Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Marcel123
|
Sujet du message: Besoin d’une opinion professionnelle Posté: Mar 29 Juin 2010 01:18 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjours Je ne c’est vraiment pas par ou commencer mes bon. Cela me fais peur quelque peux car je soupçonne depuis longtemps avoir un don. Je ne c’est pas lequel et comment le développé mes voici une des situations qui mes arriver dernièrement.
Je suis travailleur paramédicaux depuis peux. Je ne c’est pas pourquoi ce domaine mes il avait quelque chose qui m’attirais vers celui-ci. Environ 2 mois passé le meilleur ami de ma fille de 6 ans jouaient avec celle-ci à la maison. Lorsque je suis entré dans la maison ce vendredi la. J’ai regardé ma femme et ma fille qui jouais avec ca copine et j’ai demandé à ma femme si la copine à ma fille « était malade car elle ressemblait à la mort! Elle à la mort écrie dans le front » que je lui est dit. LA jeune fille ma apparue le visage grisâtre. Le vendredi d’après lorsque je préparais mon ambulance j’ai dit a mon coéquipier que j’allais installer mes effet personnel à l’avant comme ca s’il arrivait quelque chose ont aurais de la place a travailler. Quelque minute plus tard (5 à 10 min pas plus) Nous avons été dispatcher sur un accident d’une enfant qui c’est fais frappé par un transport. Elle est décédée sur le coup. C’était l’amie de ma fille. C’était une des première fois que j’avais ce genre de visions aussi claires et précise.
Éclairé moi SVP
|
|
| Haut |
|
 |
|
natys
|
Sujet du message: Re: Besoin d’une opinion professionnelle Posté: Jeu 1 Juil 2010 08:48 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Dim 28 Fév 2010 23:11 Messages: 3966 Localisation: Montreuil sur Mer
|
|
Bonjour Marcel Rassure toi...c'est une situation à vivre éprouvante mais d'instinct naturel,dont tu n'y peux rien et qui ne dépend pas de toi,je pense qu'il y à deux choses à retenir sur cet évènement,la première est que par ton 'métier' d'aide et proche à la personne ton intuition est plus 'réceptive' et déclenche des 'visions médiumniques' que tu ne peux contrôler et rejeter (cela nous arrive à tous) et la deuxième chose sur un plan plus 'astral' je pense qu'un 'guide' où 'l'ange' de cette petite personne t'a envoyé un 'message' souvent une force invisible qui veut nous prévenir et détourner notre attention auprès d'une personne où d'un évènement de la vie en cours...en l'occurrence ce jour là c'était toi qui à servi de lien...c'était mon avis ,il peut y avoir d'autres, sachant que nous sommes porteur de différentes croyances..je t'envoie mes meilleurs pensées ...biz natys!
_________________ ....je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Marcel123
|
Sujet du message: Re: Besoin d’une opinion professionnelle Posté: Jeu 1 Juil 2010 13:41 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
ok merci de t'as réponce.
Cela est-il vraiment un dons et ci oui comment faire pour le développé d'avantage? Cela marrive deplus en plus souvient de dire des chose qui arrive dans un cours lapse de temps.
|
|
| Haut |
|
 |
|
natys
|
Sujet du message: Re: Besoin d’une opinion professionnelle Posté: Jeu 1 Juil 2010 13:56 |
|
 |
 |
Inscription: Dim 28 Fév 2010 23:11 Messages: 3966 Localisation: Montreuil sur Mer
|
|
Oui..c'est un 'don'...ceci dit à toi de voir si tu veux le développer où non...de quelle façon?..je pense uniquement par soi même,être à l'écoute de soi et des autres,savoir également reconnaître ses limites et ses compétences...comme pour n'importe quel don!....bizoux natys!
_________________ ....je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Marcel123
|
Sujet du message: Re: Besoin d’une opinion professionnelle Posté: Jeu 1 Juil 2010 13:58 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
hummm très vague comme explication. Je pense que cela est une question d'instein et re filling. connais tu des lien ou je peux me renseigner sur mon dons?
|
|
| Haut |
|
 |
|
natys
|
Sujet du message: Re: Besoin d’une opinion professionnelle Posté: Jeu 1 Juil 2010 14:02 |
|
 |
 |
|
|
non ..désolée !...je ne vois pas vers quoi t'orienter! peut être sur d'autres forums?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Marcel123
|
Sujet du message: Re: Besoin d’une opinion professionnelle Posté: Jeu 1 Juil 2010 14:04 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
ok merci de t'est réponse.
Toi quelle a été ton cheminement pour dévelopé ton dons?
|
|
| Haut |
|
 |
|
natys
|
Sujet du message: Re: Besoin d’une opinion professionnelle Posté: Jeu 1 Juil 2010 14:20 |
|
 |
 |
|
|
C'est un chemin qui est long...et parfois mal perçu par les personnes qui t'entourent (on te prend facilement pour une 'décalée' je reste polie)..selon les personnes cela apparaît dès le plus jeune âge (6/7 ans) quand l'esprit se détache de l'imaginaire et entre dans la vie réelle..tu te rends compte que pour toi quelque chose de pas comme les autres continue et fait partie de ta personne,c'est impressionnant car cela peut te fragiliser et t'émotionner,plus tard avec la lecture et souvent tu rencontres (par hasard!!) une personne qui t'aide et t'explique,tu choisis ton chemin et tu fais impasse de tout ce que l'on peut penser à ce sujet,tu t'affirmes vers une passion des fois plusieurs,tu aides les gens et cela te rends heureux tout simplement..c'est ma version en raccourci...il en existe plein d'autres..biz!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|