autour de son corps, noire, mais plus claire que son corps, une carrure d'homme. J'étais allongée dans mon lit, et j'ai été paralysée d'un coup, je voyais, mais ne pouvait plus bouger. Je voyais l'ombre se déplacer du salon jusqu'à la salle de bain, puis d'un coup monter dans mon lit, en me soufflant très fort dans l'oreille. J'ai eu peur, et allumé lumières, musique... Je vois aussi comment les gens et animaux vont mourir. Je ressens la souffrance qu'ils vont avoir lorsqu'ils vont mourir, et voit ces moments, comme si c'était présent. Je ne veux pas de mal aux gens, ça se fait quand j'y pense. Un soir, une personne s'est moquée de moi, et je lui ai dit de faire gaffe pendant sa nuit, sans trop le penser. Et le soir même, il y a eu des chauves souris dans sa chambre. Je lui ai fait peur.
J'ai souvent peur, parce que je sens que quelqu'un me veut du mal, mais je suis fière d'avoir ce don, seulement j'aimerais pouvoir le contrôler, le faire quand j'ai envie... J'aimerais, quand je pense très fort à quelque chose, pouvoir faire les choses... Je n'aime pas que ça vienne d'un coup...
|