Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 14:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mar 20 Mai 2008 02:49 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Ou tout simplement de l'intuition, quelque fois je fais des rêves que je parles avec ma famille décédé, à toute les fois que j'ai rêver que je montais les voir tout le monde chuchotent et me disent que ce n'est pas mon heure,
je leur dit que je le sais et que quelqu'un m'appelle et dans les jours suivant un membre de ma famille meurt.
Dans mes rêves souvent j'ouvre une porte et je vois une lueur intense la porte se referme et quand je force pour l'ouvrir un démon la referme essayant de me faire peur.
Quand mon père est décédé j'ai vu son frère (mon Parrain) il m'a dit que tout irais bien.
Quand je m'approche d'une personne que je ne connais pas je peux lui dire son passé et ce qu'il veut au grand désarroi de celui-ci. Comment savoir le quoi le comment et le pourquoi? Pourtant j'ai une bonne philosophie de la vie.
Céline et Merci de bien vouloir m'éclairer

MessagePosté: Mer 24 Sep 2008 12:49 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Je pense réellement que vous avez un don, je dirais plutôt que vous faite des rêves plus ou moins prémonitoire que vous ne savez pas interpréter.
Cependant mon avis ne vaut pas grand chose car je ne suis ni voyante,ni médium.

Cordialement mj248.

MessagePosté: Jeu 25 Sep 2008 18:18 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Mlagres mon peu dexperience, je pencherais pour la mediumnité , la relation de plan astral que tu as est tipique, la plus part des mediums ont des aptitudes à la voyance , ce nest pas principale faculté donc elle ce developpe moin mais bon , apres je ne peux pas taider pour evoluer en ce sens , jai moi meme posé la question pour evoluer et rien , tu peux qd meme te mettre en relation avec par exemple raynald roussel qui est un medium excellent , je lai rencontré et il est super, peut etre taidera til , bonne continuation et bon courage ;)

MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 09:22 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,je suis nouvelle sur ce site et jai quel que question a vous poser.Depuis que je suis jeune voir( 5 6ans ) japercois des esprits,..un peux plus tar vers mes 13,14 et 15ans,des esprits on commencer a rentrer dans ma chambre et ils restent la me fixant,je savais pas koi dire allors je leurs est demender de deguager et de plus revenir,mais un mois apres ils sont revenuent.je ses pas ce quils veullent,.je fais egalement des reve premonitoir,..parfois je fais des reves plus du style terifiant ,je suis dans ma chambre jouvre mas porte et tout est noir,javance un peux puis une petit fille au yeux noir et la peau blanche comme de laid me bloque la sorti ensuite elle senva en courant,javance et des trucs bizzar sort des mur en esayant dacrocher mes jambes, puis je deboule les escalier,.un autre jours jai fais un reve vraiment flipant jetait comme pas consiente jetait incapable de bouger et de parler, puis un homme bizzard avec un visage deformer la peau blanche du rouge sang sur les levre et du noir alentoure des yeux ses avancer vers moi avec un large sourrir et ma dis sadiquement- tu es a moi!,vraimment jai eu tres peur de se reve la,parceque depuis que jai 5ans je sen que quel qu un me suis,particulierement une silouhete noir. (( au yeux rouge comme le vif et une ligne noir dans le millieu de ses yeux, ( pupille de chat))),cest un de mes probleme,mais aussi en regardant les nuage jarive a voir la mort de certaine personne,dailleur jai meme deviner leur exacte du deces de mon grand pere,et de mes voisins.ainsi que le lieu ou ils son mort.je trouve sa tres bizard,je me demende si sa serai pas ma grand mere qui maurai transmie sa ( elle es voyante) mais je ne veux pas sauter au conclusion trop vite..et dailleurs,je naime vraiment pas que plein desprits viennent dans ma chambre et restent la.et la silhouette nori aussi quel qu un aurais des truc a me donner? =S Pour les eloigner ,jai deja faite des rituelles mais sa na rien fais du tout =S

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Suis-je médium ?

tony70200

0

86

Mer 23 Nov 2011 22:37

tony70200 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. medium, comment faites-vous?

Agapée

6

971

Mer 10 Oct 2007 12:36

Sandra Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. comment savoir qu'on a un don ou pas ?

wendy

0

235

Mer 29 Oct 2008 19:13

wendy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vie antérieure : comment savoir son nom ?

pistachechoco

6

281

Lun 19 Mar 2012 16:50

le bigouden Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Médium

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

FIFILLE57

26

1839

Mar 21 Fév 2012 00:54

bronrymam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Re:une bonne voyante?

fanellia

12

915

Lun 14 Juil 2008 15:27

filomene Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. question voyante "isabella"

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

loki

30

2892

Mer 18 Mar 2009 15:23

petite_lune Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Peur d'influencer ce que la voyante m'a prédit

gotsly7

5

313

Lun 13 Fév 2012 19:51

gotsly7 Voir le dernier message