Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 14:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Ven 14 Sep 2007 18:03 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

elle me dit que c'est son "eponge" il absorbe tout ce qu'elle a ... elle, elle va mieux et c'est lui qui prend! :roll:

maty,

MessagePosté: Jeu 1 Nov 2007 03:11 
Membre Senior
Membre Senior

L'Intuiton c'est la non raison.

le non rationnel (explicable).

Elle vient du coeur.Un tite voix qui nous parle..

Dans les «émotions» aucune intuition.

On voit rien.
Il faut méditer ou s'arrêter.. pour la découvrir cacher au plus profond de nous

On l'a tous.

Plusieurs l'ont plus fortement ou l'ont développé
plus que d'autres..

Moi je l'ai FORTEMENT et elle continue a se développper par la pratique quoitideinne et me doit toujours m'y fier sinon,je me trompe À CE QUE J'AI CONSTATÉ.

Loulou

MessagePosté: Sam 3 Nov 2007 15:03 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

l'intuition est affaire de sensibilité.
Donc forcément difficile à cerner...

le meilleur moyen pour qu'une perception intuitive soit exploitable, c'est dans la discipline que l'on s'impose. Il faut un cadre clair et une façon de faire qui ne tolère pas l'intrusion de la paranoia, des fausses impressions, pire encore, de ses propres obsessions...

MessagePosté: Sam 3 Nov 2007 17:13 
Membre Senior
Membre Senior

il y a deux ans un proche et moi-même avons eu une année extrêmement négative, nous avions les mêmes flashs et tout se produisait sans la moindre erreur, aussi bien pour les choses négatives que pour les choses positives.

Et puis cette année terminée, c'est devenu un peu plus calme et hop !! plus aucune intuition:(

c'est dommage je trouvais cela génial

MessagePosté: Sam 3 Nov 2007 18:24 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour. j ai comme toi beaucoup " d intuition" et je comprends tout a fait de quoi tu parles! je te propose , si tu le veux de faire un test, entre nous. si tu es d accord, fais moi le savoir et je te donnerai mon contact msn. a bientot
laetitia

MessagePosté: Dim 4 Nov 2007 12:52 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour,
je viens juste de m'inscrire sur ce site, et je voudrais répondre a la question maitriser son intuition moi je fais le pendule et on m'a dit qu'on ne pouvait pas se le faire car on lui fait dire ce que l'on veut
comment faire pour faire abstraction [img width=157]http://www.ff-tarot.com/components/com_fireboard/uploaded/images/1083852.jpg[/img]

MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 07:03 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

:) Bonjour Aldia.

Je viens ici partager mon expérience avec le pendule, pour l'avoir fait et enseigner un temps.

Voilà ce que j'ai remarquer avec le pendule. En effet, lorsque nous posons une question pour soi, inconsciemment nous souhaitons une réponse...soit positive ou négative et notre mental influence le pendule. Est-ce une question de magnétite? Je n'en sait rien puisque nous avons de la magnétite au-dessus des arcades sourcillières donc près du cerveau, qui pourrai peut-être influencer le mouvement du pendule??? Un exemple est donné dans un livre où le sujet poses des clés sur les arcades sourcillières et le pendule réagit fortement au transfert de l'activation du métal sur la magnétite.

Toujours que lorsque je fesais faire l'expérience de chercher un objet caché dans une pièce par quelqu'un d'autre, en général, tout le monde y arrivait. Ne sachant pas où cet objet était caché, il n'y aurai donc aucune influences sur le pendule et permettrait de faire le travail qu'il faut.

Le pendule agit aussi un peu comme le bâton de sourcier. Le sourcier recherche de l'eau et il va la trouver. Nous pouvons aussi le faire avec le pendule. Il y a aussi l'échelle de Letcher qui va se mettre en résonnance avec les énergies ambiantes, tout comme le pendule.

Plusieurs travaillent avec une carte géographique, tenant le pendule d'une main et promenant un doigt sur la carte à la recherche d'une personne disparue...exemple. Et avec l'image du corps humain et ses organes et l'aide de la photo de gens, pourront diagnostiquer des douleurs, des maladies etc...

Le pendule offre plusieurs possibilités. Mais pour moi les questions que je lui posent maintenant, ne fonctionne jamais ou rarement. Je sais que je l'influence. Essayez juste pour voir, j'en ai fait le test. Demandez dans votre tête de dire OUI, elle dira OUI, de dire NON elle dira NON. Et lorsque je lui dit MERCI, après un travail sur mes chakras (oui, oui, nous pouvons aussi faire du travail sur les chakras) eh bien, elle s'arrête automatiquement.

Bisous XX :kiss:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. comment maitriser et surtout gerer

david

1

536

Lun 18 Juin 2007 17:11

louloulalune21 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sentiment v. intuition

zarahli

0

278

Mar 13 Nov 2007 16:12

zarahli Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ressentis, intuition, j'ai besoin d'un guide

adnuy

9

347

Sam 24 Sep 2011 19:26

Solasido Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. comment developper??

calista57

0

351

Jeu 11 Oct 2007 13:52

calista57 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. comment savoir qu'on a un don ou pas ?

wendy

0

234

Mer 29 Oct 2008 19:13

wendy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vie antérieure : comment savoir son nom ?

pistachechoco

6

281

Lun 19 Mar 2012 16:50

le bigouden Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment se rendre compte de son don??

didine13

0

104

Dim 6 Fév 2011 15:52

didine13 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. medium, comment faites-vous?

Agapée

6

971

Mer 10 Oct 2007 12:36

Sandra Voir le dernier message