Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 09:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour j'ai une petite question...
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 16:11 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Voilà quelque temps j'ai consulté une tarologue et ma consultation était d'ordre sentimentale.

POur résumé, je suis séparée depuis un an mais mon ex et moi n'arrivont pas à tourner la page pourtant c'est lui qui est parti. Maintenant il est avec une plus jeune que lui mais regrette car il me dit qu'il veut reprendre avec moi.

Bref, ma question ici, lors de ma consultation, la tarologue m'a dit qu'il allait revenir mais que sa compagne s'accrochait à lui et il ne veut pas lui faire du mal. Elle m'a dit de mettre une photo de cette fameuse compagne dans le congélateur pour qu'elle se sépare de mon ex-copain.

Avez vous déjà entendu parlé de ce genre d'action????

Je sais que ce n'est peut être pas le bon endroit pour poser ma question mais je ne sais pas où je dois poser cette question.

Merci pour vos réponses

Sujet du message: Re: Bonjour j'ai une petite question...
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 16:57 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

C'est juste de la "magie sympathique" ... Une forme d'action alternative sur les événements qui se base sur l'idée d'une corrélation entre le tout et une partie.

C'est le première fois que j'entends parler de photo dans un congélateur, cela étant la symbolique parait lisible: le froid, la glace, enferme et empêche d'agir, bloque la volonté (de la personne sur la photo). On peut aussi le lire en ce sens que la personne sera "refroidie" par ce traitement (au sens métaphorique du terme: refroidie = plus amoureuse) -- A cela peut se rajouter la symbolique de "l'oubli", qui est assez présente et lié avec la symbolique du froid et de la glace.

Enfin, en conclusion, cela vise à provoquer un changement d'attitude chez la personne (dans le sens de la symbolique associée). C'est à dire que cela à pour but d'influencer le libre arbitre de quelqu'un, ce que personnellement je considère comme une abomination. (c'est mon point de vue)

Après, reste à savoir si ce genre de procédé est efficace.
C'est l'autre question. :P ::) ::) ::)

Eysméralda

MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 21:48 
Membre Junior
Membre Junior

Hum je trouve cette manière de faire aussi abominable.. il faut penser a la loi du retour ds ce type de situation. ( loi de cause a effet).

:*force

MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 20:53 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Ta voyante te teste, elle veut savoir l'emprise qu'elle a sur toi.
Aujourd'hui, elle te fait mettre une photo au congélo.
Demain, tu devras allumer des cierges et des bougies.
Après demain, elle te dira de placer un tube de dentifrice sous ton oreiller.

Et à partir de là, tu auras pris l'habitude de lui obéir aveuglément, aussi absurdes que soient ses demandes. Et si jamais tu refuses, elle n'aura plus qu'a te menacer de te jeter un mauvais sort via une statuette à ton effigie.

Question: si ce monsieur que ton coeur a élu apprend que tu as mis une photo de sa future ex copine au frigo, que va t'il penser? Est-ce qu'il ne vas pas te prendre pour une cinglée? Est-ce que ta soit disant "voyante" ne chercherait pas simplement à t'éloigner de lui en te poussant à agir bizarrement ?

Tu dis que ton marri est parti avec une fille plus jeune que lui, mais que malgré tout, il te préfère toi. Il est évident qu'il ne l'a pas encore quittée parce qu'il a peur de se retrouver seul. Ouvre lui les bras avec sincérité et il reviendra !

Ah ouais et puis change de voyante ! Prend en une qui essaye vraiment d'aider ses clients au lieu de leur conseiller des trucs louches relevant de la magie noire.

MessagePosté: Mar 3 Fév 2009 14:18 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

est ce que tu peux me dire ta date de naissance la couleur de tes yeux et de ton époux aussi

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]