Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 1 Aoû 2010 02:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: à ceux qui ont un don de voyance
MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 23:14 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

pouvez vous vous faire une voyance vous meme?
le faites vous regulierement?
merci a ceux qui me repondrons
bonne soirée :)

Sujet du message: Re: à ceux qui ont un don de voyance
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 13:10 
Membre Senior
Membre Senior

Il est possible de se faire une voyance à soi-même. Mais cela reste difficile.
Ce n'est pas évident d'être objectif pour soi. Il faut vraiment être dépourvu d'égo, et faire preuve d'humilité.

MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 19:28 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci de votre reponse :)

MessagePosté: Mar 3 Fév 2009 14:08 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

moi je peux et la voyance et très précise. De fois elle est plus précise que je veux. ;)

MessagePosté: Jeu 5 Fév 2009 17:22 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Le principal problème de la voyance sur soi-même (lorsque l'on parvient à être objectif) et le profond abattement qui peut en résulter dans les périodes "délicates". Il faut bien comprendre qu'en général un voyant est beaucoup plus diplomate que ne l'est son ressenti direct : c'est à dire qu'en consultation nous mettons les formes avec le langage. Le don ne met pas toujours les formes, c'est même (c'est ma propre expérience) plutôt "pan dans ta face ramasse tes dents"

Il y a une manière d'annoncer les choses en douceur et délicatesse... Et une manière de les recevoir. Un voyant, je crois, cherchera toujours à trouver la meilleure formulation possible pour que le message soit compris du mieux possible pour le consultant, et soit accepté surtout. Un message trop "violent" n'est jamais accepté par le consultant, car la réaction naturelle de protection sera de balayer la prédiction d'un "vous vous trompez". il est donc primordial de formuler les choses de manière a ce qu'elles soient "écoutées" et pas seulement "entendues" ...

Lorsque l'on fait de la voyance sur soi-même, nous n'avons que le ressenti direct, donc dans toute sa violence. La violence possible de ces ressentis explique que beaucoup de voyants refusent de travailler pour des proches, y compris et surtout si ils sont capable d'objectivité dans ce cadre là.

En résumé, obtenir des voyances pertinentes sur sa propre vie peut être très douloureux dans certains cas. Mais l'accepter peut également faire l'objet d'une démarche en profondeur sur les implications du don en lui-même.

Personnellement, je pense qu'il est important pour un voyant de connaître cette expérience du "pan dans ta face", afin de mieux appréhender la situation du consultant, entres autres. (Cela sans souhaiter à personne des périodes difficiles, mais qui n'en aura jamais au cours de sa vie?) --
Le "pan dans ta face" permet également de mieux faire la distinction entre les informations qui apporteront vraiment quelque chose au consultant, et celles qu'il convient d'ouvrir comme des "tendances à combattre" ou des "tendances à faire fructifier". (Poser des certitudes, en bien comme en mal, peut avoir des effets dévastateurs... Car chez certains consultants sensibles, il peut y avoir un glissement vers une auto-persuasion qu'ils ne peuvent rien faire pour sortir de leur situation, ou au contraire qu'ils n'ont rien à faire pour empocher les fruits des circonstances particulières qu'ils vivent)

Voilà... :D C'était mon avis.

Eysméralda

MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 16:13 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

BONJOUR, moi ce naimalili pour ma part je n y arrive pas ,j aimerai pourtant avez vous peut etre des astuces merci

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]